J'hésite à faire le classement des cancers du forum mais ça se fait pas du coup j'vais juste le faire dans ma tête ça sera quand même sympa
Le 08 septembre 2018 à 00:26:22 NinShin a écrit :
En tout cas cimer Rafa pour ces émotions pendant ce tournoi, t'es vraiment un chefRepose toi bien et rdv au masters
Bien dit ![]()
Del Po 9 ans après n'empeche Dimanche en montant sur le court je pense qu'il va repenser à son titre contre Fed, que ce serait beau de gagner après toutes ses blessures, COME ON champion
Tout le monde se souviendra de Nadal sur cet USO avec ces chefs d'oeuvre contre Thiem et Kachanov ![]()
Modepic d'ailleurs tu pourrais faire le ménage parce que ce soir c'était assez honteux franchement.
Sinon Nadal depuis le temps il a défendu un titre hors terre battue ou pas encore ?
Le 08 septembre 2018 à 00:27:42 NinShin a écrit :
J'hésite à faire le classement des cancers du forum mais ça se fait pas du coup j'vais juste le faire dans ma tête ça sera quand même sympa
Ça serait trop long à faire.
Le 08 septembre 2018 à 00:27:42 NinShin a écrit :
J'espère qu'il n'y aura pas que des pro-Fed quand même.
Le 08 septembre 2018 à 00:23:54 Fedegod a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:23:31 LaPoutre17 a écrit :
Mon Del Po en Finale, dommage que ca se fasse de cette manière mais bon il va arriver en finale frais contre Djoko pour un vrai combatDjoko 14ème c'est pratiquement acté
Non mais serieux ???
On a vu un Delpo en mode destructeur et on lit encore ce type de message ![]()
Ca devait etre une "formalité" pour l'espagnol avec un argentin qui devait se faire dessus, et a l'arrivée....
Faudrait peut etre commencer a lui donner du credit et le prendre au serieux
Si Delpo joue comme ce soir, il peut taper n'importe qui, cela inclut le Djoker
"-Djoko finit ta crotte, Nadal abandonne c'est à toi !!!
-NANNI ??!!
"
Le 08 septembre 2018 à 00:25:42 NinShin a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:23:39 Orkin a écrit :
Ben voilà, Nadal sur dur c'est pas capable de battre deux top 10 à la suite. ça montre bien la chance qu'il a eu sur le dernier USOT'es totalement pitoyable mdr
Tu veux pas te barrer du forum comme tu l'as fait sur les derniers mois ? C'était bien
Non je savoure après l'avalanche d'insultes contre Fed (genre il simule aussi la chaleur et le manque d'air). Et prouve moi que c'est faux. C'est la première réelle opposition qu'il a depuis combien de temps à l'USO ? Maylin disait qu'il avait pas battu un top 34 depuis 2013 avant le début de cet USO
et si t'es pas content, tu peux te barrer toi aussi
Le 08 septembre 2018 à 00:27:40 moral2001 a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:25:41 Pariston a écrit :
Bon on espère que c'est grave, si il pouvait louper la fin de saison + AO ça serait niquela l'AO!! pk? c'est pas la plus grosse menace
J'aimerais le voir se faire défoncer sur clay ![]()
NinShin ils étaient trop frustrés, on le savait qu'ils allaient pas y aller à moitié ![]()
Par contre les pro-Fed qui se réjouissent des abandons de Nadal. N'allez pas pleurer dans les 2 prochaines années quand Djoko va ramasser 6 M1000 et 3 GC par an c'est moi qui vous le dit.
Le 08 septembre 2018 à 00:24:57 Modepic a écrit :
se rejouir d'une blessure c'est plus que limite quand meme
Grave. 
Del Potro a été énorme malgré tout (hormis le jeu à 5-4
)
Je suis content pour le record j'avoue, par contre j'espère sincèrement que ça sera pas trop grave pour Rafa ![]()
En tout cas ceux qui accusent Nole legend d'être le secondaire de Rafaelrey sachez que vous avez une place bien au chaud dans le classement de la honte (devant rafaelrey)
Le 08 septembre 2018 à 00:29:33 Lepesquouille a écrit :
Par contre les pro-Fed qui se réjouissent des abandons de Nadal. N'allez pas pleurer dans les 2 prochaines années quand Djoko va ramasser 6 M1000 et 3 GC par an c'est moi qui vous le dit.
Merci pour cette tranche de rigolade ![]()
Le 08 septembre 2018 à 00:28:13 King-Of-Clay a écrit :
Tout le monde se souviendra de Nadal sur cet USO avec ces chefs d'oeuvre contre Thiem et Kachanov

Le 08 septembre 2018 à 00:28:48 Orkin a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:25:42 NinShin a écrit :
Le 08 septembre 2018 à 00:23:39 Orkin a écrit :
Ben voilà, Nadal sur dur c'est pas capable de battre deux top 10 à la suite. ça montre bien la chance qu'il a eu sur le dernier USOT'es totalement pitoyable mdr
Tu veux pas te barrer du forum comme tu l'as fait sur les derniers mois ? C'était bien
Non je savoure après l'avalanche d'insultes contre Fed (genre il simule aussi la chaleur et le manque d'air). Et prouve moi que c'est faux. C'est la première réelle opposition qu'il a depuis combien de temps à l'USO ? Maylin disait qu'il avait pas battu un top 34 depuis 2013 avant le début de cet USO
Beubeu a déjà oublié le tournoi de l'année dernière ou ça se passe comment ?