Raonic joue très bien dans le jeu, c'est juste que contre Isner t'as aucune chance d'avoir de rallies dans tous les cas.
[19:32:10] <ImpotsDeMessi>Il n'y a que moi qui a en tête des musiques de catch entre les jeux dans un matches de gros serveurs ?JOHN CENAAAAA !!!
[19:32:10] <ImpotsDeMessi>Il n'y a que moi qui a en tête des musiques de catch entre les jeux dans un matches de gros serveurs ?
JOHN CENAAAAA !!!
Euh oui je crois
Beau jeu de volée Milos
Personne regarde Nadal-Delpo ici ?
Nadal 18 montée au filet en 2 set et demi contre 8 pour Del Potro, mais selon les experts du FT, c'est pas un joueur offensif.
La volée reflexe de Del Po, popopo
Del Potro peut sortir Nadal
Longueur moyenne des échanges : 1.7 sur le service de Milos et 1.8 pour Isner.C'est ça qu'on veut
XPTDRRRRRRR 1,7 1,8 frappes de moyennes sur les service de raonic et isner.
Pas surprenant.Entre les deux Raonic retourne bien plus qu'Isner en tout cas.
Il joue très bien delpo en tout cas ça va être compliqué pour rafa
Par contre si Rafa gagne, la demie avec le toit contre djoko je la sens pas du tout...
J’ai toujours été respectueux de Nadal rafaelrey j’adore juste Delpo
Il est affligeant Isner, dès que tu retournes dans le court il met dans le filet.
Son jeu en fond de court aura jamais été aussi pauvre qu'aujourd'hui j'ai l'impression.
Isner en ce moment de toute façon c’est soit il a vu la vierge et tout rentre comme face à P2H soit c’est zéro et il envoie des cachous bas du filet
P2h à Roland je precise
Catégoriser Raonic comme servbot en 2018, certains vous avez vraiment une case en moins
Y a un truc bizarre chez Raonic qui fait que je ne peux pas apprecier ce joueur
"Y a un truc bizarre chez Raonic qui fait que je ne peux pas apprecier ce joueur "
Surement ses jambes d'1m80 ou alors ses hanches de beurettes.