CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2018

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2018 à 00:15:21

Les sites de sports (eurosport.fr, lequipe etc..) comment ils doivent se frotter les mains en ce moment..

Undermat33
Undermat33
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:22:00

Y'a vraiment des gens qui doutent de la victoire de djoko ? ça va être du 4 set maxi hein

ATP
ATP
Niveau 50
12 juillet 2018 à 00:25:34

Les cotes des demies : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531347923-cotes.png

Tendu :hap:

AmazingDropShot
AmazingDropShot
Niveau 30
12 juillet 2018 à 00:31:16

Par contre je trouve ça vraiment pas normal Nadal et Del Po qui tombent sans arrêt, le gazon est vraiment merdique ou bien ? :(

DenisMenochet
DenisMenochet
Niveau 16
12 juillet 2018 à 00:35:10

Je me permets de UP un post qui m'a bien fait rire en début d'après midi:

notsu notsu
11 juillet 2018 à 14:37:59
Alerte
C'est donc ça que Nadal a en finale de GC, je vois, je vois :hap:

Voilà voilà, jolie Pied de nez envers ceux qui se sont moqués de Kéké pendant l'us :)

TSkeeper8
TSkeeper8
Niveau 10
12 juillet 2018 à 01:52:04

Bon pour la demi, que ça soit Nadal ou Djoko qui gagne, m'en fiche, je veux juste un voir un beau match tennistiquement et émotionnellement, après j'aurai une p'tite préférence pour Novak car avec tout ce qu'il a traversée si il regagne un GC ça serait beau pour lui, mais si Nadal gagne, ça me causera pas de problème pour autant, car si il arrive à gagner WB après avoir battu Del Po, Djoko et Anderson/Isner sur herbe, bravo à lui, franchement.

De toute façon que ça soit une victoire de Djoko ou de Nadal, le vainqueur arrivera en pleine bourre, rempli de confiance pour l'USO et sera pour moi le favori. Pour Fed j'attend de voir son Cincinnati pour voir comment il se porte, même si je me fait pas trop de soucis à sa capacité à aller très très loin dans ce GC, si il pouvait le gagner 10 ans après son dernier USO ça serait parfait :oui:

Djokosmash
Djokosmash
Niveau 6
12 juillet 2018 à 02:26:19

En tant que fan de Federer (et respectant bcp Nadal et Djokovic) je suis extrêmement énervé par cette défaite en menant 2-0, bdm contre Anderson. Le niveau de jeu de Roger a été très moyen 2 sets et demi. Dans le 5e il était pas trop mal, et un mauvais jeu de service et direct la punition. C'est très frustrant, surtout contre Anderson. Anderson quoi... Le type le moins charismatique du monde, réputé pour son fameux mental en mousse, avec un look de pimpoy, et un jeu habituel bcp moins élevé qu'aujourd'hui... C'est rageant. D'autant plus que c'était un tableau parfait pour Federer... La finale Fedal tendait les bras. Mentalement elle va lui faire mal.
Et je suis d'accord, dans le jeu Federer se fait bouger en 2018, il tient qu'avec son service quasi c'est chaud...

Coup de gueule sur le gazon de Wimbledon aussi. Aucun rapport avec la défaite de Roger hein, mais pour avoir vu Del Potro-Nadal à partir du 2e, y a des moments je me disais c'est pas possible c'est de la terre battue là... Rebond haut, une balle qui avance quasi pas. Refaites un gazon digne de ce nom les gars, parce que là... Certes le rebond sur balle frappée très fort est assez bas, mais quand même... ça avance pas.

Le combat entre Nadal et Djokovic s'annonce très serré. Nadal étant le plus gros monstre physique vdu circuit, je pense pas que cela aura un très gros impact, il aura bien récupéré avec son jour de repos. Djoko devra bien servir et être très, très fort dans la tête.

Je vois Nadal en 4 sets. Et j'espère Bigjohn en finale j'aime bien ce type, pas vraiment son jeu, mais c'est un mec bien ça se voit. Et lui en finale sera sûrement mieux que le sud-africain.

Smartease
Smartease
Niveau 5
12 juillet 2018 à 02:51:44

Le 12 juillet 2018 à 00:22:00 Undermat33 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui doutent de la victoire de djoko ? ça va être du 4 set maxi hein

Bah oui quand même c'est un peu du 50/50 mais on est plus en 2011-2016 là Djoko est de retour à un super niveau qui fait vraiment plaisir mais on est pas encore au stade où tu sais qu'il va manger Nadal ( qui en + de ça vient de sortir Del Potro et qui est n°1 mondial ) comme il y quelques années donc tu pars pas archi confiant même si au fond de moi j'y crois :)

moral2001
moral2001
Niveau 10
12 juillet 2018 à 03:12:28

Nadal avait joué contre delpo en 2011 à wimbledon non? de mémoire Nadal l'avait assez bien dominé en 4, et pourtant en finale il avait jamais existé contre le novak supersonique de 2011.

Djoko sait très bien comment jouer Nadal, j'ai l'impression que c'est plus nadal qui aura la pression mine de rien, ce duel sera déterminant pour la fin de saison voire la saison prochaine

Smartease
Smartease
Niveau 5
12 juillet 2018 à 03:35:06

Comme je l'ai dit on est plus en 2011 Djoko est encore très loin de ce niveau là actuellement même si forcément son niveau actuel n'a rien avoir avec son niveau de janvier à début mai

moral2001
moral2001
Niveau 10
12 juillet 2018 à 04:20:09

Le 12 juillet 2018 à 03:35:06 Smartease a écrit :
Comme je l'ai dit on est plus en 2011 Djoko est encore très loin de ce niveau là actuellement même si forcément son niveau actuel n'a rien avoir avec son niveau de janvier à début mai

Nadal aussi est loin de son meilleur niveau

Smartease
Smartease
Niveau 5
12 juillet 2018 à 04:41:07

Pas si loin que ça en vrai et surtout sur gazon, la preuve il est en demi pour la première fois depuis 2011 justement :hap:

moral2001
moral2001
Niveau 10
12 juillet 2018 à 04:51:28

Le 12 juillet 2018 à 04:41:07 Smartease a écrit :
Pas si loin que ça en vrai et surtout sur gazon, la preuve il est en demi pour la première fois depuis 2011 justement :hap:

Son niveau ultime c'est 2010 sur gazon, il était injouable!

Pour moi delpo a fait une erreur de stratégie c'est de ne pas toujours agresser rafa, nadal a perdu contre des joueurs qui l'agressé à tout va ces dernières années sur gazon, autant en retour, qu'en rv , cd etc..

Delpo était trop attentiste côté rv et retour, dommage pour lui.

moral2001
moral2001
Niveau 10
12 juillet 2018 à 06:02:33

en plus la demie pourrait avoir lieu avec le toit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530067653-test.png tout va dans le sens du serbe

Paul_La_Truite
Paul_La_Truite
Niveau 7
12 juillet 2018 à 06:19:58

Rafa a été très bon hier, faut être de mauvaise foi pour prouver le contraire.

Il a réussi à vaincre un joueur qui lui a claqué 34 aces alors que lui en avait claqué que 4. Dans le 5 eme set il devait à chaque fois faire un échange pour remporter chaque point.

moral2001
moral2001
Niveau 10
12 juillet 2018 à 06:22:42

Le 12 juillet 2018 à 06:19:58 Paul_La_Truite a écrit :
Rafa a été très bon hier, faut être de mauvaise foi pour prouver le contraire.

Il a réussi à vaincre un joueur qui lui a claqué 34 aces alors que lui en avait claqué que 4. Dans le 5 eme set il devait à chaque fois faire un échange pour remporter chaque point.

ça se joue à rien ce match, en plus je me répète mais delpotro l'a pas assez agressé... et ta remarque n'a pas de sens, on est sur gazon normal que delpo fasse plus d'ace que nadal... :p)

moral2001
moral2001
Niveau 10
12 juillet 2018 à 06:23:32

j'ai pas dit que nadal était pas bon, mais contre le même delpo en huitième en 2011, nadal était beaucoup plus fort!

Message édité le 12 juillet 2018 à 06:24:37 par moral2001
Paul_La_Truite
Paul_La_Truite
Niveau 7
12 juillet 2018 à 06:32:35

Nadal sert moins bien depuis sa longue convalescence au début de cette année.

Je me rappelle que contre Muller avec qui il avait perdu il en avait mis 25 aces avant le 6/6 du 5 ème set.

Là 4 et un seul dans le 5 eme... Il était obligé de faire un échange à chaque point. Le truc horrible à faire sur gazon.

Franchement bravo à ce qu'il a fait j'espère qu'il y aura le match sur youtube.

Message édité le 12 juillet 2018 à 06:33:45 par Paul_La_Truite
moral2001
moral2001
Niveau 10
12 juillet 2018 à 06:36:52

Le 12 juillet 2018 à 06:32:35 Paul_La_Truite a écrit :
Nadal sert moins bien depuis sa longue convalescence au début de cette année.

Je me rappelle que contre Muller avec qui il avait perdu il en avait mis 25 aces avant le 6/6 du 5 ème set.

Là 4 et un seul dans le 5 eme... Il était obligé de faire un échange à chaque point. Le truc horrible à faire sur gazon.

Franchement bravo à ce qu'il a fait j'espère qu'il y aura le match sur youtube.

delpotro a une idée c'est de retourner la service de son adversaire, donc il se met très loin de sa ligne de fond, ce qui fait qu'il est difficile de lui mettre un ace, mtn il retourne assez mal, vu qu'il prend zéro risque

moral2001
moral2001
Niveau 10
12 juillet 2018 à 06:39:18

Jamais vu nadal compter sur son service pour gagner une match, il a un service qui peut gêner mais il fait que très peu d'aces contre des grosses pointures.

Par contre si novak a retrouvé son niveau en retour , l'espagnol va souffrir!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat