C'est sur que Federer qui galope comme s'il avait 20 ans à 45 ans c'est clean hein
Ah bordel j'ai le démon de pas avoir pu regarder ce 5eme set
Amazingtruc ce clown qui se rassure
—
Exactement ce que j’ai dit
Le 11 juillet 2018 à 21:45:37 NinShin a écrit :Ce match est totalement incroyableDelpo a repris le dessus dans le jeu tel un Federer dans le 5ème set de l'OA 2017La victoire de Rafa ne tient pas à grand chose, il va falloir très bien servir dans le jeu qui va suivre
Le 11 juillet 2018 à 21:45:37 NinShin a écrit :Ce match est totalement incroyable
Delpo a repris le dessus dans le jeu tel un Federer dans le 5ème set de l'OA 2017
La victoire de Rafa ne tient pas à grand chose, il va falloir très bien servir dans le jeu qui va suivre
C'est déjà arrivé Nadal qui se fait break au moment de servir pour le match ??
Roselyne Bachelot n'a pas tort
Le 11 juillet 2018 à 21:47:22 LaDuoDecima a écrit :C'est sur que Federer qui galope comme s'il avait 20 ans à 45 ans c'est clean hein—Exactement ce que j’ai dit
Le 11 juillet 2018 à 21:47:22 LaDuoDecima a écrit :C'est sur que Federer qui galope comme s'il avait 20 ans à 45 ans c'est clean hein
S'il galopait comme a 20 ans il aurait humilié anderson saleS conS
Les pro fed ces triso bordel
Federer sur le match d'aujourd'hui il faisait vraiment son age
Olalalala Del Po
Nadal n'est pas plus dopé qu'un Murray, Federer ou Djokovic
Ce match de titan.
La belle image
Super soirée
Aller Djoko ramène la bonne parole en Wimbledon .
Bordel il n'y a aucune justice dans le monde du tennis, c'est écoeurant
Del Potro
Deux demi finales qui m'intéressent tellement pas
Le 11 juillet 2018 à 21:51:35 Loeb22 a écrit :Bordel il n'y a aucune justice dans le monde du tennis, c'est écoeurant
Justice sera faite par Djokovic
YEEEES MERCI RAFA !!!!!!
Merci pour les émotions