Millman qui aura fait 10x mieux que Gasquet ce soir
Le 06 septembre 2018 à 05:14:24 Zolax a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 05:06:10 Smartease a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 03:50:32 Zolax a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 03:41:10 Major[Hunter] a écrit :
Idemo Novak, on lâche rien!!!Je comprends pas, j'ai l'impression de voir des "Idemo Nole/Novak/Djoko" partout en ce moment. Mais vous savez que "idemo" c'est du croate et que Djokovic est serbe, hein ?
Si vous voulez l'encourager dans sa langue, c'est "Ajde" qu'il faut dire si je ne m'abuse.N'importe quoi
C'est-à-dire ? Je suis pas un expert des langues slaves mais une simple recherche sur google m'a confirmé que comme je le pensais, "idemo" c'est du croate et non du serbe. Et jusqu'ici j'avais toujours lu et entendu "Ajde Nole" de la part des supporters du serbe, donc j'en déduis qu'en serbe pour encourager un joueur on dit "Ajde" et non "idemo".
M'enfin peut-être que je me trompe, je suis pas serbophone, dans ce cas je te prie de m'expliquer pourquoi.
Le serbe et le croate c'est la même chose, à quelques rares différences près sur quelques mots.
Mais quand je parle à un croate il me comprend, vu qu'on parle la même langue d'où la langue nommée "serbo/croate". Idemo tu peux autant voir Djoko le dire que Cilic vu que ça veut dire la même chose "On y va !" ou "Allons y". Les serbes comme les croates utilisent tous ce mot, comme si un français ou un belge pourrait dire "Allez"
Bon faut qu’il arrête avec ses amortis bidesques, 75% de ses fautes direct c’est des amortis de merde ![]()
lien streaming svp
Le 06 septembre 2018 à 05:20:21 Smartease a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 05:14:24 Zolax a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 05:06:10 Smartease a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 03:50:32 Zolax a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 03:41:10 Major[Hunter] a écrit :
Idemo Novak, on lâche rien!!!Je comprends pas, j'ai l'impression de voir des "Idemo Nole/Novak/Djoko" partout en ce moment. Mais vous savez que "idemo" c'est du croate et que Djokovic est serbe, hein ?
Si vous voulez l'encourager dans sa langue, c'est "Ajde" qu'il faut dire si je ne m'abuse.N'importe quoi
C'est-à-dire ? Je suis pas un expert des langues slaves mais une simple recherche sur google m'a confirmé que comme je le pensais, "idemo" c'est du croate et non du serbe. Et jusqu'ici j'avais toujours lu et entendu "Ajde Nole" de la part des supporters du serbe, donc j'en déduis qu'en serbe pour encourager un joueur on dit "Ajde" et non "idemo".
M'enfin peut-être que je me trompe, je suis pas serbophone, dans ce cas je te prie de m'expliquer pourquoi.
Le serbe et le croate c'est la même chose, à quelques rares différences près sur quelques mots.
Mais quand je parle à un croate il me comprend, vu qu'on parle la même langue d'où la langue nommée "serbo/croate". Idemo tu peux autant voir Djoko le dire que Cilic vu que ça veut dire la même chose "On y va !" ou "Allons y". Les serbes comme les croates utilisent tous ce mot, comme si un français ou un belge pourrait dire "Allez"
D'accord, mea culpa alors je pensais pas que les langues étaient si proches ![]()
Le commentateur qui dit que Djoko perds jamais en 1/4 à l'Uso
Nishikori cetait quoi!? ![]()
Le 06 septembre 2018 à 05:24:26 Zolax a écrit :
D'accord, mea culpa alors je pensais pas que les langues étaient si proches
pas de soucis, d'ailleurs c'est idem pour les bosniaques également
Le 06 septembre 2018 à 05:24:34 Spil972 a écrit :
Nishikori cetait quoi!?
une 1/2 finale
3 pages par match de Djoko dans cet USO. Et bah dis donc ce joueur vous fait apparement tous rêver.
Ce break de merde ![]()
Djoko solide mais pas incroyable non plus. Millman assez bon et attendu moins fort que ça, peut être un futur wawrinka bis qui explose tard

Et merci Novak ![]()
Le tournoi va seulement commencer pour Nole. Nishikori c'est parfait avant la finale,il va y avoir un gros rythme et des longs échanges. Ça sent bon le 14eme quand même ![]()
Prudence
53 UE pour Novak dans son 1/4 ![]()
C'est beaucoup avec en face un adversaire 55 eme mondial
Je trouve pas Novak hyper impressionant moi et en plus faut rappeler qu'il a affronté personne pour l'instant et qu'en demie il affronte un nishi moyen.
Je sais qu'il est capable d'élever son niveau de jeu contre Rafa mais si Rafa arrive à récupérer pour moi ce sera du 50/50
Le 06 septembre 2018 à 08:26:56 Paul_La_Truite a écrit :
53 UE pour Novak dans son 1/4C'est beaucoup avec en face un adversaire 55 eme mondial
Bof, on est loin des 100 fautes contre Simon à l'OA 2016 ![]()
Le 06 septembre 2018 à 05:27:12 Smartease a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 05:24:26 Zolax a écrit :
Le 06 septembre 2018 à 05:24:34 Spil972 a écrit :
Nishikori cetait quoi!?une 1/2 finale
![]()
J'aimerais bien voir Nishikori gagner, mais si c'est pour se planter en finale contre Nadal ça n'en vaut pas la peine. Bon c'est pareil pour Novak. Depuis son année et demi de passage à vide, c'est toujours difficile de savoir s'il a retrouvé son niveau. Certes il a gagné WB mais bon en 5 sets face à Nadal en demi alors que ce n'est pas sa surface
Après en tant que fan de Nadal, la plus belle affiche c'est Nadal-Djokovic.
Mais ça voudrait dire une défaite de plus y'a peu de chance qu'il gagne vu son complexe mental dégueulasse. Du coup, Vamos Kei.
En vrai ça aurait été 50-50 j'aurai voulu Djoko mais là...
Ces demies finales de qualité. ![]()
Avec un Federer à la place de Djoko c’était parfait..
Pas trop d'accord.
Je suis pas sûr que djoko a le physique pour battre le Nadal du Nadal-Thiem.
Surtout qu'il n'a pas encore fait de gros matchs.
Nishikori je pense qu'il va se faire déboiter, le match d'hier était un gros calvaire et c'est le moins nul qui a gagné.
Si c'est pas Rafa, j'aimerais bien que ce soit delpo qui remporte le tournoi.