Djokovic est de très loin le meilleur joueur de l’histoire du tennis, pour dire Federer et Nadal n’arrivent même pas à sa cheville. Cet homme sait tout faire, il n’a aucun point faible, et même si par hasard vous arriviez à lui en trouver un, je pourrais facilement vous démontrer en 2 ou 3 arguments que ce point faible est en réalité une force. Son palmarès ne parle peut-être pas pour lui, mais attendez 2 ans. A ce moment là il aura réalisé un double GC calendaire, aura remporté l’or olympique, et sera officiellement devenu le GOAT aux yeux de tous. Si pour l’instant il cumule quelques défaites à son actif, c’est parce qu’il a principalement manqué de chance, ou plutôt que ses adversaires ont profité d’un abus de réussite (je vise bien entendu les 2 énergumènes suisse et espagnol, qui ont construit leur palmarès à coup de weak era, tableaux truqués et dopage).
Tremblez jeunes gens : rien ni personne ne pourra arrêter le grand, que dis-je l’immense Novak Djokovic. Son destin est en marche, préparez vous à plusieurs saisons de domination suprême. Le temps est venu que la prophétie s’accomplisse !