Match du tournoi on est d’accord ?
Fatigué papi
Bravo Anderson, qui pour UNE FOIS n'a pas chokeAllez Novak maintenant
Bien joué la direction de l'avoir programmé sur le 1
VAMMOOOOOSSSSS KEVIN !!!!!!!
Ahah merci Roger, au moins y aura pas de regrets de rater la finale dimanche pour le foot.
Vu qu'il ma fait perdre mon combiné, bien fait pour ce fdp
Ça se voyait depuis la bdm manquée, hein
Isner en finale
Le 11 juillet 2018 à 18:28:34 GarrusLeSpartan a écrit :Anderson qui s'en bat les couilles
Tu vas pas célébrer comme un dingue alors que t'es archi favori
Si Nadal gagne ce wimbledon je crois que je ferais une crise cardiaque
C'était quoi la cote de Anderson pour la victoire au moment de la balle de match de Federer ^^ ?
Le 11 juillet 2018 à 18:28:43 Spil972 a écrit :Bien joué la direction de l'avoir programmé sur le 1
On mène 2 sets-0, 1 BDM, 3 balles de débreak derrière et on se sent maltraité par la programmation
Mérité !!! Federer devient bidesque.... Ca sent la fin quand même. À 37 ans rien de dramatique !
Anderson est très humble ou très... calme
Anderson a fait l'inverse de son match à Roland contre Schwartzman
Bravo Anderson ! Bien joué !
Ce GC est pour Raonic ou Isner de toute façon.
Et puis ça laissera plus de temps à Federer pour préparer la tournée américaine.
Le 11 juillet 2018 à 18:27:44 [Chamallows] a écrit :Y a des matchs comme ça où j'ai du mal à me dire que c'est le GOAT
Pareil, plus personne n'a peur de Federer sur le circuit, tout le monde sait qu'il a une chance contre lui
Le 11 juillet 2018 à 18:29:19 notsu a écrit :C'était quoi la cote de Anderson pour la victoire au moment de la balle de match de Federer ^^ ?
Y'a pas de cote sur bdm
Le 11 juillet 2018 à 18:29:44 MaC-FrosT a écrit :Mérité !!! Federer devient bidesque.... Ca sent la fin quand même. À 37 ans rien de dramatique !
C'est vrai que depuis l'OA c'est pas terrible quand même