Le 09 septembre 2018 à 15:12:16 Laristo- a écrit :
L'arbitre a été injuste envers Serena Williams, mais c'était peut-être pas la peine d'en faire tout un sketch et accuser l'arbitre de sexiste.
non il n'a pas été injuste, peut être a la limite un peu severe en mettant un Warning tout de suite, mais un Warning ne pénalise en rien à lui tout seul donc plutot bien arbitré sans favoritisme
Le 09 septembre 2018 à 15:11:48 AmazingDropShot a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 13:14:06 RogaelFedal a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 12:47:13 JVC_Christ a écrit :
Respect éternel pour Ramos.Maylin a bien raison au sujet de Serena, elle fait la princesse pourrie gâtée complètement lobotomiser par des idéologies douteuses.
Le fait qu'elle invoque sa fille, le fait être une femme en insultant l'arbitre montre toute l'étendue de sa bêtise.
J'espère qu'elle se fera huer comme Osaka l'a été lors de la remise de trophées partout où elle ira.
Serena Williams ferait mieux de prendre sa retraite.
Osaka n’a pas été hué pour la remise des trophées quand même si ?
Si
Je pense pas c'est plus par rapport à l'arbitrage et du fait que ça a pu peut être jouer dans la défaite de Williams
il repasse le drama de serena sur europosrt! Comment elle peut dire que l'arbitre lui mette un warning pq elle est une femme ![]()
et voilà ça parle de sexisme!!! ![]()
Serena qui dit qu'elle continuera à défendre le droit des femmes 
pour les gens qui critiquent Williams
il y a Nadal qui n'apprécie pas la facon que Ramos arbitre
afael Nadal n’en pensait pas moins quelques semaines plus tard après sa victoire aisée pourtant face à Roberto Bautista Agut en huitièmes des Internationaux de France 2017 (6-1, 6-2, 6-2). En avertissant deux fois le Majorquin pour sa propension à prendre son temps au service, Carlos Ramos avait déclenché l’ire du futur lauréat. "Alors, quand je finis un point à la volée, je ne peux pas aller prendre ma serviette ? Non ? Avec les autres, peut-être que oui, avec toi non ? Je finis un point long à la volée, je reviens, et tu me donnes un avertissement. Alors qu'est-ce que je fais ? Je cours ? Tu vas devoir me donner beaucoup d'avertissements pendant ce match. Donne-moi les avertissements que tu peux car tu ne m’arbitreras plus !" Après coup en conférence de presse, Nadal n’était pas moins amer: "C’est un arbitre qui fait une fixation sur moi… Certains arbitres mettent plus de pression que d’autres, il faut l’accepter. Certains aiment se montrer. Théoriquement, les arbitres sont là pour analyser le match, pas pour tenir un chronomètre... Si vous voulez du beau tennis, il faut laisser les joueurs respirer un petit peu. Nous ne sommes pas des machines !" Pénalisé par le Portugais pour la même raison cet été à Wimbledon, Novak Djokovic avait ouvertement reproché à ce dernier son "arbitrage à deux vitesses" selon les joueurs concernés
http://www.sports.fr/tennis/us-open/articles/avant-serena-carlos-ramos-a-ecoeure-nadal-et-gasquet-2262161/
Ramos c'est un coutumier du fait !
Merci mais c'est très connu ça.
Tu viens d'aller dans l'autre sens, puisque ça prouve que l'affreux misogyne Ramos applique le règlement à la lettre aussi aux hommes. En effet, il me semble que Nadal est un homme.
Le 09 septembre 2018 à 19:09:10 Shirakuma a écrit :
pour les gens qui critiquent Williamsil y a Nadal qui n'apprécie pas la facon que Ramos arbitre
afael Nadal n’en pensait pas moins quelques semaines plus tard après sa victoire aisée pourtant face à Roberto Bautista Agut en huitièmes des Internationaux de France 2017 (6-1, 6-2, 6-2). En avertissant deux fois le Majorquin pour sa propension à prendre son temps au service, Carlos Ramos avait déclenché l’ire du futur lauréat. "Alors, quand je finis un point à la volée, je ne peux pas aller prendre ma serviette ? Non ? Avec les autres, peut-être que oui, avec toi non ? Je finis un point long à la volée, je reviens, et tu me donnes un avertissement. Alors qu'est-ce que je fais ? Je cours ? Tu vas devoir me donner beaucoup d'avertissements pendant ce match. Donne-moi les avertissements que tu peux car tu ne m’arbitreras plus !" Après coup en conférence de presse, Nadal n’était pas moins amer: "C’est un arbitre qui fait une fixation sur moi… Certains arbitres mettent plus de pression que d’autres, il faut l’accepter. Certains aiment se montrer. Théoriquement, les arbitres sont là pour analyser le match, pas pour tenir un chronomètre... Si vous voulez du beau tennis, il faut laisser les joueurs respirer un petit peu. Nous ne sommes pas des machines !" Pénalisé par le Portugais pour la même raison cet été à Wimbledon, Novak Djokovic avait ouvertement reproché à ce dernier son "arbitrage à deux vitesses" selon les joueurs concernéshttp://www.sports.fr/tennis/us-open/articles/avant-serena-carlos-ramos-a-ecoeure-nadal-et-gasquet-2262161/
le problème c'est que c'est la 4 ème fois qu'elle a une attitude de ce genre le serena, parfois elle disjoncte littéralement.
Le 09 septembre 2018 à 19:23:46 ATP a écrit :
Tu viens d'aller dans l'autre sens, puisque ça prouve que l'affreux misogyne Ramos applique le règlement à la lettre aussi aux hommes. En effet, il me semble que Nadal est un homme.

pour les gens qui critiquent Williamsil y a Nadal qui n'apprécie pas la facon que Ramos arbitre
afael Nadal n’en pensait pas moins quelques semaines plus tard après sa victoire aisée pourtant face à Roberto Bautista Agut en huitièmes des Internationaux de France 2017 (6-1, 6-2, 6-2). En avertissant deux fois le Majorquin pour sa propension à prendre son temps au service, Carlos Ramos avait déclenché l’ire du futur lauréat. "Alors, quand je finis un point à la volée, je ne peux pas aller prendre ma serviette ? Non ? Avec les autres, peut-être que oui, avec toi non ? Je finis un point long à la volée, je reviens, et tu me donnes un avertissement. Alors qu'est-ce que je fais ? Je cours ? Tu vas devoir me donner beaucoup d'avertissements pendant ce match. Donne-moi les avertissements que tu peux car tu ne m’arbitreras plus !" Après coup en conférence de presse, Nadal n’était pas moins amer: "C’est un arbitre qui fait une fixation sur moi… Certains arbitres mettent plus de pression que d’autres, il faut l’accepter. Certains aiment se montrer. Théoriquement, les arbitres sont là pour analyser le match, pas pour tenir un chronomètre... Si vous voulez du beau tennis, il faut laisser les joueurs respirer un petit peu. Nous ne sommes pas des machines !" Pénalisé par le Portugais pour la même raison cet été à Wimbledon, Novak Djokovic avait ouvertement reproché à ce dernier son "arbitrage à deux vitesses" selon les joueurs concernéshttp://www.sports.fr/tennis/us-open/articles/avant-serena-carlos-ramos-a-ecoeure-nadal-et-gasquet-2262161/
Serena Williams qui insulte l'arbitre
Nadal qui prend + de 25 secondes après chaque point (avant la time clock)
Djoko qui prend + de 25 secondes après chaque point (avant la time clock)
Bizarrement le point commun des trois c'est qu'ils ne respectent pas les règles. Carlos Ramos est l'un des rares arbitres compétents qui sanctionne le joueur sans prendre en compte son statut. Donc très content qu'il soit un coutumier du fait ![]()
Il vaut rien l'avis de Nadal, c'est bien connu qu'il se plaint quand ça va pas dans son sens
Et bien sûr c'est les mecs qui trichent constamment et ignorent allègrement la règle qui se plaignent de "l'arbitrage à deux vitesses" de Ramos
Le 09 septembre 2018 à 19:27:56 Zelmo2 a écrit :
Djoko qui prend + de 25 secondes après chaque point (avant la time clock)Bizarrement le point commun des trois c'est qu'ils ne respectent pas les règles. Carlos Ramos est l'un des rares arbitres compétents qui sanctionne le joueur sans prendre en compte son statut. Donc très content qu'il soit un coutumier du fait
Voilà tout est dit, ça me rend dingue qu'on puisse reprocher à un arbitre de simplement faire respecter les règles
Et Mouratoglou qui admet avoir tenté de tricher mais prétend qu'il aurait juste dû prendre un "avertissement" avant le warning (alors que le premier warning est DÉJÀ juste un avertissement, c'est tout le principe), sous prétexte que l'arbitre doit être "pédagogue". On atteint des sommets de mauvaise foi ![]()
Le 09 septembre 2018 à 19:27:56 Zelmo2 a écrit :
Djoko qui prend + de 25 secondes après chaque point (avant la time clock)Bizarrement le point commun des trois c'est qu'ils ne respectent pas les règles. Carlos Ramos est l'un des rares arbitres compétents qui sanctionne le joueur sans prendre en compte son statut. Donc très content qu'il soit un coutumier du fait
![]()
C’est clair si y’a un règlement les arbitres doivent l’appliquer du mieux possible. Carlos Ramos fait bien son taf.
Même Arsène Wenger, apparemment reconverti en superviseur de l´US Open a maintenu la décision de Ramos.
Bref, des pronos les kheys pour ce soir ?? Je prono Djokovic vainqueur en 4 sets serrés, s’il se met en mode rouleau compresseur dans les derniers tours, pas sûr que la poutre résiste (même si j’aimerais une victoire de Delpo !) ![]()
Djoko en 4 avec un trou d'air au deuxième set.
Vamos Del Po
Babos c'est une catastrophe sur ce 3eme set
Les tournois de double c'est l'appoint de salaire des joueurs/joueuses un peu non ?
La finale va très probablement se débuter sous le toit, encore de la pluie pendant minimum 1h sur NY.