Djoko a brisé la malédiction Cincinnati, il devrait pouvoir gérer celle de l'USO ![]()
Le 09 septembre 2018 à 21:55:21 FedUniqlo a écrit :
Y'a peut être un espoir pour Del Po, Cest que le Djoko est assez maudit en finale de l'USO.D'ailleurs s'il perd encore en finale,il aura le record de 6 finales perdues dans un seul GC.
, en fait je viens de me rendre comte , djoko en finale de gc, il a pas des stats de fou... en dehors de l'AO, c'est pas foufou... c'est surprenant
Le 09 septembre 2018 à 21:55:04 Nole_Legend a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 21:52:11 AmazingDropShot a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 21:46:34 Nole_Legend a écrit :
Si il gagne ce GC, ce sera définitivement le GOAT, Idemo Nole !Non ?
Un problème encore ? C'est un secondaire de Pros-Nadal qui se cache derrière l'écran ? Non.
Qu'il gagne ou perde, ça sera pas le GOAT, c'est tout
Mais il dépasserais presque Sampras selon moi ![]()
Le 09 septembre 2018 à 21:58:14 PerroCaca a écrit :
Djoko a brisé la malédiction Cincinnati, il devrait pouvoir gérer celle de l'USO
Remporter 2 fois un GC et perdre 5 fois en Finale, c'est pas ce que j'appelle une malédiction ![]()
Pour moi il a déjà dépassé Sampras même s’il est en deçà en terme de GC
Le 09 septembre 2018 à 21:58:29 moral2001 a écrit :
Y'a peut être un espoir pour Del Po, Cest que le Djoko est assez maudit en finale de l'USO.D'ailleurs s'il perd encore en finale,il aura le record de 6 finales perdues dans un seul GC.
, en fait je viens de me rendre comte , djoko en finale de gc, il a pas des stats de fou... en dehors de l'AO, c'est pas foufou... c'est surprenant
Ce qui fait relativiser aussi c'est le nom des mecs qui l'ont battu en Finale de GC : Federer, Nadal, Murray, Wawrinka ![]()
Quelqu'un a un bon lien ( Surtout stable en fait, osef de la qualité ) streaming ? Je regarde jamais en stream d'habitude donc je connais pas les bons sites. ![]()
Bon match à tous les amis et vamos Juan Martin ![]()
Vamos Del Po il mérite.Pensé a son poignet
À Wimbledon il a de bonnes stats et à RG il tombe sur Nadal (et Wawrinka une fois), y'a que l'USO qui est dur à expliquer ![]()
Djokovic il gagne l'US Open sur les 2 meilleurs années de sa vie, c'est ça qui est dommage. D'ailleurs je crois qu'il a plus perdu de Finales de GC que gagné, ce qui explique son retard par rapport à Federer et Nadal.
Adje Novak!!! Pour l'histoire BEL14EVE ![]()
Le 09 septembre 2018 à 22:02:43 LOL_WTA a écrit :
Ce qui fait relativiser aussi c'est le nom des mecs qui l'ont battu en Finale de GC : Federer, Nadal, Murray, Wawrinka
Ben Nadal a perdu contre qui en finale? : Fed, Novak, Stan c'est tout , non?
Federer: Nadal, Djokovic et Delpo....
Au finale on peut faire le constat pour ces 2 autres rivaux, mais murray fait un peu tâche
Le 09 septembre 2018 à 22:06:23 Major[Hunter] a écrit :
Adje Novak!!! Pour l'histoire BEL14EVE
Nole, rentre définitivement dans l'histoire, ça serait magnifique... ![]()
L'histoire se répète. Serena a pété un plomb en 2009, DelPo a gagné le tournoi.
Serena pète un plomb en 2018, qui gagnera? ![]()
ça avantage qui le toit pour vous?
Batmanstream marche chez vous ?
Les spectateurs 
faut aller sur jokerlivestream
Le 09 septembre 2018 à 22:05:57 Nole_Legend a écrit :
Djokovic il gagne l'US Open sur les 2 meilleurs années de sa vie, c'est ça qui est dommage. D'ailleurs je crois qu'il a plus perdu de Finales de GC que gagné, ce qui explique son retard par rapport à Federer et Nadal.
Il est à 13V pour 9D , s'il gagne ce soir ce sera pas horrible non plus