Il a debreaké au premier set aussi mais Khachanov était encore dedans.
Là a la fin du second, le russe a fait des doubles et de grosses fautes comme par hasard.
Thiem qualifié
Le 31 août 2018 à 22:55:27 EmileHirsch a écrit :
Il a debreaké au premier set aussi mais Khachanov était encore dedans.Là a la fin du second, le russe a fait des doubles et de grosses fautes comme par hasard.
oui oui AVANT l'interruption quoi, donc quand il est au fond du trou ![]()
C'est pas aussi trivial que ça non plus vos histoires de momentum, Nadal avait débreaké à 4/3 et a refait de la merde à 4/4
Emilehirsch est un putain de gros rageux dès qu'on parle de rafa aucun intêret
Le 31 août 2018 à 22:54:42 Nole_Legend a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:49:52 Rafaelrey a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:46:59 EmileHirsch a écrit :
Mais j'en peu plus sérieusement. Je comprends pas comment les pro-Nadal n'admettent désormais pas que Nadal est le plus chanceux du monde.C'est la 3eme fois cette année.
Mais de quoi tu parles le rageux ? Tout ce que je vois c'est qu'il se prend un Kachanov en god mode au troisième tour, c'est pas ce que j'appelle de la chance
C'est sûr que les Pro-Federer, arrêtez de dire qu'il a de la chance du moins par son tableau vu le match qu'on est en train de voir... Bordel ! Il se tape un super Khachanov qui fait le match de sa vie et qui est en god mode et vous persistez à dire qu'il a de la chance au niveau de son tableau. Mais réveillez vous quoi MERDE.
Ne pas confondre la chance au tirage et ensuite ce qu'il arrive match après match hein.
Les organisateurs ne peuvent pas tout prévoir ![]()
Il a debreaké au premier set aussi mais Khachanov était encore dedans.Là a la fin du second, le russe a fait des doubles et de grosses fautes comme par hasard.
Nadal a debreaké avant l'interruption.
Ils ont repris à 5/5
Le 31 août 2018 à 22:56:32 Rablaza6 a écrit :
Emilehirsch est un putain de gros rageux dès qu'on parle de rafa aucun intêret
C'est le roquefort qui dit au camembert qu'il pue là
Le 31 août 2018 à 22:56:17 barty333 a écrit :
C'est pas aussi trivial que ça non plus vos histoires de momentum, Nadal avait débreaké à 4/3 et a refait de la merde à 4/4
Sauf que l'autre sert pour le set après pas comparable.
Arrête de voir que ce qui t'arrange, on t'a pas entendu dire que Nadal était malchanceux quand Kachanov jouait en god mode, s'il est fragile,mentalement ça n'a rien à voir avec la chance, le mental fait partie du jeu
OMG ![]()
Nan mais pendant l'interruption, Kachanov a surtout pu gamberger de toutes ses occases manquées, et quand il revient il est paralysé.
C'est pas compliqué à comprendre et à voir ça.
Le 31 août 2018 à 22:56:48 notsu a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:54:42 Nole_Legend a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:49:52 Rafaelrey a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:46:59 EmileHirsch a écrit :
Mais j'en peu plus sérieusement. Je comprends pas comment les pro-Nadal n'admettent désormais pas que Nadal est le plus chanceux du monde.C'est la 3eme fois cette année.
Mais de quoi tu parles le rageux ? Tout ce que je vois c'est qu'il se prend un Kachanov en god mode au troisième tour, c'est pas ce que j'appelle de la chance
C'est sûr que les Pro-Federer, arrêtez de dire qu'il a de la chance du moins par son tableau vu le match qu'on est en train de voir... Bordel ! Il se tape un super Khachanov qui fait le match de sa vie et qui est en god mode et vous persistez à dire qu'il a de la chance au niveau de son tableau. Mais réveillez vous quoi MERDE.
Ne pas confondre la chance au tirage et ensuite ce qu'il arrive match après match hein.
Les organisateurs ne peuvent pas tout prévoir
Oui fin Khachanov sort pas de nul part, il a des références juste avant l'USO..
Le 31 août 2018 à 22:57:41 Rafaelrey a écrit :
Arrête de voir que ce qui t'arrange, on t'a pas entendu dire que Nadal était malchanceux quand Kachanov jouait en god mode, s'il est fragile,mentalement ça n'a rien à voir avec la chance, le mental fait partie du jeu
Non mais être dominé par son adversaire c'est pas de la malchance ,c'est de la nullité ![]()
Par contre, une interruption au bon moment, là c'est de la malchance
CE CONTRE
Mais putain Nadal
Le 31 août 2018 à 22:58:26 Loeb22 a écrit :
Nan mais pendant l'interruption, Kachanov a surtout pu gamberger de toutes ses occases manquées, et quand il revient il est paralysé.
C'est pas compliqué à comprendre et à voir ça.
On peut le voir dans l'autre sens : pendant l'interruption Khachanov a pu se remettre les idées en place et se reconcentrer sur la suite du set, au lieu de ruminer ses erreurs pendant le service de Nadal
Bah oui et le résultat ne veut pas dire que toi ou moi avons raison, on peut pas savoir.
Nadal sauvé surtout par la lenteur de la surface, elle est là sa chance ça et tient sur un fil...
Le 31 août 2018 à 22:59:36 XGames a écrit :
Nadal sauvé surtout par la lenteur de la surface, elle est là sa chance ça et tient sur un fil...
Ca fait 15 ans ça non ?
Ça fait longtemps que on'aurait tous ragequit à la place de Karen. Come oon boy