Le 07 juillet 2018 à 15:05:40 ATP a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 15:01:52 LipTonPote a écrit :
Trois Français en huitièmes ?
J'allais dire que ça faisait beaucoup, même si en fait y en avait quatre en 2016
Oui mais après l'hécatombe de RG, ça fait du bien. ![]()
La pire simulation de blessure pour déconcentrer que j'ai vu de l'histoire ![]()
Je me souviens l'an dernier " ça sent le fédale en finale" résultat Nadal se fait encore sortir en début de tournoi ![]()
Oui mais on est plus au début du tournoi la.
Le 07 juillet 2018 à 15:10:50 moral2001 a écrit :
Je me souviens l'an dernier " ça sent le fédale en finale" résultat Nadal se fait encore sortir en début de tournoi
8ème c’est pas non plus le début du tournoi, je dirais plutôt que c’est très exactement le milieu
Le 07 juillet 2018 à 15:11:53 Lambeal29 a écrit :
Oui mais on est plus au début du tournoi la.
Il a passé que deux tour bientôt trois , il passera pas delpo , faut rien connaître au tennis pour imaginer Nadal favoris contre ce type de joueur, surtout sur surface avec un rebond si faible, qui plus est très rapide cette année.
En plus au prochain tour c'est fognini normalement,Nadal va galérer à mort ,
Sauf qu'avec la chatte de nadal il fait très très chaud pour Londres et le rebond est plus haut que d'habitude
Ça sera Vesely pas Fognini.
C'est clair. Fognini est sérieux cette année. Nadal aura un vrai match déjà contre lui. ![]()
Si Nadal avait des adversaires de gazon et des frappeurs sur sa route encore... Mais là effectivement, à part Del Potro qui prendra le tarif habituel 3-0 ou 3-1, je vois pas qui va l'empêcher d'aller en finale.
Ce serait une surprise s'il est pas au moins en 1/2.
En cas de Fedal en finale, c'est 60/40 pour Federer à mon sens.
On espère tous voir une finale comme ça, 10 ans après.
Le 07 juillet 2018 à 15:15:51 Lambeal29 a écrit :
Sauf qu'avec la chatte de nadal il fait très très chaud pour Londres et le rebond est plus haut que d'habitude
On mais la surface est intrasequement plus rapide ![]()
Ce serait dommage que Simon perde son service à ce moment du match.
Il ne s'en remttrait pas le pauvre. Tout le monde n'a pas le mental de Mannarino. ![]()
Le 07 juillet 2018 à 15:16:45 Djokosmash a écrit :
Si Nadal avait des adversaires de gazon et des frappeurs sur sa route encore... Mais là effectivement, à part Del Potro qui prendra le tarif habituel 3-0 ou 3-1, je vois pas qui va l'empêcher d'aller en finale.
Mais... ![]()
Le 07 juillet 2018 à 15:16:50 moral2001 a écrit :
Sauf qu'avec la chatte de nadal il fait très très chaud pour Londres et le rebond est plus haut que d'habitudeOn mais la surface est intrasequement plus rapide
Non non, la surface est plus lente.
Le 07 juillet 2018 à 15:17:59 Loeb22 a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 15:16:50 moral2001 a écrit :
Sauf qu'avec la chatte de nadal il fait très très chaud pour Londres et le rebond est plus haut que d'habitudeOn mais la surface est intrasequement plus rapide
Non non, la surface est plus lente.
Nop
De Minaur son projet c'est de jouer du fond du court contre Nadal
Moral le mec qui aura passé sa carrière de forumeur à annoncer des défaites de Nadal à chaque match tout ça pour se tromper dans facile 90% des cas.
Et le pire c’est qu’il continue. C’est du propre.
Il court, il court, le furet ![]()
Le 07 juillet 2018 à 15:19:53 NinShin a écrit :
Moral le mec qui aura passé sa carrière de forumeur à annoncer des défaites de Nadal à chaque match tout ça pour se tromper dans facile 90% des cas.Et le pire c’est qu’il continue. C’est du propre.
Donne moi des exemples qu'on rigole un peu, facile de sortir des divagations pour faire son malin
[15:16:45] <Djokosmash>
Non je veux voir Federer vs Kyrgios pour une vraie opposition sur herbe.