Moi j'aime pas trop Nadal et j'aime bien Del Potro donc je supporte bien évidemment Nadal.
Par contre avec les Delpo Nadal qu'est-ce qu'on s'ennuie. Ils prennent les pleines 25 secondes sur chaque point, c'est horrible.
Le 07 septembre 2018 à 22:45:02 Medvedeva a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:42:33 Rafaelrey a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:39:55 Medvedeva a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:36:00 Nole_Legend a écrit :
Personne n'aime Rafaelrey... mais faudrait peut-être arrêter de le provoquer parfois, c'est la porte au troll assuré derrière. Et vu ce que vous lui envoyez, ça peut se comprendre parfois.provoquer de quoi ? relis les premiers messages, c'est Rafaelrey qui débute les hostilités alors que tout le monde est relax avec son "beaucoup de fans de Del Potro ce soir
"
Il ne fait que chialer, ce troll en mousse.
Je remarque juste qu'il y a beaucoup de fans de l'argentin soudainement de la meme facon que ces fans encouragent leur grande idole de toujours Juan Martin, tu vois un probleme ?
pourquoi tu t'offusques de quelquechose que tu fais toi même quand c'est Federer qui joue ? répond sincèrement à cette question, au lieu d'éviter comme un môme.
Je m'offusque pas, mais quand c'est moi qui encourage les adversaires de Federer, je prends des DDB, faudrait être cohérent
y'aura pas de match, Nadal est au-dessus est la surface est trop lente pour que Del Po fasse quelque chose contre un type comme lui.
Toute façon il va disparaître si Nadal commence à perdre. Un classique
Mais c'est quoi ces fautes ?! La balle va à deux à l'heure !
Personne n'aime Rafaelrey... mais faudrait peut-être arrêter de le provoquer parfois, c'est la porte au troll assuré derrière. Et vu ce que vous lui envoyez, ça peut se comprendre parfois.provoquer de quoi ? relis les premiers messages, c'est Rafaelrey qui débute les hostilités alors que tout le monde est relax avec son "beaucoup de fans de Del Potro ce soir
"
Il ne fait que chialer, ce troll en mute
Tu sais quoi ? Laisse tomber ! Là, vous l'avez peut-être pas forcément provoqué sauf que à chaque fois vous êtes les premiers à dire que Nadal a de la chance à chaque tableau et insister sur ce point. Ça pardonne pas les trucs de ce genre.
Vous savez très bien comme moi que durant l'apogée de la carrière du Suisse, il a eu des tableaux encore plus facile qu'aujourd'hui donc vos trolls anti Rafa...
Nadal en position tribune pour retourner ![]()
Pour bouger Nadal faut vraiment y aller... Del Potro est obligé de craquer dans l'échange.
Ces mines de Del Potro en coup droit. J'ai tjrs l'impression que ça va sortir
Putain la lenteur de la surface. Regardez où Delpo doit mettre la balle pour faire coup gagnant.
Joli point bien conclu par un revers long de ligne. Allez Delpo, faut breaker là
Le 07 septembre 2018 à 22:47:07 Rafaelrey a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:45:02 Medvedeva a écrit :
Le 07 septembre 2018 à 22:42:33 Rafaelrey a écrit :
"
Il ne fait que chialer, ce troll en mousse.
Je remarque juste qu'il y a beaucoup de fans de l'argentin soudainement de la meme facon que ces fans encouragent leur grande idole de toujours Juan Martin, tu vois un probleme ?
pourquoi tu t'offusques de quelquechose que tu fais toi même quand c'est Federer qui joue ? répond sincèrement à cette question, au lieu d'éviter comme un môme.
Je m'offusque pas, mais quand c'est moi qui encourage les adversaires de Federer, je prends des DDB, faudrait être cohérent
bah ça c'est pas le problème des membres pour le coup, mais de ceux qui sanctionnent. Et puis toi ton problème, c'est que y'a pas que le fait que tu encourages les adversaires de Federer, c'est un tout, t'as un casier long comme le bras et tu le sais très bien.
Ah ça c'est beau ! Les coups droits sont bien sortis de la raquette, et beau finish en revers
Le 07 septembre 2018 à 22:49:31 EmileHirsch a écrit :
Putain la lenteur de la surface. Regardez où Delpo doit mettre la balle pour faire coup gagnant.
C'est surtout à cause de la taille de la balle je crois ![]()
J’ai l’impression que Del Potro est l’un des seuls joueurs qui fait l’unanimité sur ce forum
RafaelRey qui crée même des secondaires pro Djokovic putain de merde ![]()
Ce coup de fusil, et Nadal remet tranquillement...,
Bordel, tout est fait pour favoriser Nadal, c'est dingue, après le gazon qu'ils ralentissent, voilà l'USO et le dur extérieur qui va à peine plus vite que la TB.
Nadal remet les missiles oklm, comme prévu