Je commence à en avoir un peu marre de ce match, je suis le seul ?
Le 13 juillet 2018 à 19:48:52 Zolax a écrit :Je commence à en avoir un peu marre de ce match, je suis le seul ?
Oui
Le 13 juillet 2018 à 19:47:12 kim-clijsters a écrit :Mon dieu mais que quelqu'un aille dire a ces 2 cretins qu'on en a rien a battre de leur match C'est comme regarder un combat de boue entre deux thons, ca n'a aucun interet a part pour s'abimer les yeux Allez degagez les mochetes et filez nous Djoko-Nadal merde, il en 3H du mat au Japon j'ai pas que ca a foutre
Le 13 juillet 2018 à 19:47:12 kim-clijsters a écrit :Mon dieu mais que quelqu'un aille dire a ces 2 cretins qu'on en a rien a battre de leur match
C'est comme regarder un combat de boue entre deux thons, ca n'a aucun interet a part pour s'abimer les yeux
Allez degagez les mochetes et filez nous Djoko-Nadal merde, il en 3H du mat au Japon j'ai pas que ca a foutre
Si tu vas te coucher maintenant tu pourras te réveiller juste à temps pour le début du match de Rafa.
Bon mise à part Isner Mahut, les cinquième sets de plus de 40 jeux n'existent pas
Change de chaîne au pire
Federer a techniquement abandonné hier. Kévin a trouvé psy à son pied.
Oui tu es le seul Y a pas le temps de s'ennuyer là
A commencer, oui.... moi depuis la fin du 3ème je pète un plomb!!!
il pleut!!!!
Bon je re débarqueDites Nadal Djoko peut vraiment se finir après minuit du coup ?
La pluie ayaaa
Santoro
Avec les pub sur Bein j'ai l'impression d'être dans une boucle
Le 13 juillet 2018 à 19:49:47 moral2003 a écrit :Le 13 juillet 2018 à 19:48:52 Zolax a écrit :Je commence à en avoir un peu marre de ce match, je suis le seul ? A commencer, oui.... moi depuis la fin du 3ème je pète un plomb!!!
Le 13 juillet 2018 à 19:49:47 moral2003 a écrit :
Tiens bon Didier !!!
La pluie qui vient sauver les joueurs
Isner n'en peut vraiment plus le pauvre. Il a mal choisi son Capri Sun .
Le 13 juillet 2018 à 19:51:50 Bigcazzu a écrit :La pluie qui vient sauver les joueurs
sur rts ils disent que le match ne peut pas durer plus loin que 23h
Kévin qui épouse sa Psy
J'ai envie de dire que c'est impossible de voir Isner breaker Anderson mais avec les talents de choke de Kévin c'est pas sûr à 100%