Le strap qui consiste en un gros bout de scotch. ![]()
Ce n'est pas parce que Nadal va loin dans un tableau que la surface est ralenti.
Il ny a juste qu'à voir le nombre d'ace depuis le début du tournois
le genou de Nadal, c'est la seule chance de DelPo soyons francs.
Le 07 septembre 2018 à 22:51:07 chouhabal a écrit :
J’ai l’impression que Del Potro est l’un des seuls joueurs qui fait l’unanimité sur ce forum
non
Vous avez besoin de plus de preuves ? 
Le 07 septembre 2018 à 22:47:40 Nole_Legend a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:39:55 Medvedeva a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:36:00 Nole_Legend a écrit :
Personne n'aime Rafaelrey... mais faudrait peut-être arrêter de le provoquer parfois, c'est la porte au troll assuré derrière. Et vu ce que vous lui envoyez, ça peut se comprendre parfois.provoquer de quoi ? relis les premiers messages, c'est Rafaelrey qui débute les hostilités alors que tout le monde est relax avec son "beaucoup de fans de Del Potro ce soir
"
Il ne fait que chialer, ce troll en mute
Tu sais quoi ? Laisse tomber ! Là, vous l'avez peut-être pas forcément provoqué sauf que à chaque fois vous êtes les premiers à dire que Nadal a de la chance à chaque tableau et insister sur ce point. Ça pardonne pas les trucs de ce genre.
Vous savez très bien comme moi que durant l'apogée de la carrière du Suisse, il a eu des tableaux encore plus facile qu'aujourd'hui donc vos trolls anti Rafa...
+1
Le plus grand, mais la pire communauté de fans
Le 07 septembre 2018 à 22:54:01 Spil972 a écrit :
Ce n'est pas parce que Nadal va loin dans un tableau que la surface est ralenti.
non mais c'est un fait, la surface a été ralentie cette année, ça été confirmé par l'USO himself.
Fed a dit que c'était aussi lent que de la terre battue. Et des aces il y en a aussi sur terre hein...
Delpo n'a pas beaucoup de premières. ![]()
nadal qui va gagner mais del potro qui va le détruire physiquement ![]()
Petit bandage préventif, rien de grave. Histoire de faire douter Del Potro en courant partout ![]()
Le 07 septembre 2018 à 22:49:54 Medvedeva a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:47:07 Rafaelrey a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:45:02 Medvedeva a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:42:33 Rafaelrey a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:39:55 Medvedeva a écrit :
> Le 07 septembre 2018 à 22:36:00 Nole_Legend a écrit :
>Personne n'aime Rafaelrey... mais faudrait peut-être arrêter de le provoquer parfois, c'est la porte au troll assuré derrière. Et vu ce que vous lui envoyez, ça peut se comprendre parfois.
provoquer de quoi ? relis les premiers messages, c'est Rafaelrey qui débute les hostilités alors que tout le monde est relax avec son "beaucoup de fans de Del Potro ce soir
"
Il ne fait que chialer, ce troll en mousse.
Je remarque juste qu'il y a beaucoup de fans de l'argentin soudainement de la meme facon que ces fans encouragent leur grande idole de toujours Juan Martin, tu vois un probleme ?
pourquoi tu t'offusques de quelquechose que tu fais toi même quand c'est Federer qui joue ? répond sincèrement à cette question, au lieu d'éviter comme un môme.
Je m'offusque pas, mais quand c'est moi qui encourage les adversaires de Federer, je prends des DDB, faudrait être cohérent
bah ça c'est pas le problème des membres pour le coup, mais de ceux qui sanctionnent. Et puis toi ton problème, c'est que y'a pas que le fait que tu encourages les adversaires de Federer, c'est un tout, t'as un casier long comme le bras et tu le sais très bien.
Non c'est pas leur faute s'ils signalent les pauvres ![]()
Y a des pages et des pages de trolls sur la chance ou le prétendu dopage de Nadal mais c'est moi le troll, stop
Mais ce qui me gave le plus, c'est que Nadal ne devra donc jamais faire évoluer son jeu, vu que tout est fait pour que ça lui convienne tout le temps. A l'inverse, Federer, a largement fait évoluer son jeu au cours des saisons pour devenir très offensif, parce que sinon, il devenait mort.
C'est pas une théorie le ralentissement, la direction de l'USO a avoué.
Le 07 septembre 2018 à 22:55:34 Rafaelrey a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:49:54 Medvedeva a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:47:07 Rafaelrey a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:45:02 Medvedeva a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:42:33 Rafaelrey a écrit :
> Le 07 septembre 2018 à 22:39:55 Medvedeva a écrit :
>> Le 07 septembre 2018 à 22:36:00 Nole_Legend a écrit :
> >Personne n'aime Rafaelrey... mais faudrait peut-être arrêter de le provoquer parfois, c'est la porte au troll assuré derrière. Et vu ce que vous lui envoyez, ça peut se comprendre parfois.
>
> provoquer de quoi ? relis les premiers messages, c'est Rafaelrey qui débute les hostilités alors que tout le monde est relax avec son "beaucoup de fans de Del Potro ce soir
"
>
> Il ne fait que chialer, ce troll en mousse.
Je remarque juste qu'il y a beaucoup de fans de l'argentin soudainement de la meme facon que ces fans encouragent leur grande idole de toujours Juan Martin, tu vois un probleme ?
pourquoi tu t'offusques de quelquechose que tu fais toi même quand c'est Federer qui joue ? répond sincèrement à cette question, au lieu d'éviter comme un môme.
Je m'offusque pas, mais quand c'est moi qui encourage les adversaires de Federer, je prends des DDB, faudrait être cohérent
bah ça c'est pas le problème des membres pour le coup, mais de ceux qui sanctionnent. Et puis toi ton problème, c'est que y'a pas que le fait que tu encourages les adversaires de Federer, c'est un tout, t'as un casier long comme le bras et tu le sais très bien.
Non c'est pas leur faute s'ils signalent les pauvres
Y a des pages et des pages de trolls sur la chance ou le prétendu dopage de Nadal mais c'est moi le troll, stop
Rafaelrey, peux-tu te regarder dans un miroir et te dire "je suis un membre exemplaire du forum tennis" ?
Il est relou Nadal quand même à être partout il renvoie les pralines de Delpo pepouze.
Jspr un bon 5 sets et Djoko qui le cueille ![]()
Pour le moment le scenario ressemble assez à leur match de RG, espérons que ça continue ![]()
Del Potro obligé de mettre dans les angles pour emporter un point.
Pour l'instant c'est pas ouf ce match quand même
Le 07 septembre 2018 à 22:55:48 Loeb22 a écrit :
Mais ce qui me gave le plus, c'est que Nadal ne devra donc jamais faire évoluer son jeu, vu que tout est fait pour que ça lui convienne tout le temps. A l'inverse, Federer, a largement fait évoluer son jeu au cours des saisons pour devenir très offensif, parce que sinon, il devenait mort.
A 32 ans Federer avait pas encore fait évolué son jeu. On verra à 35 ans si Nadal cavale autant ou s'il devra aussi abréger les échanges
Oui le ramasseur de balles c'est normal.
Ils se sont toujours mis comme ça à cet endroit sur le court central de l'USO.
C'est pour ne pas être dans le champ de vision des caméras.