CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article incroyable sur Andy Murray

Paul_La_Truite
Paul_La_Truite
Niveau 7
13 janvier 2019 à 16:09:24

https://www.lequipe.fr/explore/murray/

Ne me remerciez pas! Et bonne lecture à toutes et à tous :-)))

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 janvier 2019 à 16:59:09

Intéressant. J'ai juste zappé la partie 4 car c'est un looooong article. Mais ça donne une autre vision de Murray. Que j'apprécie d'autant plus maintenant.

Rablaza11
Rablaza11
Niveau 7
13 janvier 2019 à 17:24:02

Vraiment cool cet article. Je savais pas que c'était grâce à Rafa qu'il était allé s'entrainer en Espagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 18:15:50

Très bel article qui rend hommage à Andy. Vraiment un gars génial.

debnam-carey
debnam-carey
Niveau 27
13 janvier 2019 à 19:09:48

Bel hommage, l'article est presque aussi chiant que le jeu d'Andy.

Plus sérieusement, je me suis arrêté quand Djoko sauve les 3bdm, article long et chiant, du coup a la fin il gagne le match ou il se fait remonter ? ( Logiquement vu que c'est un hommage Andy perd normalement a la fin et reçoit une assiette :( )

MiroirIrioriM
MiroirIrioriM
Niveau 6
13 janvier 2019 à 19:12:35

Le 13 janvier 2019 à 19:09:48 Debnam-Carey a écrit :

Plus sérieusement, je me suis arrêté quand Djoko sauve les 3bdm, article long et chiant, du coup a la fin il gagne le match ou il se fait remonter ? ( Logiquement vu que c'est un hommage Andy perd normalement a la fin et reçoit une assiette :( )

Réfléchis deux secondes... :(

neo46378
neo46378
Niveau 25
13 janvier 2019 à 19:18:19

Le 13 janvier 2019 à 19:09:48 Debnam-Carey a écrit :

:pf:

Pariston
Pariston
Niveau 11
13 janvier 2019 à 19:36:45

Genre on va se taper un article aussi long sur MURRAY :rire:

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
13 janvier 2019 à 21:41:40

Il s’est cramé en 2016 quand il est parti à la chasse de Djokovic pour la place de numéro 1.
Il tirait extrêmement sur son corps qui a logiquement dit stop.

KaiokenTraining
KaiokenTraining
Niveau 10
14 janvier 2019 à 00:23:24

D'après Mauresmo, quand elle est arrivée pour devenir sa coach il avait déjà des problèmes de hanche :
https://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2019/tennis-mauresmo-sur-murray-quand-je-suis-arrivee-sa-hanche-etait-deja-un-probleme_vid1151280/video.shtml

Je me rappelle que quand il avait enchaîné non-stop les tournois pendant le dernier trimestre 2016 on pensait qu'il risquait de se griller notamment pour le Masters, et au final il a tout gagné. Sauf que rétrospectivement et vu les blessures rapidement rencontrés en 2017 (il avait été gêné par son coude avant que sa hanche ne l'oblige à s'arrêter) on peut penser que cette deuxième partie de saison 2016 monstrueuse lui a peut-être fait perdre quelques années...

Dommage, il venait enfin d'accéder à la place de n°1 mondial mais il a jamais pu en profiter en plein possession de ses moyens..

ImmortanWitness
ImmortanWitness
Niveau 10
14 janvier 2019 à 09:36:14

Je savais pas du tout qu'il avait survécu à une tuerie quand il était enfant :ouch:

kurbs
kurbs
Niveau 12
14 janvier 2019 à 09:49:45

Le 14 janvier 2019 à 00:23:24 KaiokenTraining a écrit :
D'après Mauresmo, quand elle est arrivée pour devenir sa coach il avait déjà des problèmes de hanche :
https://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2019/tennis-mauresmo-sur-murray-quand-je-suis-arrivee-sa-hanche-etait-deja-un-probleme_vid1151280/video.shtml

Je me rappelle que quand il avait enchaîné non-stop les tournois pendant le dernier trimestre 2016 on pensait qu'il risquait de se griller notamment pour le Masters, et au final il a tout gagné. Sauf que rétrospectivement et vu les blessures rapidement rencontrés en 2017 (il avait été gêné par son coude avant que sa hanche ne l'oblige à s'arrêter) on peut penser que cette deuxième partie de saison 2016 monstrueuse lui a peut-être fait perdre quelques années...

Dommage, il venait enfin d'accéder à la place de n°1 mondial mais il a jamais pu en profiter en plein possession de ses moyens..

Après s’il n’avait pas tout donné, aurait-il autant marqué le circuit ?
C’est ça aussi le truc, une carrière courte au sommet ou une longue carrière de numéro 3, dommage que son corps ne lui ai pas permis de rester aussi longtemps que prévu :-(

neutron235
neutron235
Niveau 16
14 janvier 2019 à 14:42:04

Pour la place de numéro 1, bof, c'était un peu par défaut haha, rien d'aussi dominateur et chargé de sens qu'un Djoko, Federer ou Nadal, numéro 1

Il a profité d'un joli concours de circonstances (federer et nadal absents) et de la générosité de Djoko

Message édité le 14 janvier 2019 à 14:43:23 par neutron235
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe