Allez allez, le Djokori va commencer ![]()
Le 08 septembre 2018 à 00:57:27 Nole_Legend a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forum
Impossible, il me semble que Modepic est pro-Fed (pro-Mannar aussi).
Le 08 septembre 2018 à 00:59:12 Nole_Legend a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:58:33 NinShin a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forumOh non Nole legend, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait
Je retire ce que j'ai dit
![]()
Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forum
Modepic et Nishin ont une dent contre moi, c'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté le forum un moment, ça me saoulait. D'ailleurs rassurez vous, après cet USO, je disparais...
Le 08 septembre 2018 à 00:59:54 PerroCaca a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forumImpossible, il me semble que Modepic est pro-Fed (pro-Mannar aussi).
Selon mon classement officiel le meilleur proF semblerait être LachattedeNadal. Sinon Panda au cas où LCDN le serait pas ![]()
Le 08 septembre 2018 à 01:00:16 Orkin a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forumModepic et Nishin ont une dent contre moi, c'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté le forum un moment, ça me saoulait. D'ailleurs rassurez vous, après cet USO, je disparais...
Y’a pas qu’eux deux rassure toi
C'est quoi cette tenue Kei ?
A bas les 22 et 23 ce sont des portes malheurs et le 28 et le 8.
D'ailleurs rassurez vous, après cet USO, je disparais...
![]()
Le 08 septembre 2018 à 01:00:44 Zelmo2 a écrit :
Qu'est ce que vous avez contre le retour d'Orkin ? C'est le meilleur pro-Fed du forumModepic et Nishin ont une dent contre moi, c'est pas nouveau. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais quitté le forum un moment, ça me saoulait. D'ailleurs rassurez vous, après cet USO, je disparais...
Rassure toi, il n'y a pas qu'eux deux que je ne supporte pas... mais si je devais faire une liste...
Ça va faire plaisir à NinShin ça
Loeb va pas pouvoir commenter le match de djoko je pense.
Adjeeee Novak
Come on Nole!!!!
Le 08 septembre 2018 à 01:02:42 Modepic a écrit :
Tu l'as kické ? ![]()
Le 08 septembre 2018 à 01:02:42 Modepic a écrit :
Pariston non plus avec toutes ces insultes tant mieux ![]()
Le 08 septembre 2018 à 01:02:28 Orkin a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 01:00:44 Zelmo2 a écrit :
Rassure toi, il n'y a pas qu'eux deux que je ne supporte pas... mais si je devais faire une liste...
T’es devenu insupportable tout seul alors que t’étais un membre très sympa avant faut pas te plaindre que l’avis des gens changent
Y'a quand même beaucoup de blessures et surtout d'abandons dans cet USO. Il va peut-être falloir qu'ils fassent quelque chose chez les organisateurs.
De toute façon l'USO c'est le moins bien des 4 GC pour moi, quand tu vois la gueule de l'OA l'USO fait peine à voir.
ça fait bizarre de regarder une demie ou t'as pas de chouchou
Novak a l'air plus chaud que contre Millman déjà
Le 08 septembre 2018 à 01:01:02 Fedegod a écrit :
C'est quoi cette tenue Kei ?
C'est sa tenue night session depuis le début du tournoi, c'est... original au moins ![]()