Le 09 septembre 2018 à 00:02:06 philhellmuth a écrit :
Vous pensez que Nishikori lui met combien de points à Osaka ?
il lui met 6/1 6/0 même en servant à la cuillère
[23:51:41] <ATP>
Le 08 septembre 2018 à 23:45:45 CongoSilver a écrit :
[23:43:40] <ATP>
Résumé :
- Mouratoglou a fait des signes à Serena, Ramos lui a donné un warning à juste titre. Serena lui dit "Ce n'était pas du coaching, je n'ai jamais triché de ma vie, je préfère encore perdre".
- Plus tard, Serena casse une raquette et prend un point de pénalité. Elle revient sur le coaching et s'énerve, elle harcèle Ramos pendant toute la minute et demie de pause à base de "Comment oses-tu m'accuser de tricher, t'es un menteur, et un voleur en plus", elle prend le troisième warning synonyme de jeu de pénalité.
- Elle fait appel au superviseur et dit que c'est parce qu'elle est une femme.Tu oublies de préciser que Serena n'a pas vu les gestes de son coach et c'est pour ça qu'elle rage sévère.
On s'en fout qu'elle les ai vus ou pas, c'est surtout qu'elle les a pas demandés. Encore une fois, Ramos aurait dû clarifier ça tout de suite, mais il s'est pas rendu compte d'à quel point elle prendrait ça comme une accusation personnelle de tricherie...
Non on s'en fout pas. Il a mal géré la situation. Il pouvait faire preuve d'un minimum de psychologie.
Surtout que comme tous les autres arbitres il sort les couilles là mais j'attends qu'il foutent les sanctions sur les dépassements de temps de Nadal ou Djokovic en finale et est-ce que tu penses une seconde en sachant que ce sont des multi-récidivistes que l'arbitre osera sanctionner encore une fois dans le même match ce dépassement de temps ? Non.
Qu'on respecte les régles à la lettre mais alors pour tout le monde et tu sais bien que ce n'est pas le cas. ![]()
Vous pensez que Nishikori lui met combien de points à Osaka ?
je sais pas mais vu sa tête de Célestin il doit baisser le regard à chaque fois qu'il la croise. 
Le 09 septembre 2018 à 00:03:07 Undermat33 a écrit :
Vous pensez que Nishikori lui met combien de points à Osaka ?il lui met 6/1 6/0 même en servant à la cuillère
Ça ferait pas une grosse différence avec son service normal ![]()
l'autre qui a profité de la confusion pour subtiliser le chèque ![]()
Le 09 septembre 2018 à 00:03:41 FedUniqlo a écrit :
Vous pensez que Nishikori lui met combien de points à Osaka ?je sais pas mais vu sa tête de Célestin il doit baisser le regard à caque fois qu'il la croise.
Commence à parler poliment de Nishi déjà 
Vous pensez que Nishikori lui met combien de points à Osaka ?je sais pas mais vu sa tête de Célestin il doit baisser le regard à chaque fois qu'il la croise.
Le stickers ![]()
Trop chou la Osaka
Elle a jeux beaucoup plus structurer que ostapenko qui deja aurait jamais du gagner rolland , halep a craquer a 2 jeux de la victoire en menant 4 0 au deuxième ...
elle a plus des attitudes de japonaises qu'une américaine, mais bon
2e fois qu'elle ruine une finale de l'US Open ! Aujourd'hui et contre Stosur.
Et aussi en demi contre Clijsters.
Au bout d'un moment, il faudra qu'elle se rende compte que le problème c'est elle !
Le 09 septembre 2018 à 00:04:55 Paul_La_Truite a écrit :
Vous pensez que Nishikori lui met combien de points à Osaka ?je sais pas mais vu sa tête de Célestin il doit baisser le regard à chaque fois qu'il la croise.
Le stickers
![]()
OMG j'avais pas vu ça
https://www.youtube.com/watch?v=STf68qWkcjw
Bartoli qui parle de discrimination bordel on y est ![]()
Le 09 septembre 2018 à 00:05:56 Sacoor a écrit :
Bartoli qui parle de discrimination bordel on y est
ça marche pas Osaka est noire aussi 
[00:05:41] <moral2001>
elle a plus des attitudes de japonaises qu'une américaine, mais bon
Elle est juste timide. Rien à voir avec le fait d'être japonais ou américain. Il faut arrêter avec vos clichés à la con des fois. ![]()
Le 09 septembre 2018 à 00:06:29 FedUniqlo a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 00:05:56 Sacoor a écrit :
Bartoli qui parle de discrimination bordel on y estça marche pas Osaka est noire aussi
envers les femmes, c'est so 2018 
Le 09 septembre 2018 à 00:05:00 Dicos a écrit :
Trop chou la Osaka

Le 09 septembre 2018 à 00:07:50 CongoSilver a écrit :
[00:05:41] <moral2001>
elle a plus des attitudes de japonaises qu'une américaine, mais bonElle est juste timide. Rien à voir avec le fait d'être japonais ou américain. Il faut arrêter avec vos clichés à la con des fois.
C?est vrai que les japonais sont très extraverties, les asiatiques en général, alors que les riciains, sont tous sauf fier et attirés par la lumière... faut sortir de te chambre un peu, les stéréotypes il y a une part de vrai mon vieux.
Je viens de débarquer et j'ai juste eu le temps de regarder vite fait quelques titres d'articles. Quelqu'un peut me résumer en quelques lignes ce "scandales" d'arbitrage en fin de match ? ![]()