bordel djoko s'envole là, sa qualité de frappe de balle est monstrueuse 
Le 09 septembre 2018 à 23:28:59 moral2001 a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:24:19 philhellmuth a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:21:23 moral2001 a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:20:37 philhellmuth a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:19:26 moral2001 a écrit :
> Le 09 septembre 2018 à 23:17:28 philhellmuth a écrit :
>Solide Delpo quand même. Fed aurait déjà craqué à mon avis.
tu supportes qui au fait?
Si tu parles du match, je supporte Delpo.
En général je suis un fervent supporter du maître.ahhh bon, parfois j'ai un doute
Évidemment un profed banal comme toi sera aveuglé par la beauté du maître et perdra toute sa lucidité. Quant à moi je sais reconnaître la supériorité indéniable de certains.
Je dois être l'un des plus modérés ici mon ptit chat, après si tu regardes le tennis depuis hier, j'y peux rien, c'est pas à moi de faire ton éducation.
A l'époque où tu perdais tes dents de laits (laid) fed était connu pour sa chirurgicalité sur les balles de break!
Ceci-dit... ça fera 5 euros la leçon
D'ac. Par contre depuis que t'es coincé dans ton Eldorado temporel qu'est l'époque de l'hégémonie de Federer, bah le tennis a évolué et ses principaux protagonistes aussi. Il faudra t'y faire un jour coco ![]()
Bon là c'est bien le niveau ultime comme dirait Gasquet, difficile d'imaginer un joueur mieux jouer que ca, même Federer au top a pas ce niveau
Je sors de la celebration de la france, je viens d'arriver
Djoko en feu ?
Le petit contre-pied oklm. Del potro obligé de faire le rameur. ![]()
Le 09 septembre 2018 à 23:29:35 philhellmuth a écrit :
Djokovic a beau avoir un jeu peu attrayant, jamais personne n'atteindra un tel niveau de perfection dans le prochain millénaire. Il n'a juste AUCUN point faible.
Oh que si, il est incapable de varier son jeu, il est inégale sur le plan offensif, tu l'emmènes au filet il bégaye. Mention spéciale à ses smashs de merde
Le 09 septembre 2018 à 23:31:18 phenotyne a écrit :
Bon là c'est bien le niveau ultime comme dirait Gasquet, difficile d'imaginer un joueur mieux jouer que ca, même Federer au top a pas ce niveau
Je t'encourage à regarder la période 2004-2006 
don't feed 
Del Potro donne davantage l'impression d'attaquer parce qu'il met des mines, mais au final je suis même pas sûr qu'il coure moins que Djokovic ![]()
EDIT : En fait la stat' est dispo sur le site de l'USO, Djokovic a couru 3 % de plus.
Le 09 septembre 2018 à 23:28:31 FedUniqlo a écrit :
Djokovic qui sera a 2 GC de Nadal après l'OA
Et à 5 de Federer ![]()
Le 09 septembre 2018 à 23:32:14 NeutroN230 a écrit :
Bon là c'est bien le niveau ultime comme dirait Gasquet, difficile d'imaginer un joueur mieux jouer que ca, même Federer au top a pas ce niveaudon't feed
c'est dur de pas feed ![]()
Djoko en feu et Delpo qui perd confiance là ![]()
Le 09 septembre 2018 à 23:32:25 Rablaza10 a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:28:31 FedUniqlo a écrit :
Djokovic qui sera a 2 GC de Nadal après l'OAEt à 5 de Federer
on a encore de la marge nous 
Break confirmé, ça sent bon tout ça ! ![]()
Le 09 septembre 2018 à 23:31:13 philhellmuth a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:28:59 moral2001 a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:24:19 philhellmuth a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:21:23 moral2001 a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 23:20:37 philhellmuth a écrit :
> Le 09 septembre 2018 à 23:19:26 moral2001 a écrit :
>> Le 09 septembre 2018 à 23:17:28 philhellmuth a écrit :
> >Solide Delpo quand même. Fed aurait déjà craqué à mon avis.
>
> tu supportes qui au fait?
Si tu parles du match, je supporte Delpo.
En général je suis un fervent supporter du maître.ahhh bon, parfois j'ai un doute
Évidemment un profed banal comme toi sera aveuglé par la beauté du maître et perdra toute sa lucidité. Quant à moi je sais reconnaître la supériorité indéniable de certains.
Je dois être l'un des plus modérés ici mon ptit chat, après si tu regardes le tennis depuis hier, j'y peux rien, c'est pas à moi de faire ton éducation.
A l'époque où tu perdais tes dents de laits (laid) fed était connu pour sa chirurgicalité sur les balles de break!
Ceci-dit... ça fera 5 euros la leçonD'ac. Par contre depuis que t'es coincé dans ton Eldorado temporel qu'est l'époque de l'hégémonie de Federer, bah le tennis a évolué et ses principaux protagonistes aussi. Il faudra t'y faire un jour coco
Ben demande à n'importe quels pros djoko ici, je suis le premier à dire que le serbe est une plus grande menace que rafa pour le titre de Goat ... mais bon certains il faut répéter les choses plusieurs fois ![]()
cette ligne ![]()
Nadal et Federer qui ont mit 1 an à gagner 3 GC et Djoko qui en gagne 2 en 2 mois alors que tout le monde le croyait au fond du trou après RG ![]()
Nole va egaler Federer en saisons finies numero 1, il le depassera surement d'une de plus
Ayaaaaaa cette défense
Heureusement que Federer en a profité pour gratter 3 GC et Nadal 1 USO pendant que Novak n'était plus là. Car avouons le, un Djokovic de ce niveau est imbattable partout hormis face à Nadal à Roland Garros.