CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une année VIDE pour Federer ?

F--ROGER
F--ROGER
Niveau 6
27 janvier 2019 à 01:58:58

Je pense que nadal et djokovic sont seul cette année en GC , les autres tournois restent ouvert , mais Federer a perdu toute agressivité fond de court et les montés au filet se font après son service
Le reste de son jeu manque cruellement
réussite sur balle de break
inventivité
puissance de frappes
retour de service
..

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
27 janvier 2019 à 02:00:18

Ça fait un an tout pile qu'il ne gagne rien en gros titre. Après à voir sur Indian Wells, Miami.

F--ROGER
F--ROGER
Niveau 6
27 janvier 2019 à 02:03:25

pour le calibre de federer son résultat en GC est plus que minable surtout face à tsitsipas qui a bcp moins d'expérience mais aussi plus de confiance

IvanaSpanovic
IvanaSpanovic
Niveau 19
27 janvier 2019 à 03:28:45

" son resultat en GC est plus que minable".

Petit message aux gens qui ne suivent le tennis que de treees loin comme l'auteur et qui donc ne savent pas de quoi ils parlent.

Federer a porté le monde du tennis dans une nouvelle dimension. Il a produit un tennis creatif, gracieux, puissant, un excellent service, il a su s'adapter à tout type d'adversité et a litteralement traversé les epoques ( 20 ans de carriere). Il te fait 3 petits Chelems ( presque 4). Sans oublier qu'il est consideré comme le plus grand joueur de l'histoire par McEnroe, Borg, Sampras, Jim Courier, Rod Laver et un paquet de joueurs encore actifs sur le circuit.

Mais surtout, jamais de joueur de tennis n'a jamais aussi bien joué que lui a son age ( 37 ans et demi). Il remporte 3 GC apres ses 35 ans, là il fait 1/8eme de finale dans un match qui se joue à des details à 37 ans et des mecs osent dire que cest un resultat plus que minable?

Hop hop hop Modepic tu me deletes ce topic et plus vite que ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255756-1484255737873.png

moral2003
moral2003
Niveau 21
27 janvier 2019 à 07:37:41

Il y a 2 catégories de gens , ceux qui pensent et ceux qui savent, moi je ce que je sais c'est qu'on est juste en fin janvier et que novembre c'est loin.

11maibien
11maibien
Niveau 55
27 janvier 2019 à 08:19:58

Le 27 janvier 2019 à 07:37:41 moral2003 a écrit :
Il y a 2 catégories de gens , ceux qui pensent et ceux qui savent, moi je ce que je sais c'est qu'on est juste en fin janvier et que novembre c'est loin.

Et bien moi je pense que tu sais.

leofederer
leofederer
Niveau 9
27 janvier 2019 à 08:48:56

Si seulement il avait gagner Monte Carlo contre Wawrinka...

Il aurait pu faire de Rome et des JO 2020 ses objectifs finaux.

Pariston
Pariston
Niveau 11
27 janvier 2019 à 09:18:13

Depuis l'AO 2018 inclu on a perdu Federer il faut le dire.

Il est passé du Federer aggressif qu'on a toujours connu a un Federer qui joue la bataille de fond de court et qui s'engage dans les rallyes. Rien qu'à Bercy par exemple, Djokovic était dix fois plus aggressif.

100% de ses retours revers sont en slice, dans le jeu le néo backhand de 2017 a complétement disparu, en fait y'a même des matchs où il ne tape son revers que en slice à la Dimitrov ou Johnson, puis aussi son coup droit n'a plus son panache d'avant. Alors il vieillit certes ça explique la perte de puissance mais y'a des points où il peut enfoncer le clou et il te fait un coup de remise limite.

L'année dernière carrément il ose faire du lift coup droit lasso sur herbe :ouch2: :rire:

Bref je comprends pas trop ce changement soudain de style de jeu, c'est pas à son âge que tu joues du tennis physique, contre Tsitsipas toutes ses fautes en coup droit ne sont pas anodines, il a un temps de retard à chaque fois.

Alors je sais pas si c'est un changement voulu ou non (perte de confiance ?) mais 2017 me manque :snif:

Message édité le 27 janvier 2019 à 09:19:02 par Pariston
Lisandrool
Lisandrool
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:06:12

Je prends les paris : Nadal ne gagnera plus de GC :)

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
27 janvier 2019 à 11:07:44

Moi je vous le dis, Federer peux gagner Wimbledon SI djokovic est eliminé avant.

Autrement Djokovic est parti pour faire tres tres tres mal cette année :oui:

Mais à Wimbledon, Federer peux vraiment le gagner si l'obstacle Djoko est reglé.

Message édité le 27 janvier 2019 à 11:08:06 par Prince-Noctis
King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
27 janvier 2019 à 11:23:59

Rassurez-vous Djokocic est TOUJOURS bon contre Nadal. Ce match ne veut pas dire qu'il fera le GC. Pour moi, il peut se faire sortir (mais pas par Nadal).

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
27 janvier 2019 à 11:36:10

Le 27 janvier 2019 à 11:23:59 King-Of-Clay a écrit :
Rassurez-vous Djokocic est TOUJOURS bon contre Nadal. Ce match ne veut pas dire qu'il fera le GC. Pour moi, il peut se faire sortir (mais pas par Nadal).

Oui je te rejoins la dessus.

Djoko ne perdra ni contre Nadal ni contre Federer.

Mais il pourra perdre contre de vrai bourrin qui en ont rien à foutre de faire des fautes :rire: et donc s'ils sont chanceux, ils peuvent le sortir

ilolus
ilolus
Niveau 10
27 janvier 2019 à 11:42:22

Federer a de meilleures chances de battre Djokovic que n’en a Nadal

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse