Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 30 août 2018 à 00:54:30 DENlSSHAPOVALOV a écrit :Verdasco le mec revient d'entre les morts non? C'est pas lui qui avait eu sa salle blessure a RG?
Ouais mais c'est un joueur piegeux Verdasco, un peu du style Kyrgios quoi
[00:55:49] <Nole_Legend>Le 30 août 2018 à 00:54:30 DENlSSHAPOVALOV a écrit :Verdasco le mec revient d'entre les morts non? C'est pas lui qui avait eu sa salle blessure a RG?Ouais mais c'est un joueur piegeux Verdasco, un peu du style Kyrgios quoi
[00:55:49] <Nole_Legend>
Je sais bien du style Kyrgios quand il a pas envie de balancer le match?
Quel gros match de merde d'Isner en tout cas...
Qu'est ce qu'il branle big John, on l'a vraiment perdu depuis quelques temps
Isner
Et Shapo se fait break juste derrière deux doubles fautes dans ce jeu, quelle blague
Shapo
Le type se prend 2 sets par le Gasquet du pauvre quoi
Seppi, le relou ultime.
C'est peut-être le moment de placer un billet sur Shapo
Bordel Jarry et son service a la Errani
Le 30 août 2018 à 01:49:24 DavidGodfin a écrit :Bordel Jarry et son service a la Errani
Il sert moyennement pour un joueur qui fait 1m98, peut-être qu'il faudrait revoir la gestuelle en effet
Sa gestuelle à la Errani date de cette année et c'est cette année qu'il a ses meilleurs résultats donc c'est très bien pour lui je pense
Vu ses stats au service ça lui réussit pas trop mal on dirait.
Même si ça m'a l'air bien en dessous des Raonic et Kyrgios
Il est blessé John ou quoi ? Il se déplace plus ?
Perds contre Khachanov, puis Querrey, galère contre Jarry.à voir qui il va affronter au prochain tour mais jle vois pas aller loin
On le sait déjà. Lajovic.
Nadal qui va se taper Pella ou Basilahvili en 1/8 bordel
Le 30 août 2018 à 02:33:22 ThomasTourelle a écrit :Nadal qui va se taper Pella ou Basilahvili en 1/8 bordel
"yé men fou complètemen dou tiraje "