djoko qui a pas le temps
Oh oui ce revers de Kei + Djoko a une tête d’alcolo ce soir je trouve
Le 08 septembre 2018 à 00:48:08 EmileHirsch a écrit :
N'empêche les organisateurs du tournoi doivent être en pls et se demander pourquoi ils ont ralenti la surface comme des abrutis.Pas de match entre deux joueurs du Big 4 dans ce tournoi
bah parce que l'an dernier Anderson, Querrey tout ça
Le 08 septembre 2018 à 00:58:14 Orkin a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:55:43 MagicFoot7 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:47:30 Grine a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:43:48 Zelmo a écrit :
Non Grine
Nadal n’a jamais enchaîné deux titres du même GC sur deux ans hors terre ni 2 titres du même Masters 1000 sur deux ansApres toutes ses annees de carriere et cette immense palmares, c;est vraiment un truc que l'on peut pointer du doigt par rapport a Federer
Ce qui lui manque en fait et plus que la difference de 3 GC qui le separent du suisse, c'est surtout cette absence de conservation de titre majeur
Il n'a jamais pu/su garder un majeur hors RG
C'est pas totalement faux, mais faut dire qu'il a quand même manqué de chance à ce niveau là en GC.
AO 10 : blessure vs Murray en 1/4
WB 09 : forfait, alors qu'il restait sur 3 finales consécutives et qu'il le regagne l'année d'après
WB 11 : défaite contre Djoko en finale
USO 11 : défaite contre Djoko en finale une nouvelle fois.
USO 14 : forfait, alors qu'il restait, si on enlève son forfait de 2012, sur 3 finales consécutives
USO 18 : blessure vs DPA ce rythme là on peut compter toutes les défaites de Federer contre Djokovic aussi. Pour les blessures, y a rien à dire, c'est pas de chance pour Nadal et sans ça, ça ne fait aucun doute qu'il aurait dépassé Fed. Mais voilà il doit prendre aussi le risquer de se blesser pour gagner.
Si j'ai mis les défaites contre Djoko, c'était pour ne pas paraitre de mauvaise fois et qu'on vienne pas me dire "tu zappes volontairement ces défaites là"...
Break Djokovic.
Bonne nuit tout le monde.
Niquel novak 
AYAAA déjà 2-0
Kei en position Hiroshima
Bon Djoko supérieur à Nishikori. Et si ça se joue que sur des échanges comme ça, il a aucune chance Nishikori
Idemooooo
Break d'entrée ![]()
C'est vraiment redevenu la machine ![]()
ADJE Nole !
Break d'entrée, quelle surprise.
Le 08 septembre 2018 à 01:11:30 Orkin a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:09:35 Zelmo2 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:05:50 Orkin a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:04:00 Zelmo2 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:02:42 Modepic a écrit :
Loeb va pas pouvoir commenter le match de djoko je pense.Pariston non plus avec toutes ces insultes tant mieux
Le 08 septembre 2018 à 01:02:28 Orkin a écrit :
> Le 08 septembre 2018 à 01:00:44 Zelmo2 a écrit :
>> Le 08 septembre 2018 à 01:00:16 Orkin a écrit :
> >> Le 08 septembre 2018 à 00:57:27 Nole_Legend a écrit :
> > >Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forum
> >
> > Modepic et Nishin ont une dent contre moi, c'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté le forum un moment, ça me saoulait. D'ailleurs rassurez vous, après cet USO, je disparais...
>
> Y’a pas qu’eux deux rassure toi
Rassure toi, il n'y a pas qu'eux deux que je ne supporte pas... mais si je devais faire une liste...
T’es devenu insupportable tout seul alors que t’étais un membre très sympa avant faut pas te plaindre que l’avis des gens changent
Le seul truc qui vous dérange c'est quand je trolle sur Nadal comme la moitié des pro-F. Après des conneries on en dit, comme tout le monde, mais quand c'est moi qui les sort, bizarrement c'est ultra souligné, avec insultes au passage. Pas étonnant que je devienne insupportable...
Non mais c’est pas une question de troll (ou alors tu ne sais pas ce que c’est le troll) NinShin peut sûrement t’expliquer mieux que moi
Après y’a un moment où t’étais très sympa donc y’a toujours moyen que ça revienne
Sans doute, mais quand j'entends Nishin sortir que je dois me barrer et Modepic me dire qu'il hésite à me kicker, désolé ça ne m'encourage pas à être sympa. D'ailleurs j'avais aucun problème avec les modos avant l'arrivée de Modepic...
modepic plaisante l'ami, je commence à le connaitre , après nishin il est assez spécial, mais pas méchant
Nishikobide ! Nishikobide ! Le loser de l'ombre que personne a souhaité !
Je vois que cette demi s'annonce difficile et éprouvante pour notre ami serbe 
Le service de Nishikori est hallucinant de nullité, même pour sa taille, pourtant en 2015 et même 2016 c'était correct, il arrivait même à gagner des points gratuits.
Aujourd'hui il a un % de premières assez faible mais surtout zéro puissance
Ah oui ok les admins qui valident tout et n'importe quoi. Je prends un avertissement pour ça ![]()
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 08 septembre 2018 à 01:03:49 Nole_Legend a écrit :
>> Le 08 septembre 2018 à 01:02:42 Modepic a écrit :
> >Loeb va pas pouvoir commenter le match de djoko je pense.
>
> Tu l'as kické ? ![]()
Oui et c'est la première fois depuis un bail que je le fait. Les cancers va falloir qu'ils se calment car le forum tennis c'est devenu full poubelle.
bon on peut fermer le stream. Djoko 3-0.