CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2018

Hausdorff23
Hausdorff23
Niveau 10
05 septembre 2018 à 12:20:56

Le 05 septembre 2018 à 12:16:10 Rablaza6 a écrit :
D'ailleurs dites moi si je me trompe mais l'USO c'est le seul GC ou j'ai l'impression que les spectateurs ont toujours été autant pro Nadal que pro Fed.

Je me demande pourquoi

Parce que ce sont de gros beaufs qui n'y connaissent rien en tennis

Rablaza6
Rablaza6
Niveau 8
05 septembre 2018 à 12:27:53

Le 05 septembre 2018 à 12:20:56 Hausdorff23 a écrit :

D'ailleurs dites moi si je me trompe mais l'USO c'est le seul GC ou j'ai l'impression que les spectateurs ont toujours été autant pro Nadal que pro Fed.

Je me demande pourquoi

Parce que ce sont de gros beaufs qui n'y connaissent rien en tennis

c'est sur qu'à RG y'a un public de connaisseur :)

DriDri__-_
DriDri__-_
Niveau 9
05 septembre 2018 à 12:31:05

Je me demande pourquoi

Dernière victoire de Federer à l'USO : 2008 (weak era)
Dernière victoire de Nadal : 2017

On se demande pourquoi.

King-Of-Clay
King-Of-Clay
Niveau 13
05 septembre 2018 à 12:31:51

Nadal MVP :bave:
Par contre la victoire c'est archi mort hein. Physiquement il tiendra jamais, contre Delpo, il va devoir bien défendre. Et contre Djoko même à 100% parfois ça ne passe pas donc si il est déjà diminué ça va tourner à la boucherie.

Ernests
Ernests
Niveau 9
05 septembre 2018 à 12:34:26

Sans cette règle du tie-break au cinquième Thiem aurait certainement remporté le match, écœurant.

DriDri__-_
DriDri__-_
Niveau 9
05 septembre 2018 à 12:35:09

Le 05 septembre 2018 à 12:31:51 King-Of-Clay a écrit :
Nadal MVP :bave:
Par contre la victoire c'est archi mort hein. Physiquement il tiendra jamais, contre Delpo, il va devoir bien défendre. Et contre Djoko même à 100% parfois ça ne passe pas donc si il est déjà diminué ça va tourner à la boucherie.

Je suis d'accord, el famoso tableau facile.

Kadjiman92
Kadjiman92
Niveau 9
05 septembre 2018 à 12:38:08

Je vais All-In sur Cilic pour ce soir.

Je vois pas comment Nishikori peut battre le serveboat cette année à l'USO, bon j'espere ne pas me tromper mais je vois Cilic en 3 ou 4 sets et jouer Djoko en 1/2

Rablaza6
Rablaza6
Niveau 8
05 septembre 2018 à 12:39:46

Le 05 septembre 2018 à 12:34:26 Ernests a écrit :
Sans cette règle du tie-break au cinquième Thiem aurait certainement remporté le match, écœurant.

C'est Nadal qui dominait le cinquième try again le rageux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 12:54:39

Le 05 septembre 2018 à 12:34:14 Snakier a écrit :
Djokovic est pas encore en finale.

Une finale Nishikori Del Potro ça serait le feu

En vrai je sais pas si leur jeu se marie si bien
Un bon vieux Djoko-Delpo c’est pas mal aussi

AmazingDropShot
AmazingDropShot
Niveau 30
05 septembre 2018 à 13:05:46

Le 05 septembre 2018 à 12:34:26 Ernests a écrit :

Autant j'suis degouté de la défaite de Thiem... bah... c'est un tiebreak au 5e, c'est comme ça, c'est pas comme si ça a été décidé en plein match, c'est juste les règles.
Et je pense que Thiem avait plus de chances dans un tie break que de continuer encore et encore après 6-6

Patriote_10
Patriote_10
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:19:18

Le 05 septembre 2018 à 09:32:15 King-Of-Clay a écrit :
Nadal a pas de chances quand même. En 2016 quand Djokovic s'écroule enfin, Federer renait de ses cendres et quand Federer s'écroule enfin c'est Djoko qui renait de ses cendres :rire:

Au contraire c’est gratifiant, lui il est toujours là pendant que ses adversaires vont explorer les fontaines de jouvence.

A cet âge on annonçai la retraite pour Federer. D’ailleurs toujours un plaisir de lire les groupies de ce dernier, vous êtes la pire espèce sur terre. Mais heureusement que je suis passé au-dessus de ça et que je déteste plus un monstre comme Rodger.

Fedegod
Fedegod
Niveau 10
05 septembre 2018 à 13:22:27

j'ai regardé les highlight, pas mal cette finale de Roland Garros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 13:39:07

N’empeche qu’un un Djokovic-Delpo avec un match pourquoi pas aussi intense qu’a Wimbly 13, ça fait bander

Orkin
Orkin
Niveau 66
05 septembre 2018 à 13:55:13

Le 05 septembre 2018 à 12:31:05 Dridri__-_ a écrit :

Je me demande pourquoi

Dernière victoire de Federer à l'USO : 2008 (weak era)
Dernière victoire de Nadal : 2017

On se demande pourquoi.

C'est sûr que Nadal a affronter que des top players lors de sa victoire à l'US017... cet argument de weak era devient tellement saoulant à force. Federer a juste affronté les meilleurs joueurs de chaque génération depuis 20 ans, en commençant par les Sampras/Agassi, mais bon weak era.

Orkin
Orkin
Niveau 66
05 septembre 2018 à 13:57:23

Le 05 septembre 2018 à 13:19:18 Patriote_10 a écrit :

Nadal a pas de chances quand même. En 2016 quand Djokovic s'écroule enfin, Federer renait de ses cendres et quand Federer s'écroule enfin c'est Djoko qui renait de ses cendres :rire:

Au contraire c’est gratifiant, lui il est toujours là pendant que ses adversaires vont explorer les fontaines de jouvence.

A cet âge on annonçai la retraite pour Federer. D’ailleurs toujours un plaisir de lire les groupies de ce dernier, vous êtes la pire espèce sur terre. Mais heureusement que je suis passé au-dessus de ça et que je déteste plus un monstre comme Rodger.

C'est marrant, je pourrais inverser "groupies de Federer" par "groupie de Nadal" et ça garde tout son sens aussi. Franchement je crois que je détesterais nettement moins les victoires de Nadal si à chacune de ses victoires il n'y avait pas 50 groupies manquant totalement de mauvaise foi venir pour dire que c'est le GOAT.

DENLSSHAPOVALOV
DENLSSHAPOVALOV
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:05:05

Je viens de revoir les highlights (je me suis endormi à la fin du 4ème :hap: )
Et ben putain ! Ce niveau de jeu ! Ya de ses points :bave:
Victoire du GOAT.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:08:07

J'ai vu les highlights le match avait l'air dingue, beaucoup de beaux échanges, pas mal de contres, d'amortis et de volées.
Ceux qui ont vu le match vous le trouvez mieux que le Nadal-Djokovic de Wimbledon?

Par contre c'est criant le manque de plan de jeu de Thiem, dans l'échange ils jouent tout long et lifté du coup Nadal pouvait remettre même à 3m derrière la ligne, faudrait vraiment qu'il apprenne à jouer un peu plus court de temps en temps pour gêner le joueur adverse. Il sait pas faire un amorti non plus je pense.

Message édité le 05 septembre 2018 à 14:09:05 par Ixion978
Patriote_10
Patriote_10
Niveau 10
05 septembre 2018 à 14:19:35

Le 05 septembre 2018 à 13:57:23 Orkin a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 13:19:18 Patriote_10 a écrit :

C'est marrant, je pourrais inverser "groupies de Federer" par "groupie de Nadal" et ça garde tout son sens aussi. Franchement je crois que je détesterais nettement moins les victoires de Nadal si à chacune de ses victoires il n'y avait pas 50 groupies manquant totalement de mauvaise foi venir pour dire que c'est le GOAT.

Ça c’est 1 ou 2 personne seulement, maintenant regarde disons les 10 dernières pages et vient défendre les groupies de Federer.

Vos histoires de GOAT j’en ai clairement rien à foutre.

Zyclonb_b
Zyclonb_b
Niveau 8
05 septembre 2018 à 15:03:05

Certain ont encore la naïveté de croire que le top mondial dans n'importe quel sport n'est pas dopé ? nadal et thiem qui frappe au tb du 5ème comme si c'était le 1er jeu du match sous 35 degrés avec max humidité vous arrivez à y croire ? nadal à 32 ans en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

ChandIerBing
ChandIerBing
Niveau 9
05 septembre 2018 à 15:09:10

Le 05 septembre 2018 à 14:08:07 Ixion978 a écrit :
J'ai vu les highlights le match avait l'air dingue, beaucoup de beaux échanges, pas mal de contres, d'amortis et de volées.
Ceux qui ont vu le match vous le trouvez mieux que le Nadal-Djokovic de Wimbledon?

Par contre c'est criant le manque de plan de jeu de Thiem, dans l'échange ils jouent tout long et lifté du coup Nadal pouvait remettre même à 3m derrière la ligne, faudrait vraiment qu'il apprenne à jouer un peu plus court de temps en temps pour gêner le joueur adverse. Il sait pas faire un amorti non plus je pense.

Oui meilleur que la demi a wimb, surtout en terme de niveau, il y avait des sequences ca depassait l'entendement.

Et +1 pour ton 2eme paragraphe, le nombre de fois ou Thiem est a l'interieur du court et qu'il pouvait slice pour monter mais a la place il lachait une bombe pleine de lift. Apres c'est aussi ce qui fait son charme, de tous les angles il t'envoie des missiles.

Message édité le 05 septembre 2018 à 15:10:06 par ChandIerBing
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe