Du coup pour la demi de coupe davis ca sent mauvais, il annonce sa présence pendant le tournoi et paf
Allez Nishi, tu peux le faire ![]()
Del potro a été bon par moments c'est vrai mais il a été fébrile aussi 2 débreaks back to back donnés.
Le 08 septembre 2018 à 00:30:52 vilainsway a écrit :
Du coup pour la demi de coupe davis ca sent mauvais, il annonce sa présence pendant le tournoi et paf
La France encore une fois chanceuse 
certains me critiquent souvent ici, mais vous pouvez reconnaître qu'au moins je n'insulte pas les autres, et je respecte
Le 08 septembre 2018 à 00:27:42 NinShin a écrit :
J'hésite à faire le classement des cancers du forum mais ça se fait pas du coup j'vais juste le faire dans ma tête ça sera quand même sympa
Des noms, on veut des noms:bave:
Mais Moral personne a dit que tu étais un cancer sur ce forum.
Le 08 septembre 2018 à 00:29:33 Lepesquouille a écrit :
Par contre les pro-Fed qui se réjouissent des abandons de Nadal. N'allez pas pleurer dans les 2 prochaines années quand Djoko va ramasser 6 M1000 et 3 GC par an c'est moi qui vous le dit.
Djoko ne gagnera plus autant de GC, Del Po est de retour aux affaires je le vois bien gagner 3, 4 GC, ce qui serait mériter au vu de son talent
Le 08 septembre 2018 à 00:30:20 Pariston a écrit :
Par contre les pro-Fed qui se réjouissent des abandons de Nadal. N'allez pas pleurer dans les 2 prochaines années quand Djoko va ramasser 6 M1000 et 3 GC par an c'est moi qui vous le dit.Merci pour cette tranche de rigolade
OMG ![]()
Croire que Dzumhur ne va pas dominer le tennis dans les 2 prochaines années ![]()
Le 08 septembre 2018 à 00:31:48 Coupersonne bien eduquéeePiedAuCul a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:27:42 NinShin a écrit :
J'hésite à faire le classement des cancers du forum mais ça se fait pas du coup j'vais juste le faire dans ma tête ça sera quand même sympaDes noms, on veut des noms:bave:
+1, le peuple réclame le classement des cancers 
Une finale Del Potro vs Nishikori ça serait tellement le pied.
Rafaelrey qui utilise l'atout "disparition" à chaque défaite de Nadal 
Le 08 septembre 2018 à 00:28:47 Grine a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:23:54 Fedegod a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:23:31 LaPoutre17 a écrit :
Mon Del Po en Finale, dommage que ca se fasse de cette manière mais bon il va arriver en finale frais contre Djoko pour un vrai combatDjoko 14ème c'est pratiquement acté
Non mais serieux ???
On a vu un Delpo en mode destructeur et on lit encore ce type de message
Ca devait etre une "formalité" pour l'espagnol avec un argentin qui devait se faire dessus, et a l'arrivée....
Faudrait peut etre commencer a lui donner du credit et le prendre au serieux
Si Delpo joue comme ce soir, il peut taper n'importe qui, cela inclut le Djoker
Delpo est vraiment excellent depuis le début du tournoi et le tb Nadal jouait encore à fond et Delpo était en god mode ça va pas être comme contre Anderson, il va galérer je pense
Bon je viens d'arriver, et je vois que Rafa a abandonné...
J'ai revu quelques points du 1er set, et j'ai trouvé qu'il se déplaçait pas très bien déjà. C'est déjà un miracle qu'il ait accroché le TB.
Etant donné que DP est un joueur que j'apprécie, j'aimerais bien qu'il soulève son second USO dimanche.
Le 08 septembre 2018 à 00:31:26 moral2001 a écrit :
certains me critiquent souvent ici, mais vous pouvez reconnaître qu'au moins je n'insulte pas les autres, et je respecte
je peux te kick quand même ![]()
Pariston tu serais dans le top 3.
Par contre les pro-Fed qui se réjouissent des abandons de Nadal. N'allez pas pleurer dans les 2 prochaines années quand Djoko va ramasser 6 M1000 et 3 GC par an c'est moi qui vous le dit.
Mais évidemment qu'en tant que pro-Fed, on se réjouit, non pas de l'abandon de Nadal mais du fait qu'il n'aille pas plus loin et surtout qu'il ne remporte pas un nouveau GC cette année. Je vois pas ce qu'il y a de mal, c'est la même quand les pro-N se réjouissent d'une défaite de Fed ou de Djoko. C'est normal.
Nadal n'a toujours pa défendu un titre du GC hors TB 
Allez delpo maintenant faut éradiquer la menace serbe pour garder les 20 GS au chaud, cimer chef delpo ![]()
Putain quand t’es en haut du Ashe c’est tellement impressionnant même si tu vois rien ![]()