CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2018

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zelmo2
Zelmo2
Niveau 48
24 août 2018 à 17:26:36

Le 24 août 2018 à 14:29:16 Divicos a écrit :

Le 24 août 2018 à 14:14:11 Nole_Legend a écrit :
On a jamais dit que Kachanov allait gagner, juste qu'il allait lui poser des problèmes, simplement parfois il faut arrêter de se plaindre du tirage. D'accord Federer a eu un tirage très difficile et Nadal beaucoup plus simple, mais quand même. :(

Tout le monde sait que personne ne pourra faire pire que le Djoko à l'USO 2016, et dieu sait que je suis fan de lui pourtant.

USO 2017 :)

AO 2018 :ok:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
24 août 2018 à 17:42:56

Le 24 août 2018 à 14:08:10 Pariston a écrit :

Le 24 août 2018 à 08:31:33 MarvinBagleyIII a écrit :
Et je trouve qu'on en parle peu du coup mais pour Nadal, Khachanov au 3eme tour c'est un sacré morceau. Il est bouillant recemment, 8emes à Wimbledon sans forcer, il a battu Isner au Canada et a livré un bon match contre Rafa en demi.. C'est un homme en forme et s'il arrive au 3eme tour il pourrait bousculer pas mal l'espagnol

:rire:

Khachanov a pas du tout le style de jeu pour embêter Nadal il a une préparation en coup droit beaucoup trop lente il prend pas la balle tôt donc Nadal a largement le temps de se replacer

Khachanov a une prépa lente oui, mais c'est un putain de gros bourrin. Et les gros bourrins c'est légèrement le style qu'il faut avoir pour battre Nadal.

Maintenant je dis pas qu'il va gagner mais s'il passe bien ses 2 premiers tours, il va être chiant à manœuvrer.

Pariston
Pariston
Niveau 11
24 août 2018 à 17:50:48

Le 24 août 2018 à 17:42:56 mehdiguadi a écrit :

Le 24 août 2018 à 14:08:10 Pariston a écrit :

Le 24 août 2018 à 08:31:33 MarvinBagleyIII a écrit :
Et je trouve qu'on en parle peu du coup mais pour Nadal, Khachanov au 3eme tour c'est un sacré morceau. Il est bouillant recemment, 8emes à Wimbledon sans forcer, il a battu Isner au Canada et a livré un bon match contre Rafa en demi.. C'est un homme en forme et s'il arrive au 3eme tour il pourrait bousculer pas mal l'espagnol

:rire:

Khachanov a pas du tout le style de jeu pour embêter Nadal il a une préparation en coup droit beaucoup trop lente il prend pas la balle tôt donc Nadal a largement le temps de se replacer

Khachanov a une prépa lente oui, mais c'est un putain de gros bourrin. Et les gros bourrins c'est légèrement le style qu'il faut avoir pour battre Nadal.

Maintenant je dis pas qu'il va gagner mais s'il passe bien ses 2 premiers tours, il va être chiant à manœuvrer.

Non il faut surtout être rapide si tu veux prendre Nadal de vitesse, j'ai vu le match à toronto et l'année dernière à wimb et c'était toujours pareil avec Khachanov : il déborde Nadal sur le premier coup, mais le temps qu'il mette le deuxième Nadal est déjà replacé vu que l'autre attend trop tard pour enchaîner

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
24 août 2018 à 17:59:26

Khachanov va sortir avant de rencontrer Nadal, ou alors il va le battre. :oui:

Rablaza6
Rablaza6
Niveau 8
24 août 2018 à 17:59:47

Le 24 août 2018 à 16:44:19 moral2001 a écrit :

Le 24 août 2018 à 15:01:57 Rablaza6 a écrit :

Le 23 août 2018 à 21:46:01 Pacamol a écrit :
Allez, à l'OA 2017 il avait dû jouer plusieurs matches en 5 sets et il est arrivé au bout.
Kyrgios il peut être très dangereux comme il peut sortir prématurément. Dans la présentation de ce topic, il me semble qu'il n'est même pas cité comme outsider.

Quant à Nadal, j'avais lu un article de the Economist qui avait calculé que Nadal avait affronté des adversaires particulièrement forts sur l'ensemble de sa carrière en GC. Ils ont calculé une sorte de nombre de GC corrigé, pondéré par la difficulté, pour en déduire que le total était supérieur à celui de Federer. Bon cette dernière conclusion me parait pas adéquate, mais le reste de l'article était très intéressant et il permet de contrer certaines idées reçues sur les tableaux de Nadal.
L'article s'appelle "Sorry Roger, Rafael Nadal is not just the king of clay" si vous voulez le lire.

C'est tellement évident quand on y réflechit un peu. Beaucoup ici ont oublié la période d'extrême pauvreté tennistique jusqu'en 2007, période ou Federer a enchainé les GC.

A contrario, Nadal a gagné ses GC quasi exclusivement dans la période la plus relevé de l'histoire du tennis. Et le pire ça doit être Djokovic, des tableaux extremmement relevé la majorité du temps

" C'est tellement évident quand on y réflechit un peu. Beaucoup ici ont oublié la période d'extrême pauvreté tennistique jusqu'en 2007, période ou Federer a enchainé les GC.

A contrario, Nadal a gagné ses GC quasi exclusivement SUR TERRE BATTUE dans la période la plus relevé de l'histoire du tennis. Et le pire ça doit être Djokovic, des tableaux extremmement relevé la majorité du temps"

T'as juste oublié ce point mon ptit bébé.

C'est juste que y'a aucun rapport en fait et puis djoko à partir de 2011 c'est surement un des trois meilleurs joueurs all time sur terre.

Peak95
Peak95
Niveau 10
24 août 2018 à 18:02:04

Khachanov battre Nadal en 3 sets gagnant :rire: Dans le pire des cas il prendra un set sur un 7-5 ou tie break. Encore plus Nadal en début de tournoi à 100 % physiquement c'est un pas un tel mongole qui va empecher Nadal de defendre son titre. Bon faut deja qu'il passe Ramos même si Albert est au fond du trou c'est loin d'etre fini avec le reveil.

Rablaza6
Rablaza6
Niveau 8
24 août 2018 à 18:08:25

Anderson en quart c'est loin d'être un cadeau on parle quand même du joueur qui a battu le meilleur joueur de toute la galaxie dans son tournoi de prédilection :)

Pariston
Pariston
Niveau 11
24 août 2018 à 18:10:12

Faut arrêtez Nadal va en final easy peasy je vois qu'un Stan en feu mode stanimal de GC pour le gêner

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
24 août 2018 à 18:13:01

Le 24 août 2018 à 18:10:12 Pariston a écrit :
Faut arrêtez Nadal va en final easy peasy je vois qu'un Stan en feu mode stanimal de GC pour le gêner

et Djokovic ? :hap:

Pariston
Pariston
Niveau 11
24 août 2018 à 18:16:29

Le 24 août 2018 à 18:13:01 Nole_Legend a écrit :

Je sous-entendais jusqu'à la finale.

Djokovic est le sauveur qui va nous libérer du malin et préserver le record de GC :ok:

Divicos
Divicos
Niveau 10
24 août 2018 à 18:17:15

Djokovic affronterait Nadal en finale :hap:

moral2001
moral2001
Niveau 10
24 août 2018 à 18:18:57

sinon ceux qui pensent que le fait de battre nadal en 5 sets c'est un exploit, je vous invite à regarder son ratio victoire/défaite sur 5 sets depuis 3 ans :rire:

Rablaza6
Rablaza6
Niveau 8
24 août 2018 à 18:23:45

Le 24 août 2018 à 18:18:57 moral2001 a écrit :
sinon ceux qui pensent que le fait de battre nadal en 5 sets c'est un exploit, je vous invite à regarder son ratio victoire/défaite sur 5 sets depuis 3 ans :rire:

Ça c'est pas faux mais tu parles juste dans l'éventualité ou les matvhs iraient en 5. Parce que sur les matchs en trois sets gagnants (en gc), ça reste ultra solide Rafa.

Mais c'est vrai qu'on en fait beaucoup sur son mental et dans ses premieres années il était le plus fort sur ça mais c'est plus le cas aujourd'hui, il choke souvent au cinquième.

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
24 août 2018 à 18:24:02

Le 24 août 2018 à 18:17:15 Divicos a écrit :

Voilà donc c'est bien ce que je dis, il avait oublié Djokovic en finale et il pense que Wawrinka peut le battre en God Mode alors qu'il va peut-être se faire éliminer dès le 1er Tour par Dimitrov

Message édité le 24 août 2018 à 18:24:31 par Nole_Legend
Pariston
Pariston
Niveau 11
24 août 2018 à 18:27:13

Le 24 août 2018 à 18:24:02 Nole_Legend a écrit :

Le 24 août 2018 à 18:17:15 Divicos a écrit :

Voilà donc c'est bien ce que je dis, il avait oublié Djokovic en finale et il pense que Wawrinka peut le battre en God Mode alors qu'il va peut-être se faire éliminer dès le 1er Tour par Dimitrov

Non pas du tout, n'importe qui de normalement constitué a compris que je parlais du parcours de Nadal jusqu'à la finale donc je vois pas comment j'aurais pu oublier Djokovic.

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
24 août 2018 à 18:36:35

Laisse tomber c'est pas grave, comme tu l'as dis je suis peut-être pas "normalement constitué"

Pariston
Pariston
Niveau 11
24 août 2018 à 18:39:49

Le 24 août 2018 à 18:36:35 Nole_Legend a écrit :
Laisse tomber c'est pas grave, comme tu l'as dis je suis peut-être pas "normalement constitué"

C'est sûr même, parce que j'ai beau relire mon post je vois pas comment il aurait pu être interprété autrement à part si on est lent là haut ?

Nole_Legend
Nole_Legend
Niveau 49
24 août 2018 à 18:42:10

Il y a rien là haut, il y a que du vide et rien d'autre

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
24 août 2018 à 19:33:25

Vous allez arrêter les gamins là ?

C'est abusé comment vous vous chamaillez tout le temps pour des broutilles.

Au coin, chacun d'un côté, et dans quinze minutes vous vous serrez la main.

Kadjiman92
Kadjiman92
Niveau 9
24 août 2018 à 20:12:49

Mahut eliminé par Robredo aux qualifs

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme