Ca fait depuis un moment que Kei est surchaud hein
Finale à Monaco, battu par Nadal
Battu d'entrée à Madrid... par Djoko
Quart à Rome, battu par Djoko
Huitièmes à RG, battu par un Thiem en god mode
Quart à Wimbledon, battu par Djoko
Il revient vraiment bien
Comme d'hab' après une grosse perf' Kohl se chie dessus et fait de la merde, bon résumé de sa carrière ce match. ![]()
Le 03 septembre 2018 à 18:19:32 DENlSSHAPOVALOV a écrit :
[18:01:12] <SolideKhey>
Le 03 septembre 2018 à 17:59:22 DENlSSHAPOVALOV a écrit :
On n'en parle pas assez de Kei mais il revient à un très bon niveau ! Son tirage a pas été évident surtout Schwartzman et Monfils avant. Là il donne une leçon a KohlLe pygmé argentin encore oui mais Monfils
Le pygmé te me 6-0/6-0/6-0 et Monfils aussi en jouant en fauteuil non roulant
A toi aussi il met 3 bulles ![]()
C'était évident que nishikori était l'épouvantail de cette uso, il avait une autoroute en quart (ne me parlez pas de monfils ou zverev)
Kei est vraiment très bon cependant, je le voyais mal passer Schwartzman avant le début du tournoi mais il peut large taper une demi.
Le 03 septembre 2018 à 17:02:07 Pariston a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:28:36 mehdiguadi a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:20:25 Pariston a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:15:12 mehdiguadi a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 13:50:59 JVC_Christ a écrit :
Il manquait le verbe "battre" dans mon post.Ouais enfin tu conviendras que l'année dernière Del Potro ça faisait un peu top 20 quand même
Une réaction suite à la nouvelle branlée de raonic infligée par Big John ?
Une branlée en 5 sets on a vu pire.
![]()
J'ai déjà réagi à ce sujet y'a pas longtemps en plus, il a totalement géré le premier set avec une belle propreté technique (il aurait pu mettre 6-0 à Isner, y'a eu des BDB à chaque jeu je crois) et derrière plus rien, trou noir intergalactique. Petit flottement comme toujours au service, déplacements moyens, coup droit sur la Lune, revers sur Mars. Il a sûrement eu une micro-douleur de la peau et ça l'a bloqué, comme toujours avec lui. A la moindre alerte physique il joue plus du tout.
Il aurait du perdre en 4 sets sec mais Isner a trouvé le moyen d'en paumer un autre après.
Tu penses que c'est un semi-hypocondriaque ? Parce que quand tu regardes son historique blessure on peut se dire qu'il a raison de s'alarmer à la moindre gêne
Pour ses trous d'air c'est ouf aussi il avait pas ça y'a deux ans, c'est vraiment depuis début 2017 qu'un coup au milieu de nulle part il va te servir 5 secondes d'affilées
Bah il a vraiment pas de bol sur les blessures c'est vrai quand même mais du coup ouais il psychote pour rien maintenant je pense.
Genre maintenant il a développer une mauvaise mentalité, il joue plus s'il est pas à 100% c'est grave, faut savoir jouer avec quand même. Il a trop peur de se blesser gravement maintenant donc il prend plus de risques, c'est pas une si bonne idée que ça.
Les trous d'airs ça me fait péter un cable aussi, cette année c'est le summum putain..
Il a intérêt à passer en demies surtout et à vaincre l’affreux Cilic
Le 03 septembre 2018 à 18:35:04 Zelmo a écrit :
Goffin va se charger du croate
[18:35:04] <Zelmo>
Cilic se fait éliminer ce soir, reste calme
Vamos !! ![]()
Kohlschreiber frappe bien mais pas là où il faut ![]()
Vamoche Sousa 
Toujours sympa à regarder du NishNish, très académique, peu d'erreurs, rien d'extravagant par contre
Le 03 septembre 2018 à 18:34:09 mehdiguadi a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 17:02:07 Pariston a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:28:36 mehdiguadi a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:20:25 Pariston a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 16:15:12 mehdiguadi a écrit :
> Le 03 septembre 2018 à 13:50:59 JVC_Christ a écrit :
>Il manquait le verbe "battre" dans mon post.
Ouais enfin tu conviendras que l'année dernière Del Potro ça faisait un peu top 20 quand même
Une réaction suite à la nouvelle branlée de raonic infligée par Big John ?
Une branlée en 5 sets on a vu pire.
![]()
J'ai déjà réagi à ce sujet y'a pas longtemps en plus, il a totalement géré le premier set avec une belle propreté technique (il aurait pu mettre 6-0 à Isner, y'a eu des BDB à chaque jeu je crois) et derrière plus rien, trou noir intergalactique. Petit flottement comme toujours au service, déplacements moyens, coup droit sur la Lune, revers sur Mars. Il a sûrement eu une micro-douleur de la peau et ça l'a bloqué, comme toujours avec lui. A la moindre alerte physique il joue plus du tout.
Il aurait du perdre en 4 sets sec mais Isner a trouvé le moyen d'en paumer un autre après.
Tu penses que c'est un semi-hypocondriaque ? Parce que quand tu regardes son historique blessure on peut se dire qu'il a raison de s'alarmer à la moindre gêne
Pour ses trous d'air c'est ouf aussi il avait pas ça y'a deux ans, c'est vraiment depuis début 2017 qu'un coup au milieu de nulle part il va te servir 5 secondes d'affilées
Bah il a vraiment pas de bol sur les blessures c'est vrai quand même mais du coup ouais il psychote pour rien maintenant je pense.
Genre maintenant il a développer une mauvaise mentalité, il joue plus s'il est pas à 100% c'est grave, faut savoir jouer avec quand même. Il a trop peur de se blesser gravement maintenant donc il prend plus de risques, c'est pas une si bonne idée que ça.Les trous d'airs ça me fait péter un cable aussi, cette année c'est le summum putain..
Ok ouais j'y avais pas pensé à cette psychose, quand j'y pense je voyais des vidéos cet été où il tapait bien la balle à l'entrainement pourtant il a pas fait Washington par exemple alors qu'il a besoin de points et de matchs pour revenir à son top level de 2016.
Grave chelou quand même parce que la plupart des joueurs jouent rarement à 100%, même avec une gêne ou une fatigue musculaire ils vont sur le terrain
Raonic le fragile 
Vous cognez les fesses de qui, Cibulkova ou Keys?
Le 03 septembre 2018 à 18:53:27 DENlSSHAPOVALOV a écrit :
Sexisme + misogynie, ça cumule je vois ![]()
Cibul
[18:55:23] <Pariston>
Vous cognez les fesses de qui, Cibulkova ou Keys?Sexisme + misogynie, ça cumule je vois
Gay ![]()
Le 03 septembre 2018 à 18:42:08 FedUniqlo a écrit :
Vamoche Sousa
Je paye 10 euros Paypal à toute la page 255 si Sousa marque un set à Djokovic faut pas déconner
[18:57:34] <Zelmo>
Le 03 septembre 2018 à 18:42:08 FedUniqlo a écrit :
Vamoche SousaJe paye 10 euros Paypal à toute la page 255 si Sousa marque un set à Djokovic faut pas déconner
Merci je prends note