CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2018

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
09 septembre 2018 à 11:19:54

Magnifique même vdd

PerroCaca
PerroCaca
Niveau 10
09 septembre 2018 à 11:23:03

Le 09 septembre 2018 à 11:19:02 ATP a écrit :
http://www.sports.fr/tennis/us-open/articles/serena-victime-de-sexisme-2261768/
"Le fait que je doive passer par ça servira d'exemple, pour que la prochaine joueuse qui aura des émotions et voudra les exprimer comme une femme forte puisse le faire"

Serena se bat pour qu'une joueuse qui veut insulter un arbitre puisse librement le faire, c'est beau.

""Lorsqu'une femme montre des émotions, elle est hystérique et punie pour ça. Quand un homme le fait, on dit qu'il est franc et il n'y aucune répercussion. Merci Serena d'avoir évoqué cette différence de traitement", a tweeté Billie Jean King"

Elles ont déjà regardé un match de Fognini ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2018 à 11:47:05

Geraldine Verheyen

‏@GeraldineVer
2 hil y a 2 heures
Plus Geraldine Verheyen a retweeté Eurosport.fr
Quand un arbitre misogyne vole sa finale et son record mondial à Serena Williams. On a connu des hommes blancs (coucou Benoît Paire) ayant fait bien pire qui n’ont jamais eu de telle sanction. Vmt le tennis c’est plus possible.

:rire: putain la mentalite americaine quel cancer, comment va t-on s'en sortir...

Message édité le 09 septembre 2018 à 11:47:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2018 à 11:49:49

Tout faire passer pour un combat c’est ridicule. Y’a eu coaching, sanction appliquée à la lettre c’est tout

ATP
ATP
Niveau 50
09 septembre 2018 à 12:07:26

Concernant le premier warning, on peut dire que Ramos aurait dû prévenir avant de le mettre, mais en général les arbitres font ça s'ils sont pas trop sûrs. Là il a dû clairement voir les gestes de Mouratoglou et être certain qu'il essayait de la coacher. Un warning direct, ça arrive (oui, même chez les hommes).

Je vois des gens péter un câble sur le troisième warning alors qu'il me semble franchement évident, elle l'a pas juste traité de voleur, c'était seulement la dernière phrase d'une longue salve inacceptable. Vous avez beaucoup d'exemples d'hommes qui remettent en question l'intégrité d'un arbitre ("menteur", "voleur") et s'en sortent sans warning ? Certains semblent croire que c'est monnaie courante sur le circuit ATP...

Message édité le 09 septembre 2018 à 12:11:18 par ATP
LOL_WTA
LOL_WTA
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:11:13

Geraldine Verheyen
‏@GeraldineVer
2 hil y a 2 heures
Quand un arbitre misogyne vole sa finale et son record mondial à Serena Williams. On a connu des hommes blancs (coucou Benoît Paire) ayant fait bien pire qui n’ont jamais eu de telle sanction. Vmt le tennis c’est plus possible.

Le 09 septembre 2018 à 11:47:05 Quakosaurus a écrit :
:rire: putain la mentalite americaine quel cancer, comment va t-on s'en sortir...

Je suis un fervent défenseur du féminisme.

La c'est de la connerie. Les femmes qui se sont battues pour avoir le mêmes droits que les hommes (combat non fini d'ailleurs) doivent avoir la nausée quant elle voit le monde de 2018 qui brandit la misogynie a tord et a travers.

Il y aurait surement eu l'attaque au racisme d'ailleurs si Osaka n'était pas métisse.
Edit : a bah non en fait, le problème a été détourné en prenant l'exemple d'un homme blanc (qui n'a rien demandé) :hap:

"Quand un arbitre misogyne vole sa finale et son record mondial à Serena Williams" > pauvre Osaka a qui on retire tout mérite pour sa victoire.

Message édité le 09 septembre 2018 à 12:13:58 par LOL_WTA
ATP
ATP
Niveau 50
09 septembre 2018 à 12:16:42

En plus, Ramos, un des arbitres les plus irréprochables du circuit depuis 20 ans, qui se fait traiter de misogyne par des gens qui le connaissent depuis hier... le pauvre :-(

Effectivement heureusement pour lui que c'était Osaka en face et pas Sharapova ou Muguruza, sinon il aurait été taxé de raciste en plus...

Bref, je comprends pas comment on peut défendre Serena, je veux bien continuer à lire les arguments en sa faveur s'ils sont à peu près constructifs mais ce que je vois pour l'instant est franchement au ras des pâquerettes...

Broscience2
Broscience2
Niveau 5
09 septembre 2018 à 12:16:55

Le fait que je doive passer par ça servira d'exemple, pour que la prochaine joueuse qui aura des émotions et voudra les exprimer comme une femme forte puisse le faire.

Mais ce cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Maintenant une AW mal élevée c'est une "femme forte" et agresser un arbitre qui fait correctement son travail c'est juste "exprimer ses émotions" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vivement que le tennis soit débarrassé de ce fléau :malade:

Broscience2
Broscience2
Niveau 5
09 septembre 2018 à 12:21:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536488376-serena-williams-w484.jpg

Elle exprime ses émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 septembre 2018 à 12:34:55

J'ai pas vu le match et j'ai juste lu les résumés. Mais par contre comme l'a dit Maylin si on fout un jeu de pénalité à Williams pourquoi on le fait pas tout le temps pour Paire, Fognini et Kyrgios. Et en effet il y a des joueurs qui se font tout le temps coacher sans soucis... pire c'est même l'arbitre qui descend coacher un joueur maintenant...

Donc certes y a des réactions indignes d'une championne mais on peut comprendre qu'elle cherche à rebondir sur le terrain du sexisme

Message édité le 09 septembre 2018 à 12:35:21 par Orkin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2018 à 12:40:43

Le 09 septembre 2018 à 12:34:55 Orkin a écrit :
J'ai pas vu le match et j'ai juste lu les résumés. Mais par contre comme l'a dit Maylin si on fout un jeu de pénalité à Williams pourquoi on le fait pas tout le temps pour Paire, Fognini et Kyrgios. Et en effet il y a des joueurs qui se font tout le temps coacher sans soucis... pire c'est même l'arbitre qui descend coacher un joueur maintenant...

Donc certes y a des réactions indignes d'une championne mais on peut comprendre qu'elle cherche à rebondir sur le terrain du sexisme

Y'a quoi de difficile à comprendre que le jeu de pénalité lui a été infligé après ses propos vomissant l'arbitre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2018 à 12:44:06

L'arbitrage du foot et du tennis devraient s'inspirer du rugby, ca en calmerait quelques uns

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 septembre 2018 à 12:46:57

Le 09 septembre 2018 à 12:40:43 Andy-L-Assiette a écrit :

Y'a quoi de difficile à comprendre que le jeu de pénalité lui a été infligé après ses propos vomissant l'arbitre ?

J'ai vu le scène maintenant. Oui elle a pété un câble, mais bon si l'arbitre est pas capable de passer au-dessus de ça... de nouveau j'aimerais voir si un arbitre aurait fait la même chose à Nadal ou Djoko... combien d'arbitres se sont fait insulté par Paire, Fognini ou même Wawrinka (je me souviens plus de la scène mais il s'en était aussi pris à un arbitre).

Bon après elle perdait déjà le match et c'est juste dommage que celui ci ne se soit pas fini de manière réglementaire. Gagner un GC à cause d'un jeu de pénalité c'est moche pour Osaka. Enfin on retiendra que ça... et pas le jeu d'Osaka.

Bref l'arbitre aurait pu passer au-dessus de ça et se rappeler que c'est une finale de GC

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:47:13

Respect éternel pour Ramos.

Maylin a bien raison au sujet de Serena, elle fait la princesse pourrie gâtée complètement lobotomiser par des idéologies douteuses.

Le fait qu'elle invoque sa fille, le fait être une femme en insultant l'arbitre montre toute l'étendue de sa bêtise.

J'espère qu'elle se fera huer comme Osaka l'a été lors de la remise de trophées partout où elle ira.

Serena Williams ferait mieux de prendre sa retraite.

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:49:22

Et ceux qui disent que les hommes insultent aussi les arbitres : non.

Ils sont secs et parlent fort, oui. Insultant, non.

Le plus bel exemple est notre Richard et son "you are not my fazer hein".

Et oui fognini prend des points de pénalité aussi.

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:58:19

Elle a explosé, n’a pas su ou voulu maîtriser ses nerfs.

Elle fait passer les femmes pour des victimes alors qu’une femme est un être humain comme un homme et donc à égalité et devrait savoir aussi que les gens bougent/interviennent quasi pas quand c’est une femme qui insulte ou agresse un homme.

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
09 septembre 2018 à 12:58:55

Le 09 septembre 2018 à 12:46:57 Orkin a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 12:40:43 Andy-L-Assiette a écrit :

J'ai vu le scène maintenant. Oui elle a pété un câble, mais bon si l'arbitre est pas capable de passer au-dessus de ça... de nouveau j'aimerais voir si un arbitre aurait fait la même chose à Nadal ou Djoko... combien d'arbitres se sont fait insulté par Paire, Fognini ou même Wawrinka (je me souviens plus de la scène mais il s'en était aussi pris à un arbitre).

Bon après elle perdait déjà le match et c'est juste dommage que celui ci ne se soit pas fini de manière réglementaire. Gagner un GC à cause d'un jeu de pénalité c'est moche pour Osaka. Enfin on retiendra que ça... et pas le jeu d'Osaka.

Bref l'arbitre aurait pu passer au-dessus de ça et se rappeler que c'est une finale de GC

Jeu de pénalité ou pas Osaka aurait quand même gagner le match et c'est pas pour elle que c'est moche c'est pour Williams qui a montré un comportement immature et stupide. Et finale ou pas on s'en fiche, justement tu dois bien te comporter surtout en finale.

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:59:28

C’est Serena qui devrait savoir ça.

RogaelFedal
RogaelFedal
Niveau 9
09 septembre 2018 à 13:14:06

Le 09 septembre 2018 à 12:47:13 JVC_Christ a écrit :
Respect éternel pour Ramos.

Maylin a bien raison au sujet de Serena, elle fait la princesse pourrie gâtée complètement lobotomiser par des idéologies douteuses.

Le fait qu'elle invoque sa fille, le fait être une femme en insultant l'arbitre montre toute l'étendue de sa bêtise.

J'espère qu'elle se fera huer comme Osaka l'a été lors de la remise de trophées partout où elle ira.

Serena Williams ferait mieux de prendre sa retraite.

Osaka n’a pas été hué pour la remise des trophées quand même si ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

mariogland
mariogland
Niveau 33
09 septembre 2018 à 13:17:38

Le 09 septembre 2018 à 12:11:13 LOL_WTA a écrit :

Geraldine Verheyen
‏@GeraldineVer
2 hil y a 2 heures

Le 09 septembre 2018 à 11:47:05 Quakosaurus a écrit :

Je suis un fervent défenseur du féminisme.

La c'est de la connerie. Les femmes qui se sont battues pour avoir le mêmes droits que les hommes (combat non fini d'ailleurs) doivent avoir la nausée quant elle voit le monde de 2018 qui brandit la misogynie a tord et a travers.

Il y aurait surement eu l'attaque au racisme d'ailleurs si Osaka n'était pas métisse.
Edit : a bah non en fait, le problème a été détourné en prenant l'exemple d'un homme blanc (qui n'a rien demandé) :hap:

"Quand un arbitre misogyne vole sa finale et son record mondial à Serena Williams" > pauvre Osaka a qui on retire tout mérite pour sa victoire.

D'accord en tous points avec toi

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket