Le 07 septembre 2018 à 23:17:26 ATP a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi personne ne tente d'implémenter un certain pourcentage de services cuillères dans sa stratégie contre Nadal, en tout cas quand il se met 5 mètres derrière comme ça.
Parce qu'un service cuillère si il est pas réalisé à la perfection avec la vitesse de rafa tu perds le point à 100%

Le 07 septembre 2018 à 23:20:09 Rablaza6 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi personne ne tente d'implémenter un certain pourcentage de services cuillères dans sa stratégie contre Nadal, en tout cas quand il se met 5 mètres derrière comme ça.Parce qu'un service cuillère si il est pas réalisé à la perfection avec la vitesse de rafa tu perds le point à 100%
Et Rafa a un très bon déplacement
C'est impossible, même pour Nadal, de faire quoi que ce soit face à un service à la cuillère pas trop mauvais en partant de 5 mètres derrière la ligne...
Nadal ne joue en effet pas très long en coup droit. ![]()
Il contre bien car il n'a pas besoin de puissance pour contrer, mais quand il s'agit d'imprimer du rythme à la balle il joue court. ![]()
Le service qui était une arme à l'USO autrefois, devient une simple remise en jeu à partir de 2018 
Après quand il est de l'autre côté comme en ce moment, on a moins cet effet, là, c'est dû aussi à la hauteur gradin, caméra, etc.
Enfin oui 4m derrière la ligne c'est vrai.
Awai!? Vu que c'est une balle basse qu'il va jouer
Le 07 septembre 2018 à 23:16:11 JolieBouille a écrit :
C'est marrant car Nadal a le dessus sur DLP, Djoko a le dessus sur Nadal mais DLP peut - être extrêmement dangereux pour Djoko.S'il y a une finale DLP / Djoko faudra pas parier à mon avis.
14-4 pour Djoko face à Delpo et 11-5 Nadal face à Delpo donc bon voilà quoi ![]()
J'ai jamais compris pourquoi personne ne tente d'implémenter un certain pourcentage de services cuillères dans sa stratégie contre Nadal, en tout cas quand il se met 5 mètres derrière comme ça.
Quelqu'un pourrait essayer au moins une fois histoire qu'on sache si ça marche contre lui mais bon ils doivent avoir peur de se ridiculiser si ça foire ![]()
Le 07 septembre 2018 à 23:20:56 LaChattedeNadal a écrit :
Le service qui était une arme à l'USO autrefois, devient une simple remise en jeu à partir de 2018
![]()
J'annonce : Nadal est diminué.
Bah un service à la cuillère c'est assez bombé, mais bon c'est pas un coup très joli donc je pense que c'est la raison pour laquelle personne le fait.
la poutre qui abuse des contre-pieds 
Le 07 septembre 2018 à 23:20:09 Rablaza6 a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi personne ne tente d'implémenter un certain pourcentage de services cuillères dans sa stratégie contre Nadal, en tout cas quand il se met 5 mètres derrière comme ça.Parce qu'un service cuillère si il est pas réalisé à la perfection avec la vitesse de rafa tu perds le point à 100%
Il est 5 mètres derrière sa ligne et il s'y attendra pas, donc non je pense pas
Et puis même s'il remporte le point, ça lui mettra le doute, il sera plus dans son confort pour retourner
Le 07 septembre 2018 à 23:20:56 LaChattedeNadal a écrit :
Tu as oublié la variable Federer-Kyrgios.
Le 07 septembre 2018 à 23:22:14 JVC_Christ a écrit :
J'annonce : Nadal est diminué.

Le 07 septembre 2018 à 23:21:15 Varss a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi personne ne tente d'implémenter un certain pourcentage de services cuillères dans sa stratégie contre Nadal, en tout cas quand il se met 5 mètres derrière comme ça.Quelqu'un pourrait essayer au moins une fois histoire qu'on sache si ça marche contre lui mais bon ils doivent avoir peur de se ridiculiser si ça foire
Après clairement je pense que ça pourrait marcher une ou deux fois par matchs en le masquant bien
Magnifique le revers croisé
Même en revers Nadal chope de plus en plus. Il pause l'appui que pour tenter le coup gagnant. ![]()
La cote de Delpo est de combien ?