Nadal est pas très rassurant quand même.
ALLEZ DEL PO
J'espère une bonne surprise au réveil ![]()
Maintenant faudra aller chercher le 2ème ![]()
Nadal a l'air fatigué je trouve, il respire par la bouche. Et semble pas vouloir s'engager dans de longs échanges.
Le 07 septembre 2018 à 23:27:21 EmileHirsch a écrit :
Rosol qui est dans le publicLe commentateur qui m'apprend qu'il a pris sa retraite.
Lukas Rosol ?
Il joue en ce moment même à Gênes ![]()
Ou alors il y a un autre Rosol que je connais pas ?
Il y a une justice quand même
Bon il est déjà 1h30 chez moi ça va être chaud d'enchaîner les deux matchs ![]()
Le 07 septembre 2018 à 23:29:09 Varss a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 23:27:07 ATP a écrit :
Je dis pas qu'un service à la cuillère "réussi" est facile à faire, mais un service normal ne rentre pas tout le temps non plus...Nadal est environ 10 mètres derrière la ligne du carré de service, ça fait vraiment beaucoup de distance à parcourir.
https://www.youtube.com/watch?v=6JMf-5sFiSQ&feature=youtu.be&t=28
Il s'en prend un de ce genre c'est fini pour lui, il se met plus jamais 5 mètres derrière
T'as vu le temps que la balle met pour toucher le sol aussi ?
Le 07 septembre 2018 à 23:30:21 JVC_Christ a écrit :
Bon, Nadal est clairement diminué, Delpo va bientôt avoir mal au poignet, on va se marrer dans le quatrième set.
J'imagine bien les cris de douleur sur chaque coup ![]()
Le 07 septembre 2018 à 23:30:41 King-Of-Clay a écrit :
Nadal a l'air fatigué je trouve, il respire par la bouche. Et semble pas vouloir s'engager dans de longs échanges.
Bah encore heureux qu'il ne respire pas par le nez avec les courses qu'il fait ![]()
Le 07 septembre 2018 à 23:29:12 ATP a écrit :
Rosol qui est dans le publicLe commentateur qui m'apprend qu'il a pris sa retraite.
Il joue en ce moment même en Challenger...
Rosol - Dustin Brown en ce moment.
C'est pas tous les jours que deux joueurs qui ont battu Nadal en GC s'affrontent.
Et nous on regarde cette purge. ![]()
Je trouve que Del Potro s'en sort bien. Nadal va monter en puissance.
Je dis pas qu'un service à la cuillère "réussi" est facile à faire, mais un service normal ne rentre pas tout le temps non plus...Nadal est environ 10 mètres derrière la ligne du carré de service, ça fait vraiment beaucoup de distance à parcourir.
Il s'en prend un de ce genre c'est fini pour lui, il se met plus jamais 5 mètres derrière
non t'as vu la lenteur de la balle, Nadal avec ses réflexes de martiens je suis sur qu'il arrive avant le 2ème rebond.
Le temps de réaction du gars qui attend que la balle passe au-dessus du filet pour avancer en déambulateur ![]()
Si Delpo craque pas physiquement ils vont s entretuer sérieux, ils vont carbo
J’ai l’impression d’un Del Potro serein, qui maîtrise son sujet, pas du tout dans l’émotion comme l’année dernière
Ce match lui échappera pas ![]()
Nadal qui perd en faisant plus de coups gagnants et moins d'erreurs directes que son adversaire, d'habitude c'est l'inverse, c'est son adversaire qui perd en faisant plus de CG et moins d'ED
Il joue actuellement contre Dustin Brown dans un challenger en Italie
[23:30:41] <King-Of-Clay>
Oh le pauvre... Il va filer aux vestiaires et comme d'habitude monter en puissance. ![]()
Le 18e titre qui s'éloigne ![]()
Nadal qui craque physiquement ![]()