Le 01 septembre 2018 à 00:41:56 MagicFoot7 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 00:23:12 moral2001 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 00:17:28 MagicFoot7 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 00:13:46 moral2001 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 00:12:40 MagicFoot7 a écrit :
> Le 01 septembre 2018 à 00:11:28 moral2001 a écrit :
>Djoko va gagner ce gc, j'espère que fed va se réveiller, mais nadal est au fraise quand même, en plus il en entrain de perdre pas mal d'énergie et si son genoux c'est vraiment réveiller il va pas tenir encore longtemps
Moral sur Nadal, épisode 254, saison 18
faut être la dernière des enclumes pour voir nadal gagner ce gc
Personne d'autre ne se détache pour l'instant, à partir de là...
Et puis, pour la énième fois, les performances des tops joueurs lors des premiers tours ne sont pas significatives . Ils ont, quasi-systématiquement, l'habitude de monter en puissance à mesure que le tournoi avance. Tant qu'ils sont toujours en vie, attention.
cites moi, la dernière fois sur ces dernières années où rafa a eu un match marathon gagné, qu'il a réussi à assumer physiquement sur la suite du tournoi...je t'écoute...
C'est pas très représentatif, étant donné que depuis son retour en forme en 2017, sur les 7 GC qu'il a disputé, 3 ont été gagné assez tranquillement alors qu'il s'est blessé sur l'un et a perdu dès le premier match marathon pour un autre.
Mais je suis quand même tenté de citer l'OA 17 ainsi que WB 18. Certes, il ne gagne pas, mais il passe très, très près à chaque fois. Ca aurait pu et ça pourrait très bien basculer du bon côté (surtout quand on voit le scénario de ces matchs là).
et pourtant... il les perd, comme son ratio très moyen de victoires en 5 sets depuis qq années, le mec vieilli tout simplement