CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Clan de la Nole Family ! 🏆

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 98»
Page suivanteFin
PerroCaca PerroCaca
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 Ă  18:16:12

Le 14 octobre 2018 à 17:54:49 SerbianKing a écrit :
J'ai eu un problème de pseudo, me revoilà, en raccourci :hap:

Content de te revoir :salut:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
14 octobre 2018 Ă  18:21:54

En faite, j'avais supprimé mon ancien compte (il faut attendre 7 jours), mais en attendant j'avais déjà créé le nouveau, TheSerbianKing, mais quand l'ancien a été définitivement supprimé, le nouveau aussi l'a été...

J'ai du le recréer, voilà voilà :)

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
15 octobre 2018 Ă  01:36:52

Quelle semaine les amis, il a été terriblement impressionnant. Le match de ce matin était d’un super niveau, j’espère que Coric confirmera car son jeu est devenu sympa. Go finir en beauté avec Bercy et le WTF maintenant :cool:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 Ă  11:43:43

Oh yeah ! Il est redevenu invincible, en tout cas il a le regard que l'on connaît, il est pas là pour faire de la figuration :content:

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 Ă  13:56:28

Je me pose une question les gars, ont dit que Federer est le GOAT, mais quand on regarde:

:d) Federer a : Nombre de semaines numéro 1, nombre de ATP WTF, nombre de GC

:d) Djoko a : Plus de Masters 1000, le Golden Masters, le GC calendaire...

D'ici la fin de saison, si Djoko gagne tout, il rejoint Federer au nombre d'ATP WTF, au nombre de saisons terminé numéro 1...

Alors ?

Message édité le 15 octobre 2018 à 13:57:03 par SerbianKing
SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 Ă  14:09:14

En faite Djoko a un palmarès aussi impressionnant que celui de Federer :bave:

PerroCaca PerroCaca
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 Ă  14:13:02

Federer reste devant, les M1000 ça vaut pas grand-chose et Nono a trop de retard en GC
Les années numéro 1 osef, seules les semaines comptent (mais Djoko peut se rapprocher vu qu'il est tranquille jusqu'à Wimbledon pour les points).
Faudrait que Nole gagne un autre RG (ça reste possible), double GC en carrière ça claquerait.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 Ă  14:25:53

Bah déjà Nole est devant Nadal, certes il a 3 longueurs d'avance en GC, mais même nombre de masters, plus de semaines numéro 1, 5 masters, GC calendaire, Golden Masters, enfin Djoko a un palmarès plus varié que celui de Nadal ça déjà c'est clair et net !

Grine Grine
MP
Niveau 21
15 octobre 2018 Ă  14:52:15

PerroCaca ?

Les masters 1000 ne valent pas grand chose ? Qui l'a décrété ?
La catégorie master 1000 est certes moins prestigieuse que ceux du GC et Master, mais ont une importance notable en tennis. Et c'est pourtant Il y a en autant sur une saison. On ne demanderait pas aux joueurs/joueurs d'en disputer autant si la catégorie avait une valeur quelconque.

Tu causerais de tournois ATP 500/250, j'abonderais dans ton sens puisque pour le coup ce sont des tournois mineurs mais pas le statut master 1000.

C'est une part importante d'un palmarès que tu ne peux absolument pas occulter et qui peut servir à faire des différences quand vient l'heure de faire les bilans de carriere de joueurs/joueuses.

Grine Grine
MP
Niveau 21
15 octobre 2018 Ă  14:57:07

Au sujet du sempiternel débat de GOAT il faudra attendre que nos 3 finissent respectivement leur carrière mais chacun a des arguments de poids à avancer

Si Nadal n'a pas la polyvalence de ses 2 rivaux, il est en revanche celui qui mène dans les tournois du GC. Il est celui qui a réaliser la performance remarquable de s'imposer sur les 3 surfaces dans la catégorie reine (cf 2010).
Son % de victoire en finale de GC est ahurissant. Le mec a des arguments de choix à vendre dans ce débat.

Je peux tout à fait comprendre que certains puissent le placer comme le "goat".

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 Ă  16:07:57

En faite, Grine, il faudrait un grand trône pour nos 3 légendes :)

Ce que je veux dire c'est que pour moi, Djoko a un palmarès équivalent à celui de Federer, il compense par beaucoup d'autres choses je trouve :)

Mais le débat est éternelle et effectivement il sont toujours là, alors attendons :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2018 Ă  09:08:59

Le 14 octobre 2018 à 15:11:42 Grine a écrit :
2 trucs me sidère concernant Novak

Il devient plus fort au fil du temps

A Cnci sa performance hebdomadaire avait été pour le moins poussif. Il gagne le tournoi plus par le mental que par le tennis à proprement dit avec un refus de la défaite lors de parties mal embarquées (Dimitrov puis Raonic l'avaient bien malmené). A l'USO, l'entame avait été aussi poussif avec 2er tours laborieux joués sous la chaleur...la suite ? Un Novak montant au fil du temps et des tournois en régime pour atteindre un nouveau pic à l'issue de Shanghaï.

Plus le temps passe mieux il joue....

Il a vraiment 31 ans ?

La seconde
La vitesse avec laquelle il a fondu sur Nadal au ranking ATP alors...qu'il partait de loin

A un moment de la saison, l'iberique avait 8770 points tandis que Djokovic sombre à... la 21e place avec 1665 points.
En 4 mois, il a effacé le gros matelas qu'avait Nadal sur la place de #1 mondial et lui reprends....6890 points :ouch:

C'est irréel...aussi brutal que l'accession de Murray sur le trône alors qu'il accusait un gros retard de point sur le serbe

Ça va vite en tennis...parfois trop vite :hap:

Ca va tellement vite que ce serait le premier de l'histoire à passer de hors top 20 (il était 21ème un moment cette année) à numéro 1 mondial dans la même année :hap: , on y est presque. Un petit record et une idée du comeback quand même.

Sinon entièrement d'accord sur ton analyse de la progression depuis Wimbledon pour arriver à un niveau Djoko 2015 la semaine dernière. Les doutes se sont dissipés petit à petit. Il a réglé chaque soucis un par un.

SerbianKing SerbianKing
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 Ă  12:36:21

Et quand on vois qu'on entends que c'est un robot... Le mec gère ces problèmes, est tout le temps souriant, félicite ces adversaires en match, a un mental incroyable...

D'ailleurs quand Djoko parle, ça se vois qu'il a un niveau psychologique et spirituel supérieure aux autres, il ne parle jamais pour ne rien dire, est toujours humble et respectueux, il est conscient de beaucoup de choses, une hyper conscience, capable de se comprendre, se remettre en question, de voir les choses sous un autres angle, de comprendre le monde qui l'entoure, que se soit l'empathie ou la clairvoyance de son évolution, honnêtement, on ne souligne pas assez ce point là :-(

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
29 octobre 2018 Ă  21:47:53

Retour et victoire à Bercy de Djokovic à mon avis, vous en pensez quoi ? :(

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
29 octobre 2018 Ă  21:59:55

Djoko va gagner le tournoi sans perdre un set. :ok:

NinShin NinShin
MP
Niveau 12
29 octobre 2018 Ă  22:49:55

Le 29 octobre 2018 à 21:47:53 Nole_Legend a écrit :
Retour et victoire à Bercy de Djokovic à mon avis, vous en pensez quoi ? :(

Y’a de fortes chances en effet. Ça serait mérité :ok:

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
29 octobre 2018 Ă  22:57:19

à voir comment il a géré le post-Shanghai car on ne l'a pas revu depuis. Son tableau est pas simple avec un probable T3 contre Tsitsipas qui est le dernier joueur à l'avoir battu. Méfiance !

Major[Hunter] Major[Hunter]
MP
Niveau 34
30 octobre 2018 Ă  11:00:55

Allez Novak, perso je lui fais confiance pour les 2 derniers tournois mais surtout va me chercher un 6e Masters :cimer:

Nole_Legend Nole_Legend
MP
Niveau 33
03 novembre 2018 Ă  21:50:38

Victoire contre Roger Federer en 1/2 :ange: Il y a plus qu'à assurer pour demain, et ça sera parfait !

PerroCaca PerroCaca
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 Ă  23:08:08

Victoire assez laborieuse mais au moins ça passe. Le danger est écarté, le WTF devrait être dans la poche puisque Federer aura du mal à enchaîner 5 top 10 et le reste du top 8 franchement...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 98»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment