Pour les différencier, un a l'air d'avoir 30 ans et l'autre 60
Si près du but
Qu'on amène une pièce et on tire à pile ou face
On est encore qu'au début de ce 5eme set les gars, calmez vous, là ils remportent chacun leurs premiers jeux, mais c'est loin d'être fini
Ils m'ont nique ma journée ces trisos.
Je voulais sortir ce soir mais voir le match c'est râpé merci les gros nazes.
Bon allez y en a pas un qui veut elever son niveau de jeu et courir un peu plus qu'on en finisse ?
Le 13 juillet 2018 à 18:55:23 soru12345 a écrit :Pour les différencier, un a l'air d'avoir 30 ans et l'autre 60
Il a une maladie le Kévin. Ses cellules du visage vieillissent vite.
la gueule du gazon..
0-15
C'est confirmé on va avoir du Djoko Nadal jusqu'à 2h du mat bordel
0-30
Imaginez Anderson break et se fait debreaker derrière Je sombre définitivement dans la folie
Le 13 juillet 2018 à 18:56:42 Major[Hunter] a écrit :C'est confirmé on va avoir du Djoko Nadal jusqu'à 2h du mat bordel
Aucun problème, les espagnols se couchent très tard .
Le 13 juillet 2018 à 18:55:59 DrassCesc a écrit :Ils m'ont nique ma journée ces trisos.Je voulais sortir ce soir mais voir le match c'est râpé merci les gros nazes.
Le 13 juillet 2018 à 18:55:59 DrassCesc a écrit :Ils m'ont nique ma journée ces trisos.
La même j'avais prévu de faire d'aller au sport bah c'est niqué maintenant
Le 13 juillet 2018 à 18:57:18 StPepsi a écrit :Imaginez Anderson break et se fait debreaker derrière Je sombre définitivement dans la folie
pire scénario possible!
40-30
Vraiment costaud au filet… c'est cool
Isner est bien plus épuisé que son illustre adversaire .
Isner en fait c'est Guliver tu le mets sur le dos et il se relève pas. Victoire par forfait
Bruce Willis quelle tapette