Le 05 septembre 2018 à 22:24:15 LaPoutre17 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 22:21:43 moral2001 a écrit :
mine de rien si djoko gagne ce tournoi, il risque de redominer les 2 prochaines saisons, non?j'espère quand meme que la nouvelle garde mener par Zverev va finir par émerger, il y a quand meme quelques bons jeunes comme Shapovalov, De Minaur, Tsitsipas , l'un ou l'autre va bien exploser
toujours ces lacunes mentales sur cette génération, malheureusement
Del Po battre Nadal j'ai du mal à y croire, Nadal a quand meme un ascendant sur Del Po, ca fait longtemps qu'il ne l'a plus battu
Le 05 septembre 2018 à 22:29:39 PerroCaca a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 22:28:11 soru12345 a écrit :
nul cet US...Cette moitié de tableau est merdique mais l'autre est sympa
Je suis pro-Fed et j'approuve cet homme.
les joueurs intéressants sont sortis trop tôt. C'est pas normal un tel niveau en 1/4 de GC
Oui c'était l'excuse de Goffin, il avait abandonné contre Federer deux semaines avant, il a dû mal à servir, ça le fait souffrir.
Le 05 septembre 2018 à 22:28:34 DoubIe_Face a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 22:27:23 Grine a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 22:24:38 LipTonPote a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 22:22:41 Grine a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 22:21:29 Zelmo a écrit :
Set degueulasse NaniBon je vais rattraper ma nuit perdue d’hier, et allez John pour l’exploit
Si Djoko sort et a moins que Del Potro ne joue le feu Vendredi, c'est le titre assuré pour Nadal
Millman peut casser Nadal en deux.
Pour une 1ere presence en finale de GC face au triple champion des lieux ?
Il se ferait executer sans l'ombre d'un doute, 0 suspens avec une affiche pareil
Il irait chercher le plateau du vaincuY a que 2 joueurs qui peuvent battre Nadal parmi ceux qui sont encore en lice
Delpo et Djoko, les autres je n'y crois pas du tout...enlève Del Potro, il fait un complexe Nadalien. C'est Djokovic ou rien.
Del Potro semble vraiment en grande forme, il adore Flushing qui sied a son jeu
La saison derniere il n'etait pas arrive au top physiquement contre Nadal et n'avait pas l'energie pour jouer plus d'un set
C'est different sur cette edition
Il s;est economisé en pliant rapidement ses matchs
Nishikori à plus envie que Cilic
del potro est meilleur que l'année dernière surtout physiquement ça fait toute la diff , y'a qu'a voir wb ou c'était super serrer
Le 05 septembre 2018 à 22:29:00 LipTonPote a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 22:21:29 Zelmo a écrit :
Set degueulasse NaniBon je vais rattraper ma nuit perdue d’hier, et allez John pour l’exploit
Si Djoko sort et a moins que Del Potro ne joue le feu Vendredi, c'est le titre assuré pour Nadal
Il se ferait executer sans l'ombre d'un doute, 0 suspens avec une affiche pareil
Il irait chercher le plateau du vaincuY a que 2 joueurs qui peuvent battre Nadal parmi ceux qui sont encore en lice
Delpo et Djoko, les autres je n'y crois pas du tout...S'il est capable de battre Federer et Djokovic, il est capable de battre un Nadal fatigué.
Serieusement ?
Ou c'est de l'humour ?
Aucun joueur ne battra jamais les TROIS dans un meme tournoi du GC
J'en fais les paris
ps : 2 c'est le max et c'est deja exceptionnel
Le 05 septembre 2018 à 22:30:54 Grine a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 22:28:34 DoubIe_Face a écrit :
> Le 05 septembre 2018 à 22:21:29 Zelmo a écrit :
> Set degueulasse Nani
>
> Bon je vais rattraper ma nuit perdue d’hier, et allez John pour l’exploit
>
>
Delpo et Djoko, les autres je n'y crois pas du tout...enlève Del Potro, il fait un complexe Nadalien. C'est Djokovic ou rien.
Del Potro semble vraiment en grande forme, il adore Flushing qui sied a son jeu
La saison derniere il n'etait pas arrive au top physiquement contre Nadal et n'avait pas l'energie pour jouer plus d'un set
C'est different sur cette edition
Il s;est economisé en pliant rapidement ses matchs
à chaque fois on dit que ça sera différent et il se prend une rouste, même à Wimbledon où il avait l'avantage du service il passe pas, c'était serré, mais c'est pas passé. Alors sur ce dur qui ressemble à de la terre battue, c'est de la SF.
Dzl Potro va violer Nadal. Ca sera même pas serré tellement il v a faire de va et viens
Le 05 septembre 2018 à 22:29:40 moral2001 a écrit :
mine de rien si djoko gagne ce tournoi, il risque de redominer les 2 prochaines saisons, non?j'espère quand meme que la nouvelle garde mener par Zverev va finir par émerger, il y a quand meme quelques bons jeunes comme Shapovalov, De Minaur, Tsitsipas , l'un ou l'autre va bien exploser
C'est vrai qu'il y a une emprise mental du big 3 sur chaque nouvelle génération et tant qu'ils joueront le reste du circuit sera incapable de les sortir en GC pour en glaner un
Le 05 septembre 2018 à 22:33:47 Major[Hunter] a écrit :
C'est vrai qu'il y a une emprise mental du big 3 sur chaque nouvelle génération et tant qu'ils joueront le reste du circuit sera incapable de les sortir en GC pour en glaner un
zverev se fait défoncer en gc et pas par big 3
Le 05 septembre 2018 à 22:35:06 Undermat33 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 22:33:47 Major[Hunter] a écrit :
zverev se fait défoncer en gc et pas par big 3
Ouai enfin lui le mal est encore plus profond ![]()
Del Potro est meilleur sur ciment que sur gazon et il n'avait pas ete loin de battre Nadal a Wimbledon
Moi j'y crois pour lui
Il a les armes pour le faire si il frappe ses revers a plats
Faut pas qu'il abuse du slice quoi ![]()
Le 05 septembre 2018 à 22:33:33 JohnSaintJohn a écrit :
Dzl Potro va violer Nadal. Ca sera même pas serré tellement il v a faire de va et viens
t'es pas mort toi?il m'avait semblé avoir fermé le coffre à double tour portant
Le 05 septembre 2018 à 22:37:05 Grine a écrit :
Del Potro est meilleur sur ciment que sur gazon et il n'avait pas ete loin de battre Nadal a WimbledonMoi j'y crois pour lui
Faut pas qu'il abuse du slice quoi
surface trop lente, si nadal a récupéré( franchement je sais mm plus quoi penser) c'est cas y impossible pour l'argentin
Le 05 septembre 2018 à 22:40:34 moral2001 a écrit :
Del Potro est meilleur sur ciment que sur gazon et il n'avait pas ete loin de battre Nadal a WimbledonMoi j'y crois pour lui
Faut pas qu'il abuse du slice quoisurface trop lente, si nadal a récupéré( franchement je sais mm plus quoi penser) c'est cas y impossible pour l'argentin
Le 05 septembre 2018 à 22:40:34 moral2001 a écrit :
Faut pas qu'il abuse du slice quoisurface trop lente, si nadal a récupéré( franchement je sais mm plus quoi penser) c'est cas y impossible pour l'argentin
"si nadal a récupéré"
mais dès la fin de la rencontre il avait récupéré ![]()
Cilic, 4 balles de break transformées sur 10 possibles...
Nadal n'a perdu qu'une fois en demi à l'US Open c'était contre Del Po