C’etait vital aussi pour Nadal de gagner le premier, il va devoir encore bien cravacher s’il veut remporter le match
Le 07 septembre 2018 à 23:30:41 King-Of-Clay a écrit :
Nadal a l'air fatigué je trouve, il respire par la bouche. Et semble pas vouloir s'engager dans de longs échanges.
Il est surtout dominé par un grand Del Potro pour le moment
Bon ce match debute comme celui de l'an dernier avant de voir l'argentin craquer physiquement
Voyons si il va pouvoir maintenir un haut niveau sur tout le match
Le 07 septembre 2018 à 23:31:16 Loeb22 a écrit :
Nadal a l'air fatigué je trouve, il respire par la bouche. Et semble pas vouloir s'engager dans de longs échanges.Bah encore heureux qu'il ne respire pas par le nez avec les courses qu'il fait
Nadal qui s'étouffe en plein échange parcequ'il ferme la bouche ![]()
Flute
GG Delpo quand même.
Le 07 septembre 2018 à 23:32:08 Orkin a écrit :
Nadal qui perd en faisant plus de coups gagnants et moins d'erreurs directes que son adversaire, d'habitude c'est l'inverse, c'est son adversaire qui perd en faisant plus de CG et moins d'ED
Tu racontes quoi comme bullshit toi encore
VAMOS JUAN MARTIN
VAMOOOOOOOOOOOOOOOS
jean-martin de la poutre
Le 07 septembre 2018 à 23:32:28 philhellmuth a écrit :
Le 18e titre qui s'éloigneNadal qui craque physiquement
Il va pas le louper à RG 2019 ![]()
del potro a massacrer Nadal sur ce tb
Le 07 septembre 2018 à 23:33:50 CendresdElu a écrit :
jean-martin de la poutre
Inédit
https://youtu.be/fmbtVWrCzxE
Nadal fait toute la diagonale du court, sur un service à la cuillère Nadal aura juste à atteindre la ligne de service.
Le 07 septembre 2018 à 23:33:55 Nole_Legend a écrit :
Il va pas le louper à RG 2019
Il va démonter tout le monde à l'OA ![]()
Le 07 septembre 2018 à 23:30:49 Rablaza6 a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 23:29:09 Varss a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 23:27:07 ATP a écrit :
Je dis pas qu'un service à la cuillère "réussi" est facile à faire, mais un service normal ne rentre pas tout le temps non plus...Nadal est environ 10 mètres derrière la ligne du carré de service, ça fait vraiment beaucoup de distance à parcourir.
https://www.youtube.com/watch?v=6JMf-5sFiSQ&feature=youtu.be&t=28
Il s'en prend un de ce genre c'est fini pour lui, il se met plus jamais 5 mètres derrièreT'as vu le temps que la balle met pour toucher le sol aussi ?
Elle passe trop au-dessus du filet, un pro pourrait faire mieux mais tu vois le genre quoi
Le 07 septembre 2018 à 23:32:55 NinShin a écrit :
FluteGG Delpo quand même.
Le 07 septembre 2018 à 23:32:08 Orkin a écrit :
Nadal qui perd en faisant plus de coups gagnants et moins d'erreurs directes que son adversaire, d'habitude c'est l'inverse, c'est son adversaire qui perd en faisant plus de CG et moins d'EDTu racontes quoi comme bullshit toi encore
laisse mon copain tranquille toi!! 
Le 07 septembre 2018 à 23:32:39 Grine a écrit :
Nadal a l'air fatigué je trouve, il respire par la bouche. Et semble pas vouloir s'engager dans de longs échanges.Il est surtout dominé par un grand Del Potro pour le moment
Bon ce match debute comme celui de l'an dernier avant de voir l'argentin craquer physiquementVoyons si il va pouvoir maintenir un haut niveau sur tout le match
C'est un bon Del Po, mais c'est pas non plus un très grand Del Po, le match est assez moyen.
Le 07 septembre 2018 à 23:28:11 Medvedeva a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 23:27:07 ATP a écrit :
Je dis pas qu'un service à la cuillère "réussi" est facile à faire, mais un service normal ne rentre pas tout le temps non plus...Nadal est environ 10 mètres derrière la ligne du carré de service, ça fait vraiment beaucoup de distance à parcourir.
tu le tentes 2 fois max mais après ça sert plus rien, l'effet de surprise ne marche plus.
Difficile d'y faire face autrement qu'en avançant, or en faisant ça il retournerait beaucoup moins bien les services normaux (pas pour rien qu'il recule). Il pourrait relancer de plus près et vite reculer quand il voit son adversaire lancer la balle (car alors il sait qu'il va faire face à un service normal), mais ce serait quand même très pénible et déstabilisant pour lui ![]()
Le 07 septembre 2018 à 23:32:39 Grine a écrit :
Nadal a l'air fatigué je trouve, il respire par la bouche. Et semble pas vouloir s'engager dans de longs échanges.Il est surtout dominé par un grand Del Potro pour le moment
Bon ce match debute comme celui de l'an dernier avant de voir l'argentin craquer physiquementVoyons si il va pouvoir maintenir un haut niveau sur tout le match
Ça reste à voir, on sait jamais avec Nadal. Ça serait sympa de voir un Djoko Delpo en Finale aussi ![]()
Vous sous-estimez vraiment la violence d'un service à la cuillère.
Et même Nadal ne touche jamais la balle s'il relance 7-8 mètres derrière la ligne de fond hein.
Le 07 septembre 2018 à 23:33:55 Nole_Legend a écrit :
Il va pas le louper à RG 2019
Tu seras pour qui s'il y'a une finale Djokodal Rafae...heu Nole_Legen ? ![]()
Et oui le match est tout nul là hein.
Si ça fait cinq sets comme ça et qu'on parle de match de l'année, je comprendrais bien l'arnaque des "marathons" de Nadal surcôtés.
Le 07 septembre 2018 à 23:35:13 JVC_Christ a écrit :
Vous sous-estimez vraiment la violence d'un service à la cuillère.Et même Nadal ne touche jamais la balle s'il relance 7-8 mètres derrière la ligne de fond hein.
C'est pas différent d'une amortie au final et va marquer une amortie à Nadal