Le 10 septembre 2018 à 01:07:40 Major[Hunter] a écrit :
ADJEEEEEEEEEEE
au fait, c'est ajde* ![]()
L-l-la r-réussite, ahah... q-quel ch-ch-chanceux ce D-djokovic...

Le 10 septembre 2018 à 01:08:32 NinShin a écrit :
Djokovic est de très loin le meilleur joueur de l’histoire du tennis, pour dire Federer et Nadal n’arrivent même pas à sa cheville. Cet homme sait tout faire, il n’a aucun point faible, et même si par hasard vous arriviez à lui en trouver un, je pourrais facilement vous démontrer en 2 ou 3 arguments que ce point faible est en réalité une force. Son palmarès ne parle peut-être pas pour lui, mais attendez 2 ans. A ce moment là il aura réalisé un double GC calendaire, aura remporté l’or olympique, et sera officiellement devenu le GOAT aux yeux de tous. Si pour l’instant il cumule quelques défaites à son actif, c’est parce qu’il a principalement manqué de chance, ou plutôt que ses adversaires ont profité d’un abus de réussite (je vise bien entendu les 2 énergumènes suisse et espagnol, qui ont construit leur palmarès à coup de weak era, tableaux truqués et dopage).Tremblez jeunes gens : rien ni personne ne pourra arrêter le grand, que dis-je l’immense Novak Djokovic. Son destin est en marche, préparez vous à plusieurs saisons de domination suprême. Le temps est venu que la prophétie s’accomplisse !
Rien à ajouter, tu as tout dit.
Le 14eme ![]()
J'entend les pro-Nadal et les pro-Fed faire prout.
haha delpotro qui ne peut plus que slicer pour essayer que l'ouragan s'arrete
Pourquoi tout le monde parle de GOAT?
Vous trollez?
Come on Delpo !
Djokovic qui montre de la compassion en voyant que son adversaire n'abandonne pas ![]()
Un exemple pour tous ![]()
Djokovic est de très loin le meilleur joueur de l’histoire du tennis, pour dire Federer et Nadal n’arrivent même pas à sa cheville. Cet homme sait tout faire, il n’a aucun point faible, et même si par hasard vous arriviez à lui en trouver un, je pourrais facilement vous démontrer en 2 ou 3 arguments que ce point faible est en réalité une force. Son palmarès ne parle peut-être pas pour lui, mais attendez 2 ans. A ce moment là il aura réalisé un double GC calendaire, aura remporté l’or olympique, et sera officiellement devenu le GOAT aux yeux de tous. Si pour l’instant il cumule quelques défaites à son actif, c’est parce qu’il a principalement manqué de chance, ou plutôt que ses adversaires ont profité d’un abus de réussite (je vise bien entendu les 2 énergumènes suisse et espagnol, qui ont construit leur palmarès à coup de weak era, tableaux truqués et dopage).Tremblez jeunes gens : rien ni personne ne pourra arrêter le grand, que dis-je l’immense Novak Djokovic. Son destin est en marche, préparez vous à plusieurs saisons de domination suprême. Le temps est venu que la prophétie s’accomplisse !
Lui + Nadal sont les vrais GOAT dans l'histoire du tennis:oui:
Ils ont révolutionné le tennis, grace a leur mental hors du commun et à leur défense en acier, c'est tellement magnifique à regarder:coeur:
Tout est dit ![]()
Bien sûr qu'ils trollent.
Personne ne peut croire une telle stupidité de toute façon.
Le 10 septembre 2018 à 01:10:45 ElPistoleros a écrit :
Vous trollez?
à ton avis 
Delpo qui slice en coup droit ![]()
Il ne ratera aucun smash ce soir.
J'ai retrouvé mes sensations de 2011 à 2015, c'est donc le GOAT incontesté. Même si Federer et Nadal sont bien devant niveau ratio de victoire/ palmarès, son niveau de jeu et sa période de domination qu'il a connu de 2011 à 2016, est juste incroyable.
Même le Federer de 2004 à 2007 ne peut pas égaler le niveau de jeu actuel du Djoker, c'est une certitude.
Ce come-back improbable incoming ![]()
Comment Djokovic peut aller sur toutes les balles pendant des heures avec son physique ? Un des plus grands mystères du sport...
Le 10 septembre 2018 à 01:11:43 FedUniqlo a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 01:10:45 ElPistoleros a écrit :
Vous trollez?à ton avis
Détendez vous les pro fed, vous rejoindrez bientôt les rangs du nouvel ordre tennistique mondial quand Nole aura fait le GC calendaire et gagnera les JO 2020 ![]()
Ninshin qui va perdre son pseudo ![]()