CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Us Open : Le match du siècle

Divicos
Divicos
Niveau 10
24 août 2018 à 10:49:33

Le 24 août 2018 à 10:47:04 Bergotte a écrit :
Dans mes souvenirs la finale de 2009 était pas folle en terme de niveau de jeu avec pas mal de fautes directes. J'ai l'impression que parce qu'une finale dure 5 sets c'est automatiquement un match d'anthologie,mais à part le fait que ce soit une énorme surprise de voir Del Potro gagner le match en lui même était tout juste bon.
Federer était moyen au service, fébrile sur les points importants, il aurait du plier ça en trois sets, au final il perds bêtement cette finale alors qu'il avait tout pour la gagner.

Ah mais pour certains s'il n'y a pas 5 sets ça ne peut pas être génial...

Zolax
Zolax
Niveau 11
24 août 2018 à 11:11:48

Le 24 août 2018 à 09:59:58 Divicos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ajKY9S681H4

Le premier set est vite conclu. Federer gère très bien. Mais dans le 2ème le niveau augmente. Roddick break très vite et il finit par gagner le 2ème set. Le 3ème est très serré et tourne à l'avantage de Federer. Dans le 4ème, Roddick s'écroule. Le 3ème set fut la clef du match.

Ce n'est pas le match du siècle mais il est à un très bon niveau. Des agressions dans tous les sens. On monte très souvent au filet. On veut faire mal à l'autre. On se passer, pas grave. La prochaine fois ça passera. Très très plaisant à regarder.

Bordel ce match :cimer:
Roddick un seul GC, c'est vraiment l'une des plus grosses anomalies tennistiques de ce siècle. :noel:

EDIT : D'ailleurs je viens de voir que ce match non plus n'est pas dans le sondage. Y a un paquet de matches random mais à côté il en manque plein d'excellents, dont des finales, c'est un peu dommage. :noel:

Message édité le 24 août 2018 à 11:15:51 par Zolax
Parisportif
Parisportif
Niveau 10
24 août 2018 à 14:44:48

Suffit de voir le face-à-face Roddick-Federer, il a été étouffé par le Suisse :rire:

Blake-Agassi est le match le plus émouvant de l'histoire de l'USO, grâce à la retraite d'Agassi et la maladie de Blake, Agassi atomisé par Federer en finale, c'est le début de son autobiographie Open, qui montre comment il a dominé la planète sport de l'an 2000, jusqu'à son mariage et ses enfants avec Stephanie Graff.

Et effectivement Djokovic-Nadal est le plus gros match de l'USO, l'équivalent de la finale 2008 Nadal-Federer à Wimbledon, ou de celle Nadal-Federer trois ans plus tard à Roland-Garros, conclue 7-5, 7-6(3), 5-7, 6-1.

Donc j'ai voté pour Djokovic-Nadal, pour avoir poussé l'Espagnol à sa meilleure intensité, comme Čilić lors du dernier Open d'Australie.

Nadal est le test ultime du tennis, comme un punching-ball humain.

Vivement la finale de cet USO :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2018 à 18:48:26

Le début de son autobiographie c’est Agassi - Baghdatis USO 2006 je crois

Rablaza6
Rablaza6
Niveau 8
24 août 2018 à 22:58:27

Le plus haut niveau est surement la finale de 2011. Y'avait un véritable mutant sur le court et mec qui donnait sa vie. Surement un des plus beaux matchs que j'ai vu de ma vie, alors que c'était pas si serré et que mon favori a perdu.

La finale 2010 était sympatoche aussi, très bon niveau de jeu des deux côtés mais y'avait pas cette intensité et le Nadal de 2010 était moins fort que Djoko 2011.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment