Set offert par Cilic.
Ça on s'en fiche JVC ce qui compte c'est que ta série folle de prono se poursuit.
Je reste confiant je vois pas ce Nishikori passer... Si Cilic eleve son niveau de jeu cest cuit
Clairement ca dépend plus de Cilic que de Nishikori l'issue de ce match mais bon Cilic est quand meme pas monstrueux sur ce tournoi
Come on Kei !
Il arrive à Cilic la même chose qu'à Federer ?
break d'entrée pour Kei
Mon pari sur cilic foutu
Dire qu'il avait fait le plus dur en battant Hurkacz...
Djokovic aura eu un très beau tableau : Fucsovics-Sandgren-Gasquet-Sousa-Millman-Nishikori
C'est niveau 500.
Le 05 septembre 2018 à 21:21:22 GrandSIam a écrit :Djokovic aura eu un très beau tableau : Fucsovics-Sandgren-Gasquet-Sousa-Millman-NishikoriC'est niveau 500.
Le 05 septembre 2018 à 21:21:22 GrandSIam a écrit :Djokovic aura eu un très beau tableau : Fucsovics-Sandgren-Gasquet-Sousa-Millman-Nishikori
Presque aussi solide que son parcours de 2016
Sous-estimer Cilic en 2018.
C'est niveau 250
Le 05 septembre 2018 à 21:30:04 JVC_Christ a écrit :Sous-estimer Cilic en 2018.
il est nul ton Cilic
Cette horreur la raquette de Kei
C'est pas de sa faute si Federer est pas foutu de battre Millman et Cilic battre Nishikori
Le 05 septembre 2018 à 21:41:16 Major[Hunter] a écrit :Le 05 septembre 2018 à 21:21:22 GrandSIam a écrit :Djokovic aura eu un très beau tableau : Fucsovics-Sandgren-Gasquet-Sousa-Millman-NishikoriC'est niveau 500.C'est pas de sa faute si Federer est pas foutu de battre Millman et Cilic battre Nishikori
Le 05 septembre 2018 à 21:41:16 Major[Hunter] a écrit :
est-ce que j'ai formulé une critique ?
C’est niveau Federer en Australie 2018 avec Fucsovics en prime.
Cette nuit je prédis Djokovic - Federer 6-2/6-3/6-3
OH ! WAIT !
Qqun sait a quoi sevent les oreillettes qu'ont certains spectateurs ?