Tellemtn choqué par ce que fait Novak que j'en oublie de feliciter Juan Martin pour son formidable retour ![]()
Le 10 septembre 2018 à 01:45:34 Debnam-Carey a écrit :
"Je ne suis pas du tout daccord...
L'adversaire n'aura jamais le temps d'avancer qu'est ce sur tu racontes je parle de fond de cours..."Bon je veux pas etre mechant mais laisse tomber si t'arrives pas a comprendre meme un truc aussi simple, une bonne amortie est difficile a realiser et pour eux, un smash c'est un penalty.
Mec j'ai fait 2 ans de tennis et je ne ratais jamais mes amorties alors les meilleurs mondiaux...
Tu m'as bien compris hein?
L'adversaire en fond de cours et toi a mi distance Pas en fond de cours aussi
Le 10 septembre 2018 à 01:45:45 Major[Hunter] a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 01:40:54 Rablaza11 a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 01:39:42 Debnam-Carey a écrit :
C'est chaud la haine de Rablaza contre Novak.Je le déteste je sais pas pourquoi... je préfère 100 fois Federer
Dire que tu nous faisais tes beaux discours sur le fair play et j'y croyais bêtement en fait t'es qu'un gros rageux sale hypocrite
Bah je l'aime pas j'ai le droit non, j'aime ni son style de jeu, ni ce qu'il dégage.
Mais il a clairement mérité sa victoire y'a pas de doute
ag> Le 10 septembre 2018 à 01:46:53 Grine a écrit :
Tellemtn choqué par ce que fait Novak que j'en oublie de feliciter Juan Martin pour son formidable retour
mais dégage le tennix faux fan opportuniste bordel ![]()
C'est tellement triste pour Del Potro, j'ai envie de le prendre dans mes bras pour le consoler
Le 10 septembre 2018 à 01:46:51 ImpotsDeMessi a écrit :
[01:45:26] <Paul_La_Truite>
Le problème des pro Djoko, c'est qu'ils avaient disparus du forum pendant près de 2 ans.Ce sont les pires de ce forum mais en même temps ils sont tellement à l'imagine de Djokovic.
Non la plupart sont cools franchement
PUTAIN qui l'aurait cru après son début de saison de janvier à avril-mai ![]()
Ah tiens ils ont salué l'arbitre cette fois ![]()
Bien joué à Djoko.
Quitte à ce qu'il est un gros niveau, j'espère que il l'aura tant qu'il prive Nadal de grand chelem.
J'espère aussi qu'en 2019 yora un autre joueur qui va sortir du lot
Cette finale en carton, heureusement que nadal vs thiem était à la hauteur 
Yora 
Le 10 septembre 2018 à 01:47:43 ElPistoleros a écrit :
L'adversaire n'aura jamais le temps d'avancer qu'est ce sur tu racontes je parle de fond de cours..."Bon je veux pas etre mechant mais laisse tomber si t'arrives pas a comprendre meme un truc aussi simple, une bonne amortie est difficile a realiser et pour eux, un smash c'est un penalty.
Mec j'ai fait 2 ans de tennis et je ne ratais jamais mes amorties alors les meilleurs mondiaux...
L'adversaire en fond de cours et toi a mi distance Pas en fond de cours aussi
T'as fait deux ans de tennis et tu ratais jamais tes amorties ![]()
Tu dois être un génie du coup non ?
Le 10 septembre 2018 à 01:51:08 Rablaza11 a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 01:47:43 ElPistoleros a écrit :
L'adversaire en fond de cours et toi a mi distance Pas en fond de cours aussiT'as fait deux ans de tennis et tu ratais jamais tes amorties
Tu dois être un génie du coup non ?
Tout le Club m'adulait pour ça c'est vrai, ils disaient tous que j'avais un don pour les amorties ![]()
Mais franchement rater un amorti quand t'es a mi distance faut le faire
Donc pour eux...
"Mec j'ai fait 2 ans de tennis et je ne ratais jamais mes amorties alors les meilleurs mondiaux...
L'adversaire en fond de cours et toi a mi distance Pas en fond de cours aussi"
Mais un smash a mi distance c'est encore pire, dans 90 % c'est coup gagnant.
Au pire a ton prochain tennis, tente 10 smash a mi disctance et 10 amorties, tu verras bien lequel est le plus efficace. ( Enfin 2 ans de tennis c'est pas beaucoup mais tu dois maitriser les smash un minimum a ce stade )
Et quand l'adversaire voit que tu laisses la balle retomber il va avance avant meme que tu frappes hein. ( Et plus généralement plus tu joues a un bon niveau au tennis plus il y'a de l'anticipation )
Le 10 septembre 2018 à 01:48:43 Smartease a écrit :
PUTAIN qui l'aurait cru après son début de saison de janvier à avril-mai
moi j'y croyais plus mais ce qui était le plus chiant c'est que c'etait des soucis personnels et des mauvais choix de vie qui l'avaient fait plonger. (amor y paz + la bouffe + virer l'ancien staff pour agassi)
là il a récupéré son ancien staff entièrement si ce n'est Boris Becker + il a viré amor y paz + vajda lui a imposé de remanger à minima du poisson, + il s'est finalement remotivé tout seul.
Dans tous les cas même quand il gagnait pas, j'étais là à suivre Federer et Nadal
et de toute façon ça me dérangeait pas plus que ça car j'étais pris IRL et j'étais repu après la saison qui va de mi-2014 à mi-2016 où il raflait absolument tout
donc les 2 ans je les avais pas senti passer ![]()
Le 10 septembre 2018 à 01:53:21 NeutroN230 a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 01:48:43 Smartease a écrit :
PUTAIN qui l'aurait cru après son début de saison de janvier à avril-maimoi j'y croyais plus mais ce qui était le plus chiant c'est que c'etait des soucis personnels et des mauvais choix de vie qui l'avaient fait plonger. (amor y paz + la bouffe + virer l'ancien staff pour agassi)
là il a récupéré son ancien staff entièrement si ce n'est Boris Becker + il a viré amor y paz + vajda lui a imposé de remanger à minima du poisson, + il s'est finalement remotivé tout seul.
Dans tous les cvas même quand il gagnait pas, j'étais là à suivre Federer et Nadal
et de toute façon ça me dérangeait pas plus que ça car j'étais pris IRL et j'étais repu après la saison qui va de mi-2014 à mi-2016 où il raflait absolument tout
donc les 2 ans je les avais pas senti passer
moi je le voyais revenir en forme sur l'uso mais je le voyais pas du tout performer à wb
Apres je te repond pour pas être mechant, mais ça m'étonnerait qu'apres deux ans de tennis ( ce qui est pas beaucoup hein ) tu te demandes encore si une amortie est plus efficace qu'un smash dans le carré de service/un peu plus loin.
Perso j’ai jamais été doué pour les smashs mais comme l’autre khey j’ai toujours été doué pour les amortis, je dois avoir 80% de réussite sur les amortis et à peine 50% sur les smashs. ![]()
Jamais su à quoi c’était du, placement, mauvaise préparation, précipitation du geste.. car j’arrive à faire des smashs en revers beaucoup plus spontanés donc relâchés. ![]()
J’arrive même pas à savoir si pistoleros troll ou non
On joue 2 ans et on se sent professionnel en amorties ![]()
Sampras qui ne s'est même pas déplacé.
Au bout de 3 fois il a rage quit.