Le 04 septembre 2018 à 07:03:18 FedUniqlo a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 07:01:49 Menchov-Giro a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 07:00:38 FedUniqlo a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 06:58:48 Menchov-Giro a écrit :
Faut l'admettre, il est fini Federer. Mais contrairement à Sampras, il aura pas eu l'intelligence de partir au sommet.
Du coup la il gache sa légende en perdant face à des no-namePete Sampras c'est une exception. Y'a que lui qui est parti sur une victoire en GC hein. Et Fed ne gâche rien du tout, on t'aurait dit qu'il gagnerait un 20ème GC en 2018 tu l'aurai cru ? Non je vais plus loin : on t'aurait dit qu'il jouait encore à 37 ans tu l'aurai cru ?
Je n'ai jamais nié que c'était un joueur d'exception, l'un des plus grands. Mais ose me dire que ça ne te fait pas de la peine de le voir perdre face à un mec que le tennix moyen ne connait même pas.
ça fait de la peine comme chacune de ses défaites, pas plus Millman que d'autres...moi ce que je vois c'est que Federer 37 ans fait Victoire à l'OA, reconquiert la place de N°1, fait 1/4 à Wimb, 1/8 à l'USO, Finale à IW et Cincy...
Y'a LARGEMENT pire comme bilan
On parle de Federer, on veut pas le voir perdre contre des tocards, ça ne l'est pas, je me satisfais pas du correct, je veux la perfection ou bien qui range sa raquette, ces fans ne veulent pas le voir juste pour le voir, ils veulent le voir gagner des tournois, si c'est plus possible, tu te retires encore au top, il l'est encore là, c'est pas trop tard, je prefere ça qu'une derniere année ou il va se blesser et stopper sa carrière sur ça.
Bon bah bonne nuit ![]()
Le 04 septembre 2018 à 07:07:51 Dicos a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 06:58:48 Menchov-Giro a écrit :
Faut l'admettre, il est fini Federer. Mais contrairement à Sampras, il aura pas eu l'intelligence de partir au sommet.
Du coup la il gache sa légende en perdant face à des no-namePete Sampras c'est une exception. Y'a que lui qui est parti sur une victoire en GC hein. Et Fed ne gâche rien du tout, on t'aurait dit qu'il gagnerait un 20ème GC en 2018 tu l'aurai cru ? Non je vais plus loin : on t'aurait dit qu'il jouait encore à 37 ans tu l'aurai cru ?
Je n'ai jamais nié que c'était un joueur d'exception, l'un des plus grands. Mais ose me dire que ça ne te fait pas de la peine de le voir perdre face à un mec que le tennix moyen ne connait même pas.
ça fait de la peine comme chacune de ses défaites, pas plus Millman que d'autres...moi ce que je vois c'est que Federer 37 ans fait Victoire à l'OA, reconquiert la place de N°1, fait 1/4 à Wimb, 1/8 à l'USO, Finale à IW et Cincy...
On parle de Federer, on veut pas le voir perdre contre des tocards, ça ne l'est pas, je me satisfais pas du correct, je veux la perfection ou bien qui range sa raquette, ces fans ne veulent pas le voir juste pour le voir, ils veulent le voir gagner des tournois, si c'est plus possible, tu te retires encore au top, il l'est encore là, c'est pas trop tard, je prefere ça qu'une derniere année ou il va se blesser et stopper sa carrière sur ça.
Bordel, et après on se prétend "fan". 
Le 04 septembre 2018 à 07:09:04 neo46378 a écrit :
> Le 04 septembre 2018 à 06:58:48 Menchov-Giro a écrit :
>Faut l'admettre, il est fini Federer. Mais contrairement à Sampras, il aura pas eu l'intelligence de partir au sommet.
> Du coup la il gache sa légende en perdant face à des no-name
Pete Sampras c'est une exception. Y'a que lui qui est parti sur une victoire en GC hein. Et Fed ne gâche rien du tout, on t'aurait dit qu'il gagnerait un 20ème GC en 2018 tu l'aurai cru ? Non je vais plus loin : on t'aurait dit qu'il jouait encore à 37 ans tu l'aurai cru ?

Boulot pour moi à 10h petit somme ça sera dur ![]()
Bye
Continuons à y croire, même dans les moments difficiles ![]()
Le 04 septembre 2018 à 07:10:45 AmazingDropShot a écrit :
Continuons à y croire, même dans les moments difficiles
Quand je me suis réveillé et que j'ai vu qu'il perdait 6-1 au tie-break du quatrième set, j'ai arrêté d'y croire seulement quand le score final était bien établi.
Pour moi être un fan, ce n'est pas être avec lui quand il gagne et lui cracher dessus quand il perd...
On en parle que Maylin avait dit après son match face à Nick que Federer gagnerais l'USO ?
Putain... il porte la poisse
Si la "légende" se limitait aux titres, personne se souviendrait du run de Connors à 39 ans.
Le 04 septembre 2018 à 07:09:04 neo46378 a écrit :
> Le 04 septembre 2018 à 06:58:48 Menchov-Giro a écrit :
>Faut l'admettre, il est fini Federer. Mais contrairement à Sampras, il aura pas eu l'intelligence de partir au sommet.
> Du coup la il gache sa légende en perdant face à des no-name
Pete Sampras c'est une exception. Y'a que lui qui est parti sur une victoire en GC hein. Et Fed ne gâche rien du tout, on t'aurait dit qu'il gagnerait un 20ème GC en 2018 tu l'aurai cru ? Non je vais plus loin : on t'aurait dit qu'il jouait encore à 37 ans tu l'aurai cru ?
Bah oui, toi te veux qui continue juste pour le voir le plus longtemps possible, moi non, je veux pas qui s’abîme. Lui même s'en fout des 'résultats' , il fait pas toute la saison, quelques masters, pas de TB, le gazon a 100%, mais tout est calculé pour être en forme pour les GC, sa seule motivation, et je pense pas qui les joue pour faire un 1/4 de finale et qui se satisfait de ses résultats là et il se dit, tiens, c'est pas mal à 37 ans, un 1/4 de GC.
Del Potro, délivre nous du mal ![]()
Le 04 septembre 2018 à 07:12:52 AmazingDropShot a écrit :
On en parle que Maylin avait dit après son match face à Nick que Federer gagnerais l'USO ?
Putain... il porte la poisse
Tout est de sa faute hein
On arrive tranquillement à la finale prévu Djokovic Nadal ![]()
Le mec m'a fait chialer à l'OA 2017, à ensuite enchaîner avec 2 GC et on le dit cramé... La défaite de ce soir est un accident, il devait mener 2 sets à rien sans forcer et ensuite le Millman était possédé...
![]()
...![]()
C'est la faute a Kyrgios qui a fait croire au suisse qu'il realisait un bon tournoi...
Ce sont surtout ses supporters qui y ont cru apres ce match alors que c'était une parodie. Facile d'être relâché avec ce genre d'adversaire.
Heureusement qu'il a eu Millman avant Djokovic, sinon je pense qu'il aurait pris une fessée contre le Serbe.
Le coup de poignard en voyant le « Millman 3 » en gras sur ma page de scores ce matin..
Bon allez ça arrive, de toute façon avec ce niveau j’imagine qu’il se serait fait détruire de facon malsaine par Djoko. Objectif Shanghai puis Masters..
Facile de parler pour les pro sj0ko. Vote poulain joue encore bien bande de lâches..
Tu m'as l'air chafouin Jancoviced ce matin ?
Aurais tu passé une mauvaise nuit ?