Le 14 juillet 2018 à 00:26:49 moral2003 a écrit :
Sinon je vous avais dit que nadal est très nerveux quand il affronte nadal, et qu'il fait beaucoup de mauvais choix dans les moments, chaud.... après je sais pas qui va win
Nadal qui s'affronte lui-même ![]()
Le 14 juillet 2018 à 00:27:17 InchSalah a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 00:26:49 moral2003 a écrit :
Sinon je vous avais dit que nadal est très nerveux quand il affronte nadal, et qu'il fait beaucoup de mauvais choix dans les moments, chaud.... après je sais pas qui va winNadal qui s'affronte lui-même
depuis plus 1 an c'est pareil contre federer, nadal fait beaucoup de fautes stupides
Nadal qui se coup droit banane lui-meme ![]()
Non mais y'a aucune question de nervosité là, ça se joue à 1 point sur ce set. On est loin de l'époque où il arrivait en sachant qu'il allait prendre son 6-2 6-2 des familles.
Le 14 juillet 2018 à 00:29:16 MarsupiNani a écrit :
Non mais y'a aucune question de nervosité là, ça se joue à 1 point sur ce set. On est loin de l'époque où il arrivait en sachant qu'il allait prendre son 6-2 6-2 des familles.
le mec il a 3 balles de set, et est hyper passif, si c'est pas de la nervosité
Bordel, l'autre qui raconte n'importe quoi ![]()
c'est un petit miracle que Novak gagne le tie break, Dieu était serbe ce soir. J'espère qu'il le sera toujours demain.
Non mais je suis d'accord mais on peut dire pareil sur Djoko aussi dans le début du 2eme il est passif sur deux retours. Mais ça va vite sur gazon ça se joue sur des centiemes de seconde c'est compliqué de prendre la bonne décision au bon moment. Le regret c'est quand il joue ultra court et qu'il prend une amortie alors qu'il y'avait moyen de partir long de ligne. C'est comme ça on peut pas toujours jouer le coup juste.
Le 14 juillet 2018 à 00:30:20 InchSalah a écrit :
c'est un petit miracle que Novak gagne le tie break, Dieu était serbe ce soir. J'espère qu'il le sera toujours demain.
nadal fait 5 fautes mines de rien de le tie break, dù à la nervosité, il met deux retours dehors , et deux revers hors court
Djoko est passif tout au long du 3eme set.
Jai pas vu les stats mais je suis curieux de savoir combien de point gagnant il a eu au 3eme le djoker
14 contre 19 pour Nadal
De toute façon le tennis a gagné ce soir à 23h heure anglaise. On peut dire ce que l'on veut de Nadal mais il est offensif sur ce tournoi il monte souvent, tente des amorties, slice énormément. C'est un jeu de vainqueur de Wimbledon après il tombe sur un type qui a gagné 3 fois le tournoi et qui tient très bien sa ligne et qui a retrouvé un gros niveau de jeu. La finale elle est ici clairement.
Le 14 juillet 2018 à 00:32:01 MarsupiNani a écrit :
Non mais je suis d'accord mais on peut dire pareil sur Djoko aussi dans le début du 2eme il est passif sur deux retours. Mais ça va vite sur gazon ça se joue sur des centiemes de seconde c'est compliqué de prendre la bonne décision au bon moment. Le regret c'est quand il joue ultra court et qu'il prend une amortie alors qu'il y'avait moyen de partir long de ligne. C'est comme ça on peut pas toujours jouer le coup juste.
en fait on se comprend pas, moi je parle de manière générale, nadal subit ce qu'il fait aux autres, avec novak, depuis 2011 le serbe lui est rentré dans la tête, exception sur terre, et ça se voit dans le moments chauds.
Non mais Nadal il a aussi loupé 4 BDS dans le TB du second contre Del Potro. Il est humain tout simplement, sur gazon il a aucune confiance en lui à cause de 6 ans d'humiliation consécutive du coup il privilégie les coups plus safes sauf que contre Djokovic, Del Po ça passe pas.
Le 14 juillet 2018 à 00:34:05 Spil972 a écrit :
Djoko est passif tout au long du 3eme set.
Jai pas vu les stats mais je suis curieux de savoir combien de point gagnant il a eu au 3eme le djoker
il était peut être dans le rouge dans ce 3ème set.
Le 14 juillet 2018 à 00:29:56 moral2003 a écrit :
Le 14 juillet 2018 à 00:29:16 MarsupiNani a écrit :
Non mais y'a aucune question de nervosité là, ça se joue à 1 point sur ce set. On est loin de l'époque où il arrivait en sachant qu'il allait prendre son 6-2 6-2 des familles.le mec il a 3 balles de set, et est hyper passif, si c'est pas de la nervosité
Heu il est passif uniquement sur la bds sur son service, sinon c'est deux retours manqués parce qu'il veut trop en mettre.
Après contre Delpo aussi Rafa était mené deux sets à un et il avait encore élever son niveau de jeu pour s'imposer, donc on verra bien demain
Le 14 juillet 2018 à 00:38:18 MarsupiNani a écrit :
Non mais Nadal il a aussi loupé 4 BDS dans le TB du second contre Del Potro. Il est humain tout simplement, sur gazon il a aucune confiance en lui à cause de 6 ans d'humiliation consécutive du coup il privilégie les coups plus safes sauf que contre Djokovic, Del Po ça passe pas.
va revoir les matchs entre novak et rafa depuis 2011, nadal est terrible(moyen) en rv, il fait beaucoup de fautes,
d'ailleurs c'est pareil contre federer actuellement.
Le plus connu est son rv dans le couloir dans le 5ème set a l'ao en 2012
Moi je pense que Nadal va gagner demain.
Le 14 juillet 2018 à 00:41:42 Rablaza10 a écrit :
Après contre Delpo aussi Rafa était mené deux sets à un et il avait encore élever son niveau de jeu pour s'imposer, donc on verra bien demain
Ouai mais c'est pas delpo enface, c'est novak...c'est une catégorie au dessus, d'ailleurs le serbe a déjà perdu contre rafa en gc ayant mené 2-1?