CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wimbledon 2018

DébutPage précedente
«1  ... 403404405406407408409410411412413  ... 419»
Page suivanteFin
LOL_WTA LOL_WTA
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:28:21

Le 14 juillet 2018 à 18:23:56 DavidGodfin a écrit :
Le pire jeu de la WTA mais bon ça nous évite Serena :rire:

Alors qu'a l'inverse il y a Kasatkina
Si seulement elle pouvait s'acheter un service

-Daemoon- -Daemoon-
MP
Niveau 41
14 juillet 2018 à 18:29:53

Le 14 juillet 2018 à 18:24:13 King-of-Grass a écrit :
Kerber c'est la Wawrinka féminine en fait. Elle a explosé tard et a 3GC.

3 différents comme Stan aussi

ZeImou ZeImou
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:32:45

Quel match tout à l'heure, j'en ai encore le souffle coupé..
J'espère que la finale du double va être sympa

Gilardino-11 Gilardino-11
MP
Niveau 44
14 juillet 2018 à 18:34:22

Vous voyez qui gagner la final double ?? Bryan sock ou klassen Vénus ?

Paul_La_Truite Paul_La_Truite
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 18:34:46

Bravo à Williams pour parvenir en finale après sa longue période de grossesse

Kerber je la suis pas trop mais tant mieux pour elle

LOL_WTA LOL_WTA
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:39:11

Le 14 juillet 2018 à 18:34:22 Gilardino-11 a écrit :
Vous voyez qui gagner la final double ?? Bryan sock ou klassen Vénus ?

Vénus a changé de sexe :question:

MarsupiNani MarsupiNani
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:47:33

Divicos c'est vraiment le pire troll que ce forum ait connu, non seulement il n'a absolument aucune connaissance tennistique, en plus de ça c'est un opportuniste qui s'accroche à Djokovic pour le voir battre Nadal et comme énormément de pro-F (le hasard certainement) il évoque une pseudo chance de Nadal comme si le type pouvait comprendre quoique ce soit au tennis. À la fin, il ponctue sa superbe prestation du jour par un irréel "gneu gneu Nadal a pas été capable de battre un type qui s'est sabordé lui-même alors qu'il aurait pu tomber contre un cramé en finale gneu gneu il est nul".

J'ai relu les posts ce topic est une déchetterie ambulante, on a un match d'anthologie et les mots qui reviennent le plus à propos d'un mec qui fait 73 coups gagnants 67 hors aces sont "Quelle chatte la ligne", "il est jamais fatigué", "dopal au top", "fais chier elle est bonne". Je passe les "Olalala Nadal va breaker il va gagner wimbledon contre un cramé quelle chatte".

Au final, les plus respectables ont été les pro-Djokovic, surréaliste.

Tristesse sans nom.

[Chamallows] [Chamallows]
MP
Niveau 20
14 juillet 2018 à 18:48:29

Le 14 juillet 2018 à 18:47:33 MarsupiNani a écrit :
Divicos c'est vraiment le pire troll que ce forum ait connu, non seulement il n'a absolument aucune connaissance tennistique, en plus de ça c'est un opportuniste qui s'accroche à Djokovic pour le voir battre Nadal et comme énormément de pro-F (le hasard certainement) il évoque une pseudo chance de Nadal comme si le type pouvait comprendre quoique ce soit au tennis. À la fin, il ponctue sa superbe prestation du jour par un irréel "gneu gneu Nadal a pas été capable de battre un type qui s'est sabordé lui-même alors qu'il aurait pu tomber contre un cramé en finale gneu gneu il est nul".

J'ai relu les posts ce topic est une déchetterie ambulante, on a un match d'anthologie et les mots qui reviennent le plus à propos d'un mec qui fait 73 coups gagnants 67 hors aces sont "Quelle chatte la ligne", "il est jamais fatigué", "dopal au top", "fais chier elle est bonne". Je passe les "Olalala Nadal va breaker il va gagner wimbledon contre un cramé quelle chatte".

Au final, les plus respectables ont été les pro-Djokovic, surréaliste.

Tristesse sans nom.

Boh pourquoi ? Ils ont toujours été respectueux les pro-Djoko :(

Vlav Vlav
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:49:44

La violence du karma qui victimise encore une fois les pro-Nadal :fier:

InchSalah InchSalah
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:50:49

Pour Wimb 14, 15 et USO 15 TOUS les pros Nadal étaient pour Djokovic.

Balayez devant cotre porte.

MarsupiNani MarsupiNani
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:52:01

Surréaliste surtout pas rapport à la situation du topic, les pro-Djoko sont toujours fair-play. C'est juste que là en revoyant les posts je me demandais si Federer jouait ou si c'était Djokovic.

Ils étaient pas aussi offensifs quand Federer jouait contre Nadal, faut le savoir ça.

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
14 juillet 2018 à 18:56:40

J'adore kerber :bave:
Elle est jolie en plus :-)

MarsupiNani MarsupiNani
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:56:41

Non mais même si c'était le cas, il y'a aussi une objectivité, si Federer fait un beau coup, il fait un beau coup. Là Nadal a joué offensif (plus que Djokovic) et on se retrouve avec des "o la chatte la ligne", il y'a un bois dans l'échange "gneu mé pourkoi ça rentre tjs ça ?" "Mdr depuis kan i sé faire des volleys", il fait chier avec ses amorties".

Divicos Divicos
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 18:58:23

Le 14 juillet 2018 à 18:48:29 [Chamallows] a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 18:47:33 MarsupiNani a écrit :
Divicos c'est vraiment le pire troll que ce forum ait connu, non seulement il n'a absolument aucune connaissance tennistique, en plus de ça c'est un opportuniste qui s'accroche à Djokovic pour le voir battre Nadal et comme énormément de pro-F (le hasard certainement) il évoque une pseudo chance de Nadal comme si le type pouvait comprendre quoique ce soit au tennis. À la fin, il ponctue sa superbe prestation du jour par un irréel "gneu gneu Nadal a pas été capable de battre un type qui s'est sabordé lui-même alors qu'il aurait pu tomber contre un cramé en finale gneu gneu il est nul".

J'ai relu les posts ce topic est une déchetterie ambulante, on a un match d'anthologie et les mots qui reviennent le plus à propos d'un mec qui fait 73 coups gagnants 67 hors aces sont "Quelle chatte la ligne", "il est jamais fatigué", "dopal au top", "fais chier elle est bonne". Je passe les "Olalala Nadal va breaker il va gagner wimbledon contre un cramé quelle chatte".

Au final, les plus respectables ont été les pro-Djokovic, surréaliste.

Tristesse sans nom.

Boh pourquoi ? Ils ont toujours été respectueux les pro-Djoko :(

Laisse-le ! Du moment que tu critiques Nadal tu n'aimes le tennis. Aujourd'hui le nombre de commentaires qui disent que Nadal a de la chatte mais bizarrement il ne dit rien sur ça :rire2:.

Et je n'ai rien contre Djokovic. Je suis même de ceux parmi les pro-Federer qui aime plus Djokovic. Pas que je sois fan du Serbe mais c'est un énorme champion que j'admire (et qui m'a énervé une ou deux fois j'avoue :hap:).

Perso j'ai souhaité bonne chance aux deux finalistes. Est-ce que ce type peut en dire autant ?

MarsupiNani MarsupiNani
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 19:03:01

Mais en même temps tu comprends pas ce qui est écrit donc c'est compliqué. Tu as passé ton aprem à troller et comme beaucoup tu as évoqué la chatte de Nadal, ce dont d'ailleurs je parle. Ensuite quel rapport avec Djokovic ? Tes posts ne sont pas pour lui mais anti-Nadal.

Quand Neutron poste "Bien joué Nadal" tu postes un "Mdr cette chatte de Nadal".

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 62
14 juillet 2018 à 19:07:26

Un grand bravo à Angélique Kerber qui a usé de tout son talent pour battre le meilleur joueur de l'Histoire du tennis Féminin :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2018 à 19:08:30

Quand tu vois le niveau du match Djokodal tu te dis que la nouvelle génération fait peine.

Même A.Zverev aura jamais un niveau pareil

Super-Vilain-01 Super-Vilain-01
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 19:12:03

Je suis un fan de Djoko de la première heure et j’admets qu’il s’en est très bien tiré hier soir et aujourd’hui.

Jusqu’au bout du bout ça c’est joué à pile ou face face à un monstrueux Nadal.

Ken921 Ken921
MP
Niveau 22
14 juillet 2018 à 19:29:22

Le match face à delpotro n'a pas fait du bien à Nadal mais c'est le tennis.

Il peut être fier de son match

GrandSIam GrandSIam
MP
Niveau 4
14 juillet 2018 à 19:40:23

https://twitter.com/djub2b22/status/1018166854995664897

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment