CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2018

Orkin
Orkin
Niveau 66
06 septembre 2018 à 11:48:11

Delpo s'il passe Nadal il a les moyens de taper Djokovic.

Et si ça se trouve on va avoir une finale Del Potro Nishikori !

Rablaza6
Rablaza6
Niveau 8
06 septembre 2018 à 11:49:28

La surface de l'USO est bien plus favorable que ne l'est Wimbledon et de ce que j'ai vu j'ai trouvé Rafa supérieur au serbe pour le moment. Le seul soucis c'est qu'il risque d'être cramé si il passe delpotro

dicos
dicos
Niveau 54
06 septembre 2018 à 12:13:48

Mettre 3h pour foutre 3 sets à Millman. :(

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
06 septembre 2018 à 12:19:38

Yep. Apparemment il s'est bien défendu, et Djokovic a fait 54 erreurs

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
06 septembre 2018 à 13:11:15

Les américains tout de même, ils sont contents de bâcler la mise en place de toits sur leurs courts mais ne prennent pas en compte la circulation de l'air :rire:

Leurs toits sont mal pensés de ouf, quand on compare à Wimbledon et même le futur Roland, c'est un scandale.

NinShin
NinShin
Niveau 12
06 septembre 2018 à 13:13:55

Non mais t'façon Nishi a genre 5% de chances de gagner face à Djoko, et encore j'suis gentil. Donc si Nadal veut remporter ce tournoi pas le choix il faudra enchainer Delpo et Djoko.

Et je donnerais pas Rafa perdant d'avance face à Djoko. A Wim le serbe avait profité de son service efficace pour s'en sortir, mais Rafa avait légèrement dominé dans le jeu je trouve. Là sur une surface plus lente où le lift prend mieux, je pense que ses chances de victoire sont plus grandes que sur gazon.

Après le problème reste l'accumulation de fatigue qui pourrait lui poser problème c'est sûr... Enfin bon faut déjà passer Delpo.

NoPurpose
NoPurpose
Niveau 9
06 septembre 2018 à 13:17:54

Le 06 septembre 2018 à 13:13:55 NinShin a écrit :

Après le problème reste l'accumulation de fatigue qui pourrait lui poser problème c'est sûr...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

NinShin
NinShin
Niveau 12
06 septembre 2018 à 13:33:38

Le 06 septembre 2018 à 13:17:54 NoPurpose a écrit :

Après le problème reste l'accumulation de fatigue qui pourrait lui poser problème c'est sûr...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tournure degueu de la phrase ou manque de crédibilité du post ? :)

mariogland
mariogland
Niveau 33
06 septembre 2018 à 13:33:46

Après, Nadal jouait particulièrement bien à Wimbledon cette année, mieux que sur cet USO je trouve. Djoko c’est difficile à dire étant donné qu’il n’a pas du tout été testé jusqu’ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2018 à 13:51:12

Le 06 septembre 2018 à 13:33:38 NinShin a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 13:17:54 NoPurpose a écrit :

Tournure degueu de la phrase ou manque de crédibilité du post ? :)

Le post est parfaitement crédible donc c'est sûrement la tournure de phrase :(

SolideKhey
SolideKhey
Niveau 9
06 septembre 2018 à 15:26:10

Millman était clairement pas mauvais hier, il jouait en top 20 hein :(

Mais Djoko a raté beaucoup de chose, au moins 20 de ses amortis sont partis dans le filet, 3 bdb gagnées sur 16, un djokosmatch... il avait l’air très passif quand même, après il a pas eu besoin de plus et peut être qu’il ne voulait pas se crever inutilement, je sais pas trop

Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
06 septembre 2018 à 16:15:03

Ceux qui disent que Djoko est pas impressionnant, à quoi ça lui servirait? Faudrait comprendre qu'il se sort les doigts quand c'est nécessaire. Sinon au contraire de certains sur une potentielle finale Djokodal, le serbe serait clairement favori par rapport à Wimb, dans la mesure où Djoko a clairement monté son niveau de jeu. A Wimb j'avais l'impression qu'il était prenable et à part dans le premier et dernier set de la demi il était tout sauf monstrueux... Sur cet USO il a retrouvé une grande partie de sa puissance en coup droit et sa défense, ses retours et sa longueur de balle sont revenus, mais surtout je trouve qu'il a retrouvé sa principale qualité qui n'etait pas encore au point à Wimb, il peut accélérer et breaker quand il le désire :oui: il faudra un adversaire en godmode pour le sortir

Paul_La_Truite
Paul_La_Truite
Niveau 7
06 septembre 2018 à 17:34:32

Le 06 septembre 2018 à 16:15:03 Major[Hunter] a écrit :
Ceux qui disent que Djoko est pas impressionnant, à quoi ça lui servirait? Faudrait comprendre qu'il se sort les doigts quand c'est nécessaire. Sinon au contraire de certains sur une potentielle finale Djokodal, le serbe serait clairement favori par rapport à Wimb, dans la mesure où Djoko a clairement monté son niveau de jeu. A Wimb j'avais l'impression qu'il était prenable et à part dans le premier et dernier set de la demi il était tout sauf monstrueux... Sur cet USO il a retrouvé une grande partie de sa puissance en coup droit et sa défense, ses retours et sa longueur de balle sont revenus, mais surtout je trouve qu'il a retrouvé sa principale qualité qui n'etait pas encore au point à Wimb, il peut accélérer et breaker quand il le désire :oui: il faudra un adversaire en godmode pour le sortir

A vous lire on a l'impression que Nadal est une grosse merde hors terre battue.

Message édité le 06 septembre 2018 à 17:37:51 par Paul_La_Truite
King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
06 septembre 2018 à 19:09:01

Djokovic est le seul mec qui parle encore de la chaleur. Il en souffre le plus, et c'est aussi le seul mec qui a eu aucun vrai gros adversaire. Si nishikori ne joue pas au con, Djokovic va être obligé de s'employer et puiser dans ses réserves. En cas de Djokodal, ce facteur est aussi à prendre en compte, Nadal supporte beaucoup mieux la chaleur que lui (cf finale de Roland Garros 2014 ou Djoko avait gerbé).

NinShin
NinShin
Niveau 12
06 septembre 2018 à 19:27:14

Ouais sauf que dimanche ils annoncent 22 degrés.

LaChattedeDjoko
LaChattedeDjoko
Niveau 2
06 septembre 2018 à 19:41:18

Le 06 septembre 2018 à 19:27:14 NinShin a écrit :

La RÉUSSITE serbe a encore frappé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536254221-sticker-djoko-reussite.jpg

PerroCaca
PerroCaca
Niveau 10
06 septembre 2018 à 19:43:37

Le 06 septembre 2018 à 19:41:18 LaChattedeDjoko a écrit :

La RÉUSSITE serbe a encore frappé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536254221-sticker-djoko-reussite.jpg

Je l'attendais ce pseudo :rire:
"Murray 7 fois en finale de GC" :rire:

LaChattedeDjoko
LaChattedeDjoko
Niveau 2
06 septembre 2018 à 19:48:11

Le 06 septembre 2018 à 19:43:37 PerroCaca a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 19:41:18 LaChattedeDjoko a écrit :

Je l'attendais ce pseudo :rire:
"Murray 7 fois en finale de GC" :rire:

Si vous avez des suggestions de COUPS DE BOL pour étoffer ma signature, je suis preneur. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527874121-djokosmoke.png

JeanMartinStan
JeanMartinStan
Niveau 23
06 septembre 2018 à 19:52:00

Bientôt 2 next gen de suite aux fraises

Message édité le 06 septembre 2018 à 19:53:13 par JeanMartinStan
Major[Hunter]
Major[Hunter]
Niveau 35
06 septembre 2018 à 19:56:50

Le 06 septembre 2018 à 17:34:32 Paul_La_Truite a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 16:15:03 Major[Hunter] a écrit :

A vous lire on a l'impression que Nadal est une grosse merde hors terre battue.

Tu te méprends je dis juste que le niveau de Djoko est nettement meilleur à l'USO qu'a Wimb, ces coups sont nettement plus tranchants quand il accélére comme sa sa longueur de balle est bien plus importante ici, il y a 2 mois il faisait beaucoup de coups neutres tandis que là ils font très mal.... J'ai jamais dit que Nadal allait se faire écraser, juste qu'il aura beaucoup plus de mal qu'il y a 2 mois même si cette surface lui convient mieux que le gazon :ok:

Message édité le 06 septembre 2018 à 19:59:21 par Major[Hunter]
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe