Le 02 septembre 2018 à 02:28:10 Menchov-Giro a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 02:24:51 Grey-World a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 02:17:50 Menchov-Giro a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 02:14:05 ChandIerBing a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 02:03:53 Grey-World a écrit :
> Le 02 septembre 2018 à 02:00:37 ChandIerBing a écrit :
>> Le 02 septembre 2018 à 01:59:44 DENlSSHAPOVALOV a écrit :
> >On dit du tirage risible de Nadal mais on en parle de celui de Djoko? Aboslument que dalle jusqu'en quart
>
> Apres le morceau qu'il a pris hier au 3eme tour, certains parlent toujours de tirage facile pour Nadal ?
Tu parles... c''est pas parce que Khachanov a sorti le match de sa vie que c'est pas un tirage relativement facile pour Quedal au 3e tour, hein.
Kachanov il sort d'une demi en master 1000, on parle pas d'un noname
On en a fait des tonnes sur le Kyrgios du 3eme tour (qui est actuellement moins bien classe que le russe) et au final il fait un match moyen pour ne pas dire gagesque a certain moment, tandis que le russe a joue le feu.Bref le tirage de Nadal n'a rien d'evident, surtout qu'il risque de se taper Anderson en 1/4, c'est pas djoko mais ca reste un joueur qui vient de faire 2 final de GC en 1an
+1 Nadal a un tirage plus dur dans l'ensemble, Anderson est plus dur à battre que Federer cette année
Le 02 septembre 2018 à 02:03:53 Grey-World a écrit :
> Le 02 septembre 2018 à 02:00:37 ChandIerBing a écrit :
>> Le 02 septembre 2018 à 01:59:44 DENlSSHAPOVALOV a écrit :
> >On dit du tirage risible de Nadal mais on en parle de celui de Djoko? Aboslument que dalle jusqu'en quart
>
> Apres le morceau qu'il a pris hier au 3eme tour, certains parlent toujours de tirage facile pour Nadal ?
Tu parles... c''est pas parce que Khachanov a sorti le match de sa vie que c'est pas un tirage relativement facile pour Quedal au 3e tour, hein.
On en a fait des tonnes sur le Kyrgios du 3eme tour (qui est actuellement moins bien classe que le russe) et au final il fait un match moyen pour ne pas dire gagesque a certain moment, tandis que le russe a joue le feu.Bref le tirage de Nadal n'a rien d'evident, surtout qu'il risque de se taper Anderson en 1/4, c'est pas djoko mais ca reste un joueur qui vient de faire 2 final de GC en 1an
+1 Nadal a un tirage plus dur dans l'ensemble, Anderson est plus dur à battre que Federer cette année
Ah bon ? Anderson a gagné l'AO cette année ? Je savais pas
.
On est en Septembre, pourquoi tu me parle de Janvier la ?
"Anderson est plus dur à battre que Federer cette année"
Le 02 septembre 2018 à 02:33:20 Grey-World a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 02:28:10 Menchov-Giro a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 02:24:51 Grey-World a écrit :
> Le 02 septembre 2018 à 02:03:53 Grey-World a écrit :
>> Le 02 septembre 2018 à 02:00:37 ChandIerBing a écrit :
> >> Le 02 septembre 2018 à 01:59:44 DENlSSHAPOVALOV a écrit :
> > >On dit du tirage risible de Nadal mais on en parle de celui de Djoko? Aboslument que dalle jusqu'en quart
> >
> > Apres le morceau qu'il a pris hier au 3eme tour, certains parlent toujours de tirage facile pour Nadal ?
>
> Tu parles... c''est pas parce que Khachanov a sorti le match de sa vie que c'est pas un tirage relativement facile pour Quedal au 3e tour, hein.
> Le 02 septembre 2018 à 02:03:53 Grey-World a écrit :
>> Le 02 septembre 2018 à 02:00:37 ChandIerBing a écrit :
> >> Le 02 septembre 2018 à 01:59:44 DENlSSHAPOVALOV a écrit :
> > >On dit du tirage risible de Nadal mais on en parle de celui de Djoko? Aboslument que dalle jusqu'en quart
> >
> > Apres le morceau qu'il a pris hier au 3eme tour, certains parlent toujours de tirage facile pour Nadal ?
>
> Tu parles... c''est pas parce que Khachanov a sorti le match de sa vie que c'est pas un tirage relativement facile pour Quedal au 3e tour, hein.
Ah bon ? Anderson a gagné l'AO cette année ? Je savais pas
.
On est en Septembre, pourquoi tu me parle de Janvier la ?
Parce que tu as écrit cette année , aux dernières nouvelles l'AO 2018 s'est bien déroulé cette année, à ce que je sache
Oui ok le pro-fed, j'ai dit qu'anderson est plus dur a prendre que Federer cette année et je confirme ![]()
Ceci dit il a pas tort. Bien que Fed soit certainement le meilleur joueur de tous les temps (et pourtant je préfère largement Nadal), il faut reconnaitre que cette année, à part son AO, il y a rien de plus à se mettre sous la dent. Il reste Federer mais tu lui mets un top 10 devant lui à l'US Open, je suis certain qu'il perd.
Pendant ce temps, Goffin en train de donner une leçon de tennis à Struff ![]()
Bien joué Kei-kun, très bon match 
Le 02 septembre 2018 à 02:38:17 DENlSSHAPOVALOV a écrit :
Ceci dit il a pas tort. Bien que Fed soit certainement le meilleur joueur de tous les temps (et pourtant je préfère largement Nadal), il faut reconnaitre que cette année, à part son AO, il y a rien de plus à se mettre sous la dent. Il reste Federer mais tu lui mets un top 10 devant lui à l'US Open, je suis certain qu'il perd.
Oui on est d'accord. Actuellement, Anderson est plus dur à battre que Federer.
Indécent le niveau de Goffin sur ce set ![]()
Ouais, quelle daube, 1 GC, 1 500, et 2 finales de M1000 en 2018, nul ce Federer. On verra bien au prochain tour dans tous les cas ![]()
Le 02 septembre 2018 à 02:39:49 Menchov-Giro a écrit :
Ceci dit il a pas tort. Bien que Fed soit certainement le meilleur joueur de tous les temps (et pourtant je préfère largement Nadal), il faut reconnaitre que cette année, à part son AO, il y a rien de plus à se mettre sous la dent. Il reste Federer mais tu lui mets un top 10 devant lui à l'US Open, je suis certain qu'il perd.Oui on est d'accord. Actuellement, Anderson est plus dur à battre que Federer.
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça exactement ? Sur 2018 Fed est largement devant Anderson à la race, il a un bien meilleur ratio de victoires (33-5 contre 33-13) et il a de meilleurs résultats : une victoire en GC contre une finale, 2 finales en M1000 contre 0.
Anderson fait une très belle année, mais en rien il n'est devant Federer. Et quelque chose me dit que si on demandait à Nadal et Djokovic lequel des deux ils préféreraient affronter en 1/4, ils hésiteraient pas longtemps. ![]()
Ceci dit il a pas tort. Bien que Fed soit certainement le meilleur joueur de tous les temps (et pourtant je préfère largement Nadal), il faut reconnaitre que cette année, à part son AO, il y a rien de plus à se mettre sous la dent. Il reste Federer mais tu lui mets un top 10 devant lui à l'US Open, je suis certain qu'il perd.Oui on est d'accord. Actuellement, Anderson est plus dur à battre que Federer.
Dire qu'il y en a encore pour feed ![]()
Le 02 septembre 2018 à 02:46:31 Zolax a écrit :
Sur quoi tu te bases pour affirmer ça exactement ? Sur 2018 Fed est largement devant Anderson à la race, il a un bien meilleur ratio de victoires (33-5 contre 33-13) et il a de meilleurs résultats : une victoire en GC contre une finale, 2 finales en M1000 contre 0.
Anderson fait une très belle année, mais en rien il n'est devant Federer. Et quelque chose me dit que si on demandait à Nadal et Djokovic lequel des deux ils préféreraient affronter en 1/4, ils hésiteraient pas longtemps.
Sur les derniers matchs que j'ai vu.
Après oui Federer est toujours Federer mais c'est plus celui que j'ai connu quand j'avais 11 ans, il faut l'admettre.
Le 02 septembre 2018 à 02:47:36 Fabio-Fognini a écrit :
Dire qu'il y en a encore pour feed
Effectivement à cette heure-ci je suis plus très lucide. ![]()
Le 02 septembre 2018 à 02:47:36 Fabio-Fognini a écrit :
Dire qu'il y en a encore pour feed
Pas faux, satanés samedi soirs, quand je ne suis pas sobre je ne réponds plus de moi, faut bien remettre les mauvais trolls à leur place ![]()
jviens de rentrer, mais jvois que ca joue bien le goffin struff ! ![]()
Allez Richie
Struff c'est Pouille en moche ![]()
Gasquet toujours le néant tactiquement contre Novak, il pense gagner la bataille du pousse baballe 
C'est déjà finit côté Gasquet djoko
Bon djoko a déjà gagné ![]()
Federer Djoko en quart, je pense pas que Federer y survivra mais un quart de CG a 37 ans c’est déjà solide
Wtf je suis parti du match de Goffin y avait 4-0 je crois et là y a 6-5 service Struff ? ![]()
Il s’est passé quoi ? ![]()