Delpo s'il passe Nadal il a les moyens de taper Djokovic.
Et si ça se trouve on va avoir une finale Del Potro Nishikori !
La surface de l'USO est bien plus favorable que ne l'est Wimbledon et de ce que j'ai vu j'ai trouvé Rafa supérieur au serbe pour le moment. Le seul soucis c'est qu'il risque d'être cramé si il passe delpotro
Mettre 3h pour foutre 3 sets à Millman. ![]()
Yep. Apparemment il s'est bien défendu, et Djokovic a fait 54 erreurs
Les américains tout de même, ils sont contents de bâcler la mise en place de toits sur leurs courts mais ne prennent pas en compte la circulation de l'air ![]()
Leurs toits sont mal pensés de ouf, quand on compare à Wimbledon et même le futur Roland, c'est un scandale.
Non mais t'façon Nishi a genre 5% de chances de gagner face à Djoko, et encore j'suis gentil. Donc si Nadal veut remporter ce tournoi pas le choix il faudra enchainer Delpo et Djoko.
Et je donnerais pas Rafa perdant d'avance face à Djoko. A Wim le serbe avait profité de son service efficace pour s'en sortir, mais Rafa avait légèrement dominé dans le jeu je trouve. Là sur une surface plus lente où le lift prend mieux, je pense que ses chances de victoire sont plus grandes que sur gazon.
Après le problème reste l'accumulation de fatigue qui pourrait lui poser problème c'est sûr... Enfin bon faut déjà passer Delpo.
Le 06 septembre 2018 à 13:13:55 NinShin a écrit :
Après le problème reste l'accumulation de fatigue qui pourrait lui poser problème c'est sûr...

Le 06 septembre 2018 à 13:17:54 NoPurpose a écrit :
Après le problème reste l'accumulation de fatigue qui pourrait lui poser problème c'est sûr...
Tournure degueu de la phrase ou manque de crédibilité du post ? ![]()
Après, Nadal jouait particulièrement bien à Wimbledon cette année, mieux que sur cet USO je trouve. Djoko c’est difficile à dire étant donné qu’il n’a pas du tout été testé jusqu’ici...
Le 06 septembre 2018 à 13:33:38 NinShin a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 13:17:54 NoPurpose a écrit :
Tournure degueu de la phrase ou manque de crédibilité du post ?
Le post est parfaitement crédible donc c'est sûrement la tournure de phrase ![]()
Millman était clairement pas mauvais hier, il jouait en top 20 hein
Mais Djoko a raté beaucoup de chose, au moins 20 de ses amortis sont partis dans le filet, 3 bdb gagnées sur 16, un djokosmatch... il avait l’air très passif quand même, après il a pas eu besoin de plus et peut être qu’il ne voulait pas se crever inutilement, je sais pas trop
Ceux qui disent que Djoko est pas impressionnant, à quoi ça lui servirait? Faudrait comprendre qu'il se sort les doigts quand c'est nécessaire. Sinon au contraire de certains sur une potentielle finale Djokodal, le serbe serait clairement favori par rapport à Wimb, dans la mesure où Djoko a clairement monté son niveau de jeu. A Wimb j'avais l'impression qu'il était prenable et à part dans le premier et dernier set de la demi il était tout sauf monstrueux... Sur cet USO il a retrouvé une grande partie de sa puissance en coup droit et sa défense, ses retours et sa longueur de balle sont revenus, mais surtout je trouve qu'il a retrouvé sa principale qualité qui n'etait pas encore au point à Wimb, il peut accélérer et breaker quand il le désire
il faudra un adversaire en godmode pour le sortir
Le 06 septembre 2018 à 16:15:03 Major[Hunter] a écrit :
Ceux qui disent que Djoko est pas impressionnant, à quoi ça lui servirait? Faudrait comprendre qu'il se sort les doigts quand c'est nécessaire. Sinon au contraire de certains sur une potentielle finale Djokodal, le serbe serait clairement favori par rapport à Wimb, dans la mesure où Djoko a clairement monté son niveau de jeu. A Wimb j'avais l'impression qu'il était prenable et à part dans le premier et dernier set de la demi il était tout sauf monstrueux... Sur cet USO il a retrouvé une grande partie de sa puissance en coup droit et sa défense, ses retours et sa longueur de balle sont revenus, mais surtout je trouve qu'il a retrouvé sa principale qualité qui n'etait pas encore au point à Wimb, il peut accélérer et breaker quand il le désireil faudra un adversaire en godmode pour le sortir
A vous lire on a l'impression que Nadal est une grosse merde hors terre battue.
Djokovic est le seul mec qui parle encore de la chaleur. Il en souffre le plus, et c'est aussi le seul mec qui a eu aucun vrai gros adversaire. Si nishikori ne joue pas au con, Djokovic va être obligé de s'employer et puiser dans ses réserves. En cas de Djokodal, ce facteur est aussi à prendre en compte, Nadal supporte beaucoup mieux la chaleur que lui (cf finale de Roland Garros 2014 ou Djoko avait gerbé).
Ouais sauf que dimanche ils annoncent 22 degrés.
Le 06 septembre 2018 à 19:27:14 NinShin a écrit :
Ouais sauf que dimanche ils annoncent 22 degrés.
La RÉUSSITE serbe a encore frappé 
Le 06 septembre 2018 à 19:41:18 LaChattedeDjoko a écrit :
Ouais sauf que dimanche ils annoncent 22 degrés.La RÉUSSITE serbe a encore frappé
Je l'attendais ce pseudo ![]()
"Murray 7 fois en finale de GC" ![]()
Le 06 septembre 2018 à 19:43:37 PerroCaca a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 19:41:18 LaChattedeDjoko a écrit :
Ouais sauf que dimanche ils annoncent 22 degrés.La RÉUSSITE serbe a encore frappé
Je l'attendais ce pseudo
"Murray 7 fois en finale de GC"
Si vous avez des suggestions de COUPS DE BOL pour étoffer ma signature, je suis preneur. 
Bientôt 2 next gen de suite aux fraises
Le 06 septembre 2018 à 17:34:32 Paul_La_Truite a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 16:15:03 Major[Hunter] a écrit :
Ceux qui disent que Djoko est pas impressionnant, à quoi ça lui servirait? Faudrait comprendre qu'il se sort les doigts quand c'est nécessaire. Sinon au contraire de certains sur une potentielle finale Djokodal, le serbe serait clairement favori par rapport à Wimb, dans la mesure où Djoko a clairement monté son niveau de jeu. A Wimb j'avais l'impression qu'il était prenable et à part dans le premier et dernier set de la demi il était tout sauf monstrueux... Sur cet USO il a retrouvé une grande partie de sa puissance en coup droit et sa défense, ses retours et sa longueur de balle sont revenus, mais surtout je trouve qu'il a retrouvé sa principale qualité qui n'etait pas encore au point à Wimb, il peut accélérer et breaker quand il le désireil faudra un adversaire en godmode pour le sortir
A vous lire on a l'impression que Nadal est une grosse merde hors terre battue.
Tu te méprends je dis juste que le niveau de Djoko est nettement meilleur à l'USO qu'a Wimb, ces coups sont nettement plus tranchants quand il accélére comme sa sa longueur de balle est bien plus importante ici, il y a 2 mois il faisait beaucoup de coups neutres tandis que là ils font très mal.... J'ai jamais dit que Nadal allait se faire écraser, juste qu'il aura beaucoup plus de mal qu'il y a 2 mois même si cette surface lui convient mieux que le gazon ![]()