Clairement j’ai vu les HL il avait l’air chaud.
Et tkt pas que de l’opposition y’en aura au prochain tour contre Khachanov.
Khachanov j'y crois tellement que je sens qu'il va se faire break d'entrée et ne plus exister du match.
[11:11:51] <NinShin>
Clairement j’ai vu les HL il avait l’air chaud.Et tkt pas que de l’opposition y’en aura au prochain tour contre Khachanov.
Tu as le lien des hl s'il te plaît ?
Je les trouve pas
Le 30 août 2018 à 09:16:39 Dridri__-_ a écrit :
Le 30 août 2018 à 09:08:56 Rafaelrey a écrit :
Le 30 août 2018 à 04:15:55 SolideKhey a écrit :
Le 30 août 2018 à 04:09:57 Junhoe a écrit :
Ce soir les cours seront bleu blanc rouge.
6 français qui jouent la même journée
Le pire c'est qu'ils vont sûrement tous sortir
prix de groupe à l'aéroport direction ParisNon pas Gasquet
Ni Pouille normalement
Et Benneteau a quelques chancesSi Pouille. Un 3e tour en GC faut pas abuser.
A l'OA je l'aurais pas vu battre Baghdatis mais à l'US open si quand même
j'ai fait un rêve cette nuit, Nadal soulevait son 18ème contre Djokovic, après un match que l'on qualifia tout de suite de match du siècle, où Djokovic se procura 3 bdm dans un tie break monumental ![]()
J'espere que ce n'est pas prémonitoire ![]()
VDD
T'as pas precisé quel tournoi donc cest pas necessairement sur cet US Open ![]()
Le 30 août 2018 à 13:16:39 Kadjiman92 a écrit :
VDDT'as pas precisé quel tournoi donc cest pas necessairement sur cet US Open
Probablement RG il voulait dire
Le 30 août 2018 à 13:15:07 Fedegod a écrit :
j'ai fait un rêve cette nuit, Nadal soulevait son 18ème contre Djokovic, après un match que l'on qualifia tout de suite de match du siècle, où Djokovic se procura 3 bdm dans un tie break monumentalJ'espere que ce n'est pas prémonitoire
J'espère que ça l'est.
Nadal mérite de gagner tous les GC qu'il joue et si possible avec les plus grands honneurs.
En tout cas, une finale Djoko Nadal est fortement probable. Nadal je parie très cher. Djoko peut-être un peu moins avec le tableau, mais même il va y aller. Cilic pourrait l'embêter, Kyrgios pk pas.
Étant fan de Roger, je me dis que son tableau est le pire possible quand même. Kyrgios c'est loin d'être fait et derrière Djoko qu'il n'a plus battu en GC depuis 6-7 ans. 😐 ça fera 4 sets Djoko comme d'hab.
Dommage. Faut y croire mais j'ai des gros doutes quand même, vu son niveau en plus... qui reste bon face aux autres, mais contre un bon top 10 attention.
Donc une finale Djoko Nadal serait pas si mal, revanche de Wimbledon en vue. Ce que j'espère c'est que Djoko aura son niveau pour la terre. Histoire d'apporter du suspens surtout pour Roland. Parce que Nadal qui démonte tout le monde sur terre ok c'est impressionnant, mais après 11 ans ça devient lassant de le voir sans gros adversaire à part Thiem.
Vous oubliez que nos cadors sont vieux, on n'est pas à l'abri d'un coup de chaud.
Nadal n'est pas encore en huitièmes, Djokovic pas encore au troisième tour, Federer non plus.
Calmez vous.
C’est forcément une prémonition sur l´USO
« Match du siècle » = 5eme set au couteau + tie break final = USO ![]()
Bordel je viens de caler que 7 des 9 M1000 de la saison ont déjà été joué, et Fed et Rafa n’en ont disputé aucun en commun.
En fait ils n’ont disputé que 2 tournois en commun, l’OA et Wim. 3 avec l’USO du coup.
Le 30 août 2018 à 14:51:31 NinShin a écrit :
Bordel je viens de caler que 7 des 9 M1000 de la saison ont déjà été joué, et Fed et Rafa n’en ont disputé aucun en commun.En fait ils n’ont disputé que 2 tournois en commun, l’OA et Wim. 3 avec l’USO du coup.
Roger le planqué ![]()
Le 30 août 2018 à 14:54:19 Dridri__-_ a écrit :
Le 30 août 2018 à 14:51:31 NinShin a écrit :
Bordel je viens de caler que 7 des 9 M1000 de la saison ont déjà été joué, et Fed et Rafa n’en ont disputé aucun en commun.En fait ils n’ont disputé que 2 tournois en commun, l’OA et Wim. 3 avec l’USO du coup.
Roger le planqué
Ca vaut aussi dans l'autre sens ![]()
Bah déjà Nadal se blesse pour IW et Miami. Ensuite Federer raye dès janvier les 3 sur terre qui il veut pas se fatiguer et se blesser, que Nadal coche direct. Ensuite il zappé le Canada plus lent pour faire Cincinnati qui lui a tjs très bien réussi. Nadal coche le plus lent, et en fonction de ce qu'il fait il va à Cinci. Ils ont tous les 2 Shanghai c'est sûr. Après Bercy bah on connaît... S'ils ont été loin dans les tournois avant ils y vont pas. Je vois plus Nadal y aller même s'il a été loin avant pour gagner Bercy qui lui manque.
Cette année c'est vrai que, les coincidences ont fait que ils se sont même pas croisé dans les tournois ou presque ^^
C'est là que tu vois que les carrières sont bientôt terminées, surtout pour le Suisse. Mais il doit prendre bcp de plaisir à chaque tournoi je pense.
Quand j'ai lu Open de Agassi, il disait que sur la fin, quand tu joues plus bcp, forcément chaque tournoi devient un petit événement où tu vas tout donner et profiter car tu sais que c'est bientôt fini. Tu te mets plus autant de pression, tu profites, tu es mature.
Je vois Federer dans cet état d'esprit, même si je le trouve un peu orgueilleux parfois.
Mais à son âge, le mec a tout gagné, il se fait pas assez plaisir on dirait sur le court. Il a pas la même fraîcheur que 2017 je trouve. Faut qu'il se remette dans la peau du mec qui a rien à perdre.
Oui je sais pas si Nadal sera dans le mēe cas après 35 ans mais j'ai l'impression que Federer se fruste en ce moment.
C'est compréhensible en même temps le mec atteint un tel niveau que ne plus être capable de réussir des coups qu'il mettait les doigts dans le nez quand il était au top ça fait chier.
Il est chaud Kukushkin
chung qui galère déjà
12 jeux, 8 breaks, on est bien ![]()