Le 24 novembre 2019 à 21:17:45 RabIaza a écrit :
ah voila Shapo c'est pas Djoko
Belle fin de saison au final pour Rafa.
Quel passing de Shapo pour sauver la bdm. ![]()
J'ai regardé que la fin du tie break, ça ressemblait à un vrai combat d'infirmes. ![]()
Parfait si Nadal lâché du jus, ça lui fera moins de temps pour préparer l'OA. ![]()
C'est le meilleur de tous les temps incontestablement, quel joueur !
Bon c’est bon l’Espagne a gagné à la maison dans cette mascarade de coupe Davis, ils sont contents
Beau tie break dans ce second set ![]()
Rafa qui réalise son bel exploit en carrière en faisant le doublé Laver Cup coupe Davis la même année ![]()
Le 24 novembre 2019 à 21:18:56 Ken921 a écrit :
C'est le meilleur de tous les temps incontestablement, quel joueur !
Federer aussi gagne ses exhib des pays du tiers monde ![]()
Le 24 novembre 2019 à 21:19:01 Gordimor a écrit :
Bon c’est bon l’Espagne a gagné à la maison dans cette mascarade de coupe Davis, ils sont contents
Beau tie break dans ce second set
T'es bien matrixé par les commentateurs français, partout dans le monde les gens s'accordent pour dire que c'est une très belle réussite pour une première, mais ça veut aussi dire que les français la gagneront plus jamais ![]()
la seule équipe à avoir vraiment pris la compétition au sérieux l'a gagné, l'inde aurait fait pareil s'il avait eu lieu à Jakarta 
Le 24 novembre 2019 à 21:21:23 RabIaza a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 21:19:01 Gordimor a écrit :
Beau tie break dans ce second setT'es bien matrixé par les commentateurs français, partout dans le monde les gens s'accordent pour dire que c'est une très belle réussite pour une première, mais ça veut aussi dire que les français la gagneront plus jamais
Bien sûr ![]()
Le 24 novembre 2019 à 21:21:46 moral2003 a écrit :
la seule équipe à avoir vraiment pris la compétition au sérieux l'a gagné, l'inde aurait fait pareil s'il avait eu lieu à Jakarta
Alors Jakarta est en en Indonésie mais dans le fond je suis d'accord
Mais je m’en branle des commentateurs français
Le 24 novembre 2019 à 21:22:34 Gordimor a écrit :
Mais je m’en branle des commentateurs français
Bah pourquoi tu dis que c'était de la merde alors qu'on a eu de très beaux matchs du suspens et les meilleurs joueurs du circuit présent ?
Premier titre en indoor en fin de saison pour Nadal, dommage que ce soit pas le Masters ![]()
Le 24 novembre 2019 à 21:23:26 RabIaza a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 21:22:34 Gordimor a écrit :
Mais je m’en branle des commentateurs françaisBah pourquoi tu dis que c'était de la merde alors qu'on a eu de très beaux matchs du suspens et les meilleurs joueurs du circuit présent ?
J'ai vu ni Federer, ni Tsitsipas, ni Medvedev, ni Zverev en fait
Et surtout j'ai vu AUCUN match entre top 10 alors qu'en 2018 il y en a eu (Nadal Zverev par exemple)
Le 24 novembre 2019 à 21:23:32 AmazingDropShot a écrit :
Premier titre en indoor en fin de saison pour Nadal, dommage que ce soit pas le Masters
Aya
"moral2003
moral2003
24 novembre 2019 à 21:21:46
Alerte
la seule équipe à avoir vraiment pris la compétition au sérieux l'a gagné, l'inde aurait fait pareil s'il avait eu lieu à Jakarta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg"
Ce genre de mec qui n'a rien vu de la compet et debale ses conneries avec tant d'assurances. ![]()
Le 24 novembre 2019 à 21:22:15 AmazingDropShot a écrit :
Le 24 novembre 2019 à 21:21:46 moral2003 a écrit :
la seule équipe à avoir vraiment pris la compétition au sérieux l'a gagné, l'inde aurait fait pareil s'il avait eu lieu à JakartaAlors Jakarta est en en Indonésie mais dans le fond je suis d'accord
Comment vous pouvez dire ça étant donné l'engagement de certaines équipes comme la Serbie le Canada ou la Russie ? ![]()
Le 24 novembre 2019 à 21:23:32 AmazingDropShot a écrit :
Premier titre en indoor en fin de saison pour Nadal, dommage que ce soit pas le Masters
C'est bien plus important que le masters de représenter son pays
, après Federer représente la Suisse à sa façon en faisant des exhibs sponso par les banques ![]()
"AmazingDropShot
AmazingDropShot
24 novembre 2019 à 21:24:41
Alerte
J'ai vu ni Federer, ni Tsitsipas, ni Medvedev, ni Zverev en fait
Et surtout j'ai vu AUCUN match entre top 10 alors qu'en 2018 il y en a eu (Nadal Zverev par exemple)"
Federer et Tsitsipas ne pouvais pas la jouer en fait. Medvedev a dit qu'l etait carbo. Et Zverev prefere se faire plus de fric. ![]()