le problème ça a été la chaleur c'est tout, le pire pour moi en terme d'infrastructures c'est surtout RG
Le 08 septembre 2018 à 01:02:28 Orkin a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:00:44 Zelmo2 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:00:16 Orkin a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:57:27 Nole_Legend a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forumModepic et Nishin ont une dent contre moi, c'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté le forum un moment, ça me saoulait. D'ailleurs rassurez vous, après cet USO, je disparais...
Y’a pas qu’eux deux rassure toi
Rassure toi, il n'y a pas qu'eux deux que je ne supporte pas... mais si je devais faire une liste...
T’es devenu insupportable tout seul alors que t’étais un membre très sympa avant faut pas te plaindre que l’avis des gens changent
Voilà.
Le 08 septembre 2018 à 01:04:00 Zelmo2 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:02:42 Modepic a écrit :
Loeb va pas pouvoir commenter le match de djoko je pense.Pariston non plus avec toutes ces insultes tant mieux
Le 08 septembre 2018 à 00:57:27 Nole_Legend a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forumModepic et Nishin ont une dent contre moi, c'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté le forum un moment, ça me saoulait. D'ailleurs rassurez vous, après cet USO, je disparais...
Rassure toi, il n'y a pas qu'eux deux que je ne supporte pas... mais si je devais faire une liste...
T’es devenu insupportable tout seul alors que t’étais un membre très sympa avant faut pas te plaindre que l’avis des gens changent
Le seul truc qui vous dérange c'est quand je trolle sur Nadal comme la moitié des pro-F. Après des conneries on en dit, comme tout le monde, mais quand c'est moi qui les sort, bizarrement c'est ultra souligné, avec insultes au passage. Pas étonnant que je devienne insupportable...
Le 08 septembre 2018 à 01:04:21 Lepesquouille a écrit :
Y'a quand même beaucoup de blessures et surtout d'abandons dans cet USO. Il va peut-être falloir qu'ils fassent quelque chose chez les organisateurs.De toute façon l'USO c'est le moins bien des 4 GC pour moi, quand tu vois la gueule de l'OA l'USO fait peine à voir.
A part installer des clims de partout y'a pas vraiment de solutions pour la chaleur, ils ont déjà installé une pause de 10 minutes en cas de 4ème set
VAMOOOOOS KEI
![]()
Vous aimez Godger alors ? Si vous détestez Orkin...
Le 08 septembre 2018 à 01:05:18 CendresdElu a écrit :
le problème ça a été la chaleur c'est tout, le pire pour moi en terme d'infrastructures c'est surtout RG
RG a une âme au moins.
L'USO ça passe du gazon à la terre battue, à la terre battue au dur rapide, du dur rapide au dur lent
L'USO manque clairement d'identité.
Magnifique
il se passera quoi lundi, si djoko gagne le tournoi?
Le 08 septembre 2018 à 01:06:45 Lepesquouille a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:05:18 CendresdElu a écrit :
le problème ça a été la chaleur c'est tout, le pire pour moi en terme d'infrastructures c'est surtout RGRG a une âme au moins.
L'USO ça passe du gazon à la terre battue, à la terre battue au dur rapide, du dur rapide au dur lent
L'USO manque clairement d'identité.
Guillaume, c'est toi ?
Bon début de match de Djoko.
Lol l'âme de RG avec tous ces beaufs parisiens qui suivent le tennis 2 semaines par an c'est non ![]()
Le 08 septembre 2018 à 01:05:50 Orkin a écrit :
Loeb va pas pouvoir commenter le match de djoko je pense.Pariston non plus avec toutes ces insultes tant mieux
> Le 08 septembre 2018 à 00:57:27 Nole_Legend a écrit :
>Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forum
Modepic et Nishin ont une dent contre moi, c'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté le forum un moment, ça me saoulait. D'ailleurs rassurez vous, après cet USO, je disparais...
Le seul truc qui vous dérange c'est quand je trolle sur Nadal comme la moitié des pro-F. Après des conneries on en dit, comme tout le monde, mais quand c'est moi qui les sort, bizarrement c'est ultra souligné, avec insultes au passage. Pas étonnant que je devienne insupportable...
Non mais c’est pas une question de troll (ou alors tu ne sais pas ce que c’est le troll) NinShin peut sûrement t’expliquer mieux que moi
Après y’a un moment où t’étais très sympa donc y’a toujours moyen que ça revienne
Le 08 septembre 2018 à 01:08:12 moral2001 a écrit :
Il sera à 1000 points de Nadal à la race et 3e mondial
Quel échange ![]()
Le 08 septembre 2018 à 01:08:12 moral2001 a écrit :
La fin du monde
l'oseille est la plus bonne des schneks
Nishikori surjoue déjà, ça sent le 3-0
Joli Kei
Le 08 septembre 2018 à 01:09:35 Zelmo2 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:05:50 Orkin a écrit :
> Le 08 septembre 2018 à 01:00:16 Orkin a écrit :
>> Le 08 septembre 2018 à 00:57:27 Nole_Legend a écrit :
> >Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forum
>
> Modepic et Nishin ont une dent contre moi, c'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté le forum un moment, ça me saoulait. D'ailleurs rassurez vous, après cet USO, je disparais...
Non mais c’est pas une question de troll (ou alors tu ne sais pas ce que c’est le troll) NinShin peut sûrement t’expliquer mieux que moi
Après y’a un moment où t’étais très sympa donc y’a toujours moyen que ça revienne
Sans doute, mais quand j'entends Nishin sortir que je dois me barrer et Modepic me dire qu'il hésite à me kicker, désolé ça ne m'encourage pas à être sympa. D'ailleurs j'avais aucun problème avec les modos avant l'arrivée de Modepic...