Bon j’ai lu, non Djokovic est pour moi 2 tons au dessus mais sortir que « comme prévu Kyrgios est un mauvais tirage » alors que tu bavais sur ce match avant qu’il ait lieu, c’est juste clownesque. La vérité du match a fait que Fed l’a géré donc oui il n’a pas eu un match du niveau de Karen mais il se l’est rendu facile ce T3
Un mental ?
C'est ironique j'imagine ![]()
Le 02 septembre 2018 à 10:18:38 Rablaza6 a écrit :
J'ai lu l'itw de Gasquet, lunaire...Sinon heureusement que tous les pro fed sont pas aussi aveugles que Gordimor, mais je pensais que Cinci ou tout le monde voyait Fed éclater Djokovic le raménerait à la réalité.
J'adore comment tu inventes des "tout le monde voyait"
Surtout que ceux qui avaient vu la demi face à Goffin blessé savait très bien que ça allait être compliqué face à Djoko. Alors oui, malgré ça il était favori mais on a pas dit qu'il éclaterai Djoko...
Le 02 septembre 2018 à 10:24:34 Modrenman a écrit :
Un mental ?C'est ironique j'imagine
À peine
Mais je le vois gagner quand même, il est assez solide cette saison
Djoko était poussif sur certains sets, Federer très très bon contre Wawrinka, si si: les gens voyaient Federer.
Le 02 septembre 2018 à 10:27:41 SolideKhey a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 10:24:34 Modrenman a écrit :
Un mental ?C'est ironique j'imagine
À peine
![]()
Mais je le vois gagner quand même, il est assez solide cette saison
Thiem peut pas le faire ? Il m'a l'air du genre à se sublimer contre les meilleurs, et a avoir du mental, lui, en ces occasions.
Non beaucoup voyait une partie pouvant être équilibrée si Djokovic haussait son niveau de jeu à Cincinnati, ce qu’il a pu faire couplé d’un match mediocre de Fed (qui sortait d’un match moyen contre Goffin)
Bien sûr qu’il peut le faire, c’est pas un nomatch non plus mais je vois Anderson favori par rapport à ce qu’ils ont montrés jusqu’à la, thiem sur dur c’est pas incroyble non plus et le H2H est clairement pour Anderson (même si c’est pas forcément significatif, c’est toujours des chiffres à prendre
)
Le 02 septembre 2018 à 10:24:30 Gordimor a écrit :
Bon j’ai lu, non Djokovic est pour moi 2 tons au dessus mais sortir que « comme prévu Kyrgios est un mauvais tirage » alors que tu bavais sur ce match avant qu’il ait lieu, c’est juste clownesque. La vérité du match a fait que Fed l’a géré donc oui il n’a pas eu un match du niveau de Karen mais il se l’est rendu facile ce T3
Par mauvais tirage je voulais dire plus mauvais que Kachanov dont personne a parlé.
Après tout le russe est mieux classé, sort d'une demie de m1000, joue bien mieux depuis un an, du coup c'etait bien un mrilleur tirage.
Le 02 septembre 2018 à 10:17:38 Hamilton_4_ever a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 08:28:00 Dimorphisme a écrit :
Bon, rendez-vous à 17h les potes.
vs Keke
Il va falloir TAPER
Bon Dominic, tu joues un match compliqué face au finaliste de Wimbledon, il va falloir que tu ajoutes des armes à ton jeu actuel, c'est à dir... 
Vous voulez que je tape plus fort coach ? 
Non Dominic, ce n'est pas exactement ce que je veu... 
Mais moi coach je veux taper très très fort ! TAPER ! 
Bon Dominic écoute moi un peu, il va falloir que tu ralentisses ton jeu et que tu slices tes revers pour obliger la perche sud-africaine à se baisser 
Vous pouvez répéter coach ? 
Tu devras varier ton jeu ce soir. 
Varier ?.... si-si vous voulez coach.. 
Répète après moi : ce soir je vais VA-RIER SLI-CER RA-LEN-TIR 
Oui coach.. ce soir je vais VA-VA-VA.. TA-PER TA-PER TA-PER TAPER FOOOORT 
Le 02 septembre 2018 à 10:25:16 XGames a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 10:18:38 Rablaza6 a écrit :
J'ai lu l'itw de Gasquet, lunaire...Sinon heureusement que tous les pro fed sont pas aussi aveugles que Gordimor, mais je pensais que Cinci ou tout le monde voyait Fed éclater Djokovic le raménerait à la réalité.
J'adore comment tu inventes des "tout le monde voyait"
Surtout que ceux qui avaient vu la demi face à Goffin blessé savait très bien que ça allait être compliqué face à Djoko. Alors oui, malgré ça il était favori mais on a pas dit qu'il éclaterai Djoko...
J'exagère mais la majorité voyait Federer gagner. Et l'USO est une surface bien plus favorable à Djokovic, je vois pas comment Fed peut s'en sortir.
Le problème c'est que son service masque à quel point il est à la ramasse dans le jeu depuis l'OA, et quand il tombe contre le meilleur retourneur du monde qui remet ses services dans le terrain, il a plus aucune chance.
En voyant les highlights de Zverev/Kohlschreiber, j'ai l'impression que ça jouait bien. Zverev fait plaisir dans son attitude. Il a raté une ou deux grosses volées mais globalement je trouve que ça va encore. Et Kohlschreiber a sorti un gros match.
Del potro c'est safe les gars ? ![]()
Ouais il est chaud en ce moment delpo ! Minimum demi-finale pour lui
OK merci khey ![]()
Va y avoir un beau combat ente Thiem/Goffin/Nishikori/ (Isner/Raonic ?) pour la dernière place au master
Quelqu'un a vu les matchs de Thiem ? Il joue mieux que d'habitude non ?
VDD tu vois Thiem/Nishikori/Goffin en quart ?
Amazon prime qui diffuse l'USO c'est que aux UK ?
Ce soir, les matchs à voir: Thiem/Anderson et Isner/Raonic.