CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Number 1

DieuFed
DieuFed
Niveau 16
10 septembre 2018 à 23:54:56

Le 10 septembre 2018 à 23:02:59 mariogland a écrit :

Le 10 septembre 2018 à 22:57:55 NinShin a écrit :
De toute façon il est préférable que Djoko termine l'année numéro 1 sachant qu'il a gagné plus de GC que les autres. Il s'était déjà fait arnaquer en 2016, ça lui arrivera pas une deuxième fois :ok:

En 2016 avec les JO qui ne rapportaient aucun point, c'était quand même mérité pour Murray

Ouais 2016 c'est l'une des seules années ou je trouve que c'était mérité que celui qui avait gagné le plus de GC ne termine pas numéro 1.

Autant Djokovic a été incroyable lors de la première moitié de la saison, autant il a rien fait lors de la seconde moitié (bon il a fait finale à l'USO mais c'était le tableau le plus chatteux de toute l'histoire. Il méritait pas + un M1000 au Canada je crois mais il n'y avait personne à cause des JO tout proche). Alors que Murray il a été excellent toute l'année (finales à l'AO + RG). + le Masters et les JO en effet qui en plus ne lui ont pas rapporté de points.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
12 septembre 2018 à 00:15:15

Nadal a plus de mérite que Djoko pour l'instant sur la saison 2018. Il gagne RG, passe tout près de remporter Wimby, gagne un M1000 sur dur et fait 1/4 et 1/2 en GC sur dur à cause de blessures. Djoko a joué tous les tournois de l'année je crois contrairement à Nadal qui ne joue pas 3 M1000. Et Nadal compte 1000 pts de plus. Par contre Djoko signe un retour fracassant.

FedUniqlo
FedUniqlo
Niveau 10
12 septembre 2018 à 00:16:14

Le 12 septembre 2018 à 00:15:15 King-Of-Clay a écrit :
Nadal a plus de mérite que Djoko pour l'instant sur la saison 2018. Il gagne RG, passe tout près de remporter Wimby, gagne un M1000 sur dur et fait 1/4 et 1/2 en GC sur dur à cause de blessures. Djoko a joué tous les tournois de l'année je crois contrairement à Nadal qui ne joue pas 3 M1000. Et Nadal compte 1000 pts de plus. Par contre Djoko signe un retour fracassant.

2 GC > 1 GC khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

et puis le "Djoko a joué tous les tournois de l'année je crois contrairement à Nadal qui ne joue pas 3 M1000."

j'aurai bien voulu l'entendre pour Fed en 2017, mais on a eu l'inverse "Federer mérite pas la place de N.1 car il a pas joué tous les tournois."

Faut savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Message édité le 12 septembre 2018 à 00:17:25 par FedUniqlo
NinShin
NinShin
Niveau 12
12 septembre 2018 à 00:33:08

Le 12 septembre 2018 à 00:16:14 FedUniqlo a écrit :

Le 12 septembre 2018 à 00:15:15 King-Of-Clay a écrit :

2 GC > 1 GC khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

et puis le "Djoko a joué tous les tournois de l'année je crois contrairement à Nadal qui ne joue pas 3 M1000."

j'aurai bien voulu l'entendre pour Fed en 2017, mais on a eu l'inverse "Federer mérite pas la place de N.1 car il a pas joué tous les tournois."

Faut savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

J'aurais pas dit mieux :ok:

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
12 septembre 2018 à 00:45:35

Djoko est peut être excellent sur ces 2 derniers mois mais il est à chier sur les 6 premiers. Et Wimby se joue sur 1 point. Maintenant si Djoko fait une fin de saison excellente ça change la donne.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
12 septembre 2018 à 00:52:35

Et par rapport à jouer tous les tournois. Ma phrase était liée à la suivante. Nadal joue moins de tournoi et a le plus de points. Il mérite donc sa 1ere place puisqu'il est présent sur tous les RDV. En 2017, Federer joue moins de tournoi mais il a aussi moins de points. Donc la question ne se pose pas pour Fed.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
12 septembre 2018 à 01:39:40

Federer pas encore aligné à Shanghai officiellement.

Kadjiman92
Kadjiman92
Niveau 9
12 septembre 2018 à 01:41:31

IL est deja qualifié pour le Masters toutes manieres

DrassCesc
DrassCesc
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:25:48

Ya que 2 années ou Djokovic est nul après l US Open, 2011 et 2017.

Pas besoin de t expliquer les raisons.

Même avec un Nadal en pleine forme Djoko normalement marque plus que 1000 pts de plus sur lui, alors avec un genou qui tire ça me semble tendu d imaginer le contraire.

Je pense vraiment que Nadal doit être intelligent et penser à la suite de sa carrière ( voir sa vie si il veut pas finir en fauteuil après le tennis ) plutôt que de tout tenter pour une hypothétique place de numéro 1 alors qu'il est indéniablement inférieur sur cette surface.

Maintenant va falloir voir la concurrence aussi, Fed Waw Murray Delpo Nishi ça change tout si chaque tournoi t'es obligé d être au top dès les 8ème.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat