J’ai eu des frissons sur certains points du Delpo Nadal
Le plongeon de Delpo ![]()
Le 11 juillet 2018 à 22:03:23 Pariston a écrit :
Bordel y'a vraiment qu'un Djokodal, Fedevic ou Fedal pour nous filer des frissons dans le tennis![]()
Dire qu'on aura plus jamais de relèves à ce niveau
Perso j'ai aucun frisson mais aucun devant un Djokdal.
Je m'endors 90% du temps.
Le 11 juillet 2018 à 22:01:11 Rafaelrey a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:00:02 Necromerguez a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:59:13 Rafaelrey a écrit :
Journée tennistique parfaite en tout cas
Rafa à nouveau plus fort que Federer sur son "jardin" c'est tellement bonT'en a pas marre de troller à un moment
?
Et toi de rager ? Sois bon perdant, Rafa a été incroyable et à fait mieux que Federer son rival
Je rage pas mon coco je m'en tape que Fed soit éliminé, toi en revanche ça a l'air de te rendre plus heureux que ton chéri qui gagne
Et oui Rafa a été meilleur (mais vu le niveau de Fed c'était pas compliqué)
Bordel y'a vraiment qu'un Djokodal, Fedevic ou Fedal pour nous filer des frissons dans le tennis 
et les del Potro!
DLP a fait 2 des 5 meilleurs matchs de l'année!
Le 11 juillet 2018 à 22:05:05 JVC_Christ a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:03:23 Pariston a écrit :
Bordel y'a vraiment qu'un Djokodal, Fedevic ou Fedal pour nous filer des frissons dans le tennis![]()
Perso j'ai aucun frisson mais aucun devant un Djokdal.
Je m'endors 90% du temps.
Chacun ses goûts, mais le tennis champagne de novak quand il joue nadal c'est du lourd quand même
Nadal craint Djokovic, on le sait tous
Djokodal USO 2011 j’ai des frissons surtout avec les souvenirs en live quand j’etais sur le cul
On parle de tennis champagne pour Djokovic ?
![]()
Regardez Safin, Nalbandian, Haas, Sampras, Agassi et vous verrez le tennis champagne.
Le 11 juillet 2018 à 22:05:08 Necromerguez a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:01:11 Rafaelrey a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 22:00:02 Necromerguez a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 21:59:13 Rafaelrey a écrit :
Journée tennistique parfaite en tout cas
Rafa à nouveau plus fort que Federer sur son "jardin" c'est tellement bonT'en a pas marre de troller à un moment
?
Et toi de rager ? Sois bon perdant, Rafa a été incroyable et à fait mieux que Federer son rival
Je rage pas mon coco je m'en tape que Fed soit éliminé, toi en revanche ça a l'air de te rendre plus heureux que ton chéri qui gagne
Et oui Rafa a été meilleur (mais vu le niveau de Fed c'était pas compliqué)
Je suis avant tout content que Rafa ait gagné je te rassure
Mais j'oublie pas l'objectif ultime du record de GC donc forcement la défaite de Federer me réjouit aussi
SI Rafa gagne wimbly, il a de grandes chances d'effacer le record de Federer ![]()
Sampras le tennis champagne ayaaaaa ![]()
Le 11 juillet 2018 à 22:11:26 JVC_Christ a écrit :
On parle de tennis champagne pour Djokovic ?![]()
Regardez Safin, Nalbandian, Haas, Sampras, Agassi et vous verrez le tennis champagne.
Et alors ? Djokovic fait du beau jeu contre Nadal hein il est toujours en mode méga offensif contre lui, un régal
Les tennix ont la mémoire courte 
Le 11 juillet 2018 à 22:27:51 MarvinBagleyIII a écrit :
Putain nique sa mere la grande salope la
Ça rage du GOAT ?
Même si Raonic était gêné ![]()
Non mais il a du jouer comme un sac à merde dans les deux derniers sets, même pas je vais chercher des highlights ou quoi, j'suis sûr il est devenu une grosse chèvre ambulante. Il bousille Isner pendant 2 sets pour se faire souiller après.
Le 11 juillet 2018 à 23:08:05 mehdiguadi a écrit :
Non mais il a du jouer comme un sac à merde dans les deux derniers sets, même pas je vais chercher des highlights ou quoi, j'suis sûr il est devenu une grosse chèvre ambulante. Il bousille Isner pendant 2 sets pour se faire souiller après.
Calme toi vieux! 
Ne pas citer Sousa dans le tennis champagne ![]()
Le 11 juillet 2018 à 22:27:51 MarvinBagleyIII a écrit :
Putain nique sa mere la grande salope la
Mdr j'ai du accepter la vieille DDB là. Vous abusez de fou.
Croire que Raonic allait battre Big Johnent ![]()
![]()
Le Forum pendant Djokovic-Nadal