Nadal a fini la finale de l’OA 17 carbonisé.. faudrait arrêter la mauvaise foi, oui ça lui arrive d’être fatigué
Le 05 septembre 2018 à 08:26:12 vilainsway a écrit :
Par contre match poussif de nadal qui à subit la foudre de thiem, et retourne trop loin ( agassi à l'aide), et sert comme un poussin, moins fort que serena
heureusement qu'il cavale et lache rien
Non pas du tout il a fait le mur comme d'hab et en prime vachement offensif dès qu'il était en position pour attaquer c'était son meilleur match du tournoi
Le 05 septembre 2018 à 08:27:45 Zelmo a écrit :
Nadal a fini la finale de l’OA 17 carbonisé.. faudrait arrêter la mauvaise foi, oui ça lui arrive d’être fatigué
1 journée de repos je crois (Vendredi 1/2 contre Dimitrov jusqu'à 15h heure FR, dimanche matin contre Fed)
Là s'il a 2 journées de repos après ça c'est jackpot pour lui
Mdr mais t'es un grand malade toi jvais lui envoyer le post en DM tiens
et il était à 2 doigts de gagner la finale avec 1 jour de récup en moins...et je parle même pas de l'OA 2009.
50 montées à la volée mais il a défendu ![]()
Le 05 septembre 2018 à 08:28:54 MarsupiNani a écrit :
parceque tu crois que Laurent Vergne va exposer ses doutes sur la toile public au risque de se faire suspendre de son poste ?
Les highlights qui vont durer 40 min 
Nadal a retourné salement les services ext de thiem mais il s'est chié dès que ça servait sur le T, l'autrichien l'a pas assez compris ça
C ale fait penser aux Verdasco nadal de l'oa 2009 avec un Nadal moins bon quand même
Le match entier ne sera jamais uploadé sur youtube fait chier
Y'a que la chaine Wimbledon qui le fait
Dis donc les accusateurs vous êtes 2eme série au tennis ? Non car des runs où j'ai joué 3 jours consécutifs pendant 3h y'en a eu quelques uns et le phénomène des jambes lourdes ça dure juste les 6-7 premiers jeux. Et la fatigue se fait ressentir assea tardivement après voilà j'ai toujours été ultra endurant mais Nadal sur ce match il a courru 4-5km grand max et en 5h donc 1km par heure ça va.
Le 05 septembre 2018 à 08:33:56 MarsupiNani a écrit :
Dis donc les accusateurs vous êtes 2eme série au tennis ? Non car des runs où j'ai joué 3 jours consécutifs pendant 3h y'en a eu quelques uns et le phénomène des jambes lourdes ça dure juste les 6-7 premiers jeux. Et la fatigue se fait ressentir assea tardivement après voilà j'ai toujours été ultra endurant mais Nadal sur ce match il a courru 4-5km grand max et en 5h donc 1km par heure ça va.
oui oui aucun problème; Circulez et mangez.
Le 05 septembre 2018 à 08:33:56 MarsupiNani a écrit :
C'est vrai que tu joues certainement avec la même intensité physique que Nadal
Il est sympa cet USO. Pas autant que l'AO 17 mais largement devant ceux qui ont suivi
Le 05 septembre 2018 à 08:28:54 MarsupiNani a écrit :
Ses DM sont fermés par contre
mais c’est clair que faut être fou pour voir un double sens là-dedans
Le 05 septembre 2018 à 08:29:06 GrandSIam a écrit :
Nadal a fini la finale de l’OA 17 carbonisé.. faudrait arrêter la mauvaise foi, oui ça lui arrive d’être fatiguéet il était à 2 doigts de gagner la finale avec 1 jour de récup en moins...et je parle même pas de l'OA 2009.
Non mais l’OA 2009 a la limite je veux bien qu’il y’aie de la suspicion surtout le match contre Verdasco qui avait l’air chargé comme un taureau.
Mais depuis j’ai vu Nadal finir des matchs KO a l’US Open 2011 contre Djoko, a Roland cette année contre Thiem, a l’OA contre Federer.. « Nadal ne fatigue jamais » c’est une légende et je pense qu’il a des limites physiques avec son entraînement et sa préparation qu’on est même pas capable d’imaginer. Nadal n’a rien de suspect.
une légende très réelle.
Non mais les mecs sont ailleurs mais à ce que je sache Kachanov puis Thiem ont largement tenu la distance et ont terminé frais comme des gardons.
Del Potro grippé qui sort Thiem alors qu'il a une endurance de merde va taper Federer derrière.
Djokovic en 2012 il passe 5h contre Murray le vendredi et 6h contre Nadal en finale et il gagne donc je vois pas le soucis avec Nadal surtout que même à 16 and il avait une couverture de terrain de ouf. Et il faut ajouter à ça le temps pris pour Nadal pour servir qui est de 25sec et avant 30 et sur un jeu où il passe pas ube première ça fait vite un temps de jeu conséquent.
D'ailleurs à l'OA il joue 4h contre Schwartzman alors que c'était bien nul.
Rafa delpo vendredi 22h heure française c'est sorti
Parfait ça lui fait 60h de récupération.