Je viens de voir le match Wawrinka/Raonic. Très plaisant à regarder. Ça s’est joué à rien. Un vrai match d’hommes où chacun a eu sa chance dans les sets. Wawrinka n’a pas saisi la sienne dans le premier.
Et ce coup droit décroisé sur balle de set dans le tie-break
. Pourquoi ne pas aller le long de la ligne ?
Je regarde les scores ce matin et je vois que Nadal gagne en marquant 777 
Ça a dû rager sec cette nuit ![]()
Ayyaa Kachanov a encore eu une bds dans le 4e...
Toutes les occasions manquées ![]()
Le 01 septembre 2018 à 09:03:34 Jacenox a écrit :
Ça a dû rager sec cette nuit
J'ai plus ragé sur Shapovalov qui se fait honteusement voler par Anderson. Nadal/Karen ça va c'était un superbe match donc ça a pas fait rager ![]()
Le Kyrgios / Fed en day session
On s'en fout du Djoko / Gasquet sérieux
Le 01 septembre 2018 à 09:23:50 TonMeilleurPote a écrit :
Le Kyrgios / Fed en day sessionOn s'en fout du Djoko / Gasquet sérieux
Bizarrement on ne va pas entendre les pro-Djokovic sur ce point...
Le 01 septembre 2018 à 09:03:34 Jacenox a écrit :
Ça a dû rager sec cette nuit
Non ça va ça a pas trop ragé tout le monde était d'accord que c'était un super match.
Juste un peu au moment de l'interruption ![]()
Putain Stan ![]()
Je le sentais...
Le 01 septembre 2018 à 09:23:50 TonMeilleurPote a écrit :
Le Kyrgios / Fed en day sessionOn s'en fout du Djoko / Gasquet sérieux
Les organisateurs sont à la ramasse complet à quel moment tu mets Nadal-Kachanov en day session aussi...
J’ai vu le Nadal - Khachanov, une dinguerie
quel match respect aux deux, Karen m’a impressionné ![]()
Je vais louper le Fed-Kyrgios je pensais que ça serait en night ![]()
Go Maestro ![]()
Qui pense que Kyrgios peut battre Roger ?
Le 01 septembre 2018 à 10:10:34 Modrenman a écrit :
Qui pense que Kyrgios peut battre Roger ?
Beaucoup de gens surtout que face à Roger il va être focus et se sublimer ![]()
Le 01 septembre 2018 à 10:13:23 XGames a écrit :
Qui pense que Kyrgios peut battre Roger ?Beaucoup de gens surtout que face à Roger il va être focus et se sublimer
Je ne le connais pas encore très bien mais j'ai peur qu'il soit encore très nonchalant et que contre Roger il le paye cash. Mais en revanche, Roger peut perdre pied aussi et il fait quelques petites erreurs... Suffisamment pour donner une chance à Kyrgios ?
Le 01 septembre 2018 à 10:14:45 Modrenman a écrit :
Qui pense que Kyrgios peut battre Roger ?Beaucoup de gens surtout que face à Roger il va être focus et se sublimer
Je ne le connais pas encore très bien mais j'ai peur qu'il soit encore très nonchalant et que contre Roger il le paye cash.
T'as jamais regardé un de leurs matchs ? Il est généralement à fond contre lui même s'il jouait comme un sac le reste du tournoi ![]()
Le 01 septembre 2018 à 10:20:15 PerroCaca a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 10:14:45 Modrenman a écrit :
Je ne le connais pas encore très bien mais j'ai peur qu'il soit encore très nonchalant et que contre Roger il le paye cash.
T'as jamais regardé un de leurs matchs ? Il est généralement à fond contre lui même s'il jouait comme un sac le reste du tournoi
Non, jamais. Mais a t-il les capacités de le faire douter ? Ou même de vraiment le battre ? Est-ce que ça va pas faire comme Benoit Paire à y croire, y croire, y croire, et finalement 3-0.
Face à Roger, Kyrgios est un tout autre joueur
il a toutes les armes pour le battre. Toutes leurs confrontations ont été serrées
Kyrgios peut battre n'importe qui du moment qu'il est concentré.
Non mais on te dit que oui, il a les capacités de le battre, d'ailleurs il déja battu Federer une fois (sur TB, leur 1e rencontre il me semble), et chacun de leurs matchs sont ultra-serrés.
Toutes leurs rencontres en M1000 se sont toujours conclues en 3 sets dont minimum 2 tie-breaks dans chacun de leurs matchs
....
Kyrgios ne donne l'impression de s'intéresser au tennis et de donner le meilleur de lui même QUE quand il affronte Federer des fois.
Le 01 septembre 2018 à 10:41:47 ShapovalovDenis a écrit :
Non mais on te dit que oui, il a les capacités de le battre, d'ailleurs il déja battu Federer une fois (sur TB, leur 1e rencontre il me semble), et chacun de leurs matchs sont ultra-serrés.
Toutes leurs rencontres en M1000 se sont toujours conclues en 3 sets dont minimum 2 tie-breaks dans chacun de leurs matchs....
Kyrgios ne donne l'impression de s'intéresser au tennis et de donner le meilleur de lui même QUE quand il affronte Federer des fois.
Non il tape aussi Djoko et Nadal quand il peut ![]()
Il faudrait que l'organisation lui donne des tableaux avec uniquement ces trois-là.
Après Roger peut très bien gagner en trois sets, 7/6, 7/6, 7/6.